L'année du renouveau à sonné !! à nous de tout faire pour remonter !!:D:D
Votre avis ?
Allez les bleus, allez les bleus
Votre avis ?
pareil pareil et encore pareil
Votre avis ?
on va pousser avec vous les bleusailles
Votre avis ?
bon des bruits de couloirs pour ce mercato ?? j'en ai quelques un... plutot sympa .... !!
Votre avis ?
Et bien raconte...... ;)
Votre avis ?
Les mutations suivent leurs cours mais il est encore trop tôt pour en parler
Votre avis ?
la parole du sage!!! comment va captiane yoya ?? prêt pour le 11 juin ? :D
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il y a le 11 juin????????????
La coupe du monde
Votre avis ?
les tests physique mon petit ! les tests !! :D:D
Votre avis ?
AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
:D:D:P
Votre avis ?
Bienvenue en honneur les gars...
Mon cher yoya, j'aurais vraiment voulu qu'on se retrouve dans la même poule car je rêvais de fouler de nouveau la pelouse de Carrier mais je crois que le CHIR va en décider autrement... En tout cas, je vous souhaite une bonne saison et j'espère vous retrouver à lesdiguière à la fin de l'année...
Votre avis ?
le youki has writtenBienvenue en honneur les gars... Mon cher yoya, j'aurais vraiment voulu qu'on se retrouve dans la mê...Pour l'instant les poules ne sont pas faites alors on verra bien!!!!!!!!!!!! Bonne saison à vous aussi et le rdv est pris pour Lesdiguieres !!
Votre avis ?
vasavoir has writtenAH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lo...pareilllllllllllllllllllllllll
Votre avis ?
yoya has writtenAu fait, en passant, j'ai vu le vieux lilian au touch rugby l'autre jour.... si tu le vois tu lui dira d'aller moins vite !!!le youki has writtenBienvenue en honneur les gars... Mon cher yoya, j'aurais vraiment voulu qu'on se...Pour l'instant les poules ne sont pas faites alors on verra bien!!!!!!!!!!!! Bonne saison à vous aussi et le rdv est pris pour Lesdiguieres !!
Votre avis ?
ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé,ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir attelé à la charrue
Votre avis ?
tu t'es ressource eponge
t'es fin (mentalement et physiquement) pret pour les test physique lol
Votre avis ?
les tests se rapprochent .... yoya n'ecrit plus !!! il doit surement courir ..:lol::lol:
Votre avis ?
Tous les vendredis,touch pour moi donc je suis en canne et puis les tests je ne les fais pas dans ce cas là l'ancienneté paye!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?