wizz38 has writtenLe test physique mouai sa devrai aller .. par contre pour les passes... d'ailleur c'est quoi une pas...c'est bien vrai ca ca sert a rien une passe t'es toi et cours mon petit wizz
Votre avis ?
En vacance tom ou tu boss...... :lol::lol: !!
Yoya est en vac lui je pense !! sinon il serait présent sur le post !!:lol::lol:
Votre avis ?
en vacances au pays des vaches sacrees!!!!
Votre avis ?
wizz38 has writtenEn vacance tom ou tu boss...... :lol::lol: !! Yoya est en vac lui je pense !! sinon il serait présen...non je travaille en ce moment et puis l'intersaison est calme donc pas grand chose à écrire. Je me prépare pour les tests,d'ailleurs là je vais aller faire du 30/30.
Votre avis ?
quoi 30/30 ? 30 % comme au taf :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
éponge has writtenquoi 30/30 ? 30 % comme au taf :lol::lol::lol::lol::lol::lol:Non 30 secondes comme ton temps de travail dans 1 journée :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoya has writtenpourquoi 1 journée???? je dirais une semaine oui!!!!!!!éponge has writtenquoi 30/30 ? 30 % comme au taf :lol::lol::lol::lol::lol::lol:Non 30 secondes comme ton temps de travail dans 1 journée :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
alors les comiques ils vont bien :lol::lol::lol:
Votre avis ?
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! ils bossent eux !!:lol::lol: !!
alors on les connait quand nos poules !!!;):rolleyes: !!
Votre avis ?
toi avant que t'es une poule...
tu vas me battre lol
Votre avis ?
Voila à quoi devrait ressembler la Poule Honneur de la saison prochaine (source comité drôme ardèche ):
St Marcellin (Alpes - relègué de F3)
Faucigny - Sallanches (Alpes)
Vaulnavey (Alpes)
Vif/Monestier (Alpes - Promu Promotion)
Viriat (Lyonnais)
La Tour du Pin (Lyonnais)
Unieux/Firminy (Lyonnais)
Ecully - ARCOL (Lyonnais - Promu Promotion)
Annonay (Drôme-Ardèche)
RC Romans (Drôme-Ardèche)
Votre avis ?
ah des info titou26750 ?
ca ressemble casiment a ce que j'avais annoncé avec mes pronos.
vis a vis de la maniere du CHIR A redistribuer les équipes.
Votre avis ?
reste à voir les clubs repêchés ou autres pour les poules définitives
Votre avis ?
bien sur c'est certains, jusqu'a mi aout on peu avoir des boulversements. ca c'est deja vu
Votre avis ?
on a connu ça avec un maintien en f2 annoncé fin juillet
Votre avis ?
c'est pas faux!!!
Votre avis ?
A ce qui se dit, un club du secteur serait repêchè en F3 si Vinay monte en F2. Et le SMS tient la corde.
Quel comité va gérer le CHIR cette saison ?
Votre avis ?
Oui c'est ce qu'on nous a dit,c'est le comité qui y tient car nous n'avons pas fait de dossier de maintien!!!
Votre avis ?
je pensai pas le dire un jour ... mais allé vinay non ?:(:(
ou pas !:D:D
Votre avis ?
wizz38 has writtenje pensai pas le dire un jour ... mais allé vinay non ?:(:( ou pas !:D:DJe pense qu'on peut quand même le dire!!!!!
Votre avis ?