ah ben maintenant tu regarde les piliers ou talon on limite plus de caisse que les 3/4 (a au niveau)
enfin n oubli surtout pas ton petit slip de bain car je pense que la piste va être légèrement humide
Votre avis ?
yoya has writtent fou toi,je suis en super canne,demain je vais tous les crever!!!!!!!!!!!!!!wizz je te fait confiance pour nous dire un classement objectif!!! Il parait que c'est acquis le moins en canne de yoya et toi joue en 2° barre (yoya a la corde car il parait qu'il se rapproche du poid de forme de vasavoir!!!!)
Votre avis ?
et dis donc monsieur tom on ne se moque pas des personnes en surcharge pondérale
et pour ta gouverne j en suis à moins 8kg par rapport a la fin de saison
GRIGNETTE!!!!!!!!!
Votre avis ?
comme moi àl'époque quand j'ai arreté
on doit avoir les meme genes de sportifs de haut niveau je pense lol
Votre avis ?
bon faut que je me reprenne alors !! moi je peux pas etre deuxieme ligne !! lol
yoya soit cool .... cours comme d'hab !!:lol::lol:
je donnerai le resultat tkt pas !!!
Votre avis ?
wizz38 has writtenbon faut que je me reprenne alors !! moi je peux pas etre deuxieme ligne !! lol yoya soit cool .... ...tu ne veux pas oui jouais deuxieme ligne!!!!!!;)
Votre avis ?
le petit bras!!!
c'est vrai qu'il faut des verins en plus d'un physique pour jouer 2 barres
Votre avis ?
C vrai c pas un poste pour les tarlouzes!!
perso,ce soir,je mets masque et tuba et palme pour aller le plus vite possible.
Votre avis ?
yoya has writtenC vrai c pas un poste pour les tarlouzes!! perso,ce soir,je mets masque et tuba et palme pour aller ...et oui le poste de seconde barre c du lourd dans tout les sens du terme et yoya n oubli pas ton petit zlip de bain pour ce soir
Votre avis ?
non non je fais du naturisme!!!!!!!!
Votre avis ?
combinaison a la laure manaudou
Votre avis ?
A la Laure MAMADOU!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
avec poche incorporée
Votre avis ?
bon alors une accalmie
:D:D:D
avant que kipteker alias yoya ne se lance suivi de son fillot au trousse le wizz qui fizz sous la pluie!!!!!
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
wizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant.
Wizz=17 de VMA
Moi=16 de VMA
Votre avis ?
yoya has writtenwizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant. Wizz=17 de VMA Moi=16 de VMAPas mal du tout!!!! 16 c'est ce qu il faut pour un pilar!!!! 17 pour un deuxieme barre des temps moderne!!!!!! C'est pour cela que j arrete
Votre avis ?
vasavoir has writtenJe valide du bord du terrain et c'est mon dernier motyoya has writtenwizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant. Wizz=17 de VMA Moi=16 de ...Pas mal du tout!!!! 16 c'est ce qu il faut pour un pilar!!!! 17 pour un deuxieme barre des temps moderne!!!!!! C'est pour cela que j arrete
Votre avis ?
et toi vasavoir tu pense etre à combien???
perso un petit 16 à 18 lol
Votre avis ?
tom has writtenet toi vasavoir tu pense etre à combien??? perso un petit 16 à 18 lolmoi je ne pense rien du tout !!!!!!!! j ai plus besoin de tout ça
Votre avis ?
bon alors que s'est il dit lors de l'AG de vendredi soir !! tom c bon je reste en 3eme ligne:lol::D:D
Votre avis ?