Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint marcellin sport 2010-2011 !!!

vasavoir65 msgpm
ah ben maintenant tu regarde les piliers ou talon on limite plus de caisse que les 3/4 (a au niveau) enfin n oubli surtout pas ton petit slip de bain car je pense que la piste va être légèrement humide

Votre avis ?

tom738 msgpm
yoya has writtent fou toi,je suis en super canne,demain je vais tous les crever!!!!!!!!!!!!!!
wizz je te fait confiance pour nous dire un classement objectif!!! Il parait que c'est acquis le moins en canne de yoya et toi joue en 2° barre (yoya a la corde car il parait qu'il se rapproche du poid de forme de vasavoir!!!!)

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
et dis donc monsieur tom on ne se moque pas des personnes en surcharge pondérale et pour ta gouverne j en suis à moins 8kg par rapport a la fin de saison GRIGNETTE!!!!!!!!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
comme moi àl'époque quand j'ai arreté on doit avoir les meme genes de sportifs de haut niveau je pense lol

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bon faut que je me reprenne alors !! moi je peux pas etre deuxieme ligne !! lol yoya soit cool .... cours comme d'hab !!:lol::lol: je donnerai le resultat tkt pas !!!

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
wizz38 has writtenbon faut que je me reprenne alors !! moi je peux pas etre deuxieme ligne !! lol yoya soit cool .... ...
tu ne veux pas oui jouais deuxieme ligne!!!!!!;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
le petit bras!!! c'est vrai qu'il faut des verins en plus d'un physique pour jouer 2 barres

Votre avis ?

yoya406 msgpm
C vrai c pas un poste pour les tarlouzes!! perso,ce soir,je mets masque et tuba et palme pour aller le plus vite possible.

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
yoya has writtenC vrai c pas un poste pour les tarlouzes!! perso,ce soir,je mets masque et tuba et palme pour aller ...
et oui le poste de seconde barre c du lourd dans tout les sens du terme et yoya n oubli pas ton petit zlip de bain pour ce soir

Votre avis ?

yoya406 msgpm
non non je fais du naturisme!!!!!!!!

Votre avis ?

tom738 msgpm
combinaison a la laure manaudou

Votre avis ?

yoya406 msgpm
A la Laure MAMADOU!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
avec poche incorporée

Votre avis ?

tom738 msgpm
bon alors une accalmie :D:D:D avant que kipteker alias yoya ne se lance suivi de son fillot au trousse le wizz qui fizz sous la pluie!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoya406 msgpm
wizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant. Wizz=17 de VMA Moi=16 de VMA

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
yoya has writtenwizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant. Wizz=17 de VMA Moi=16 de VMA
Pas mal du tout!!!! 16 c'est ce qu il faut pour un pilar!!!! 17 pour un deuxieme barre des temps moderne!!!!!! C'est pour cela que j arrete

Votre avis ?

tom738 msgpm
vasavoir has written
yoya has writtenwizz a tremblé jusqu'au bout mais finit quand même devant. Wizz=17 de VMA Moi=16 de ...
Pas mal du tout!!!! 16 c'est ce qu il faut pour un pilar!!!! 17 pour un deuxieme barre des temps moderne!!!!!! C'est pour cela que j arrete
Je valide du bord du terrain et c'est mon dernier mot

Votre avis ?

tom738 msgpm
et toi vasavoir tu pense etre à combien??? perso un petit 16 à 18 lol

Votre avis ?

vasavoir65 msgpm
tom has writtenet toi vasavoir tu pense etre à combien??? perso un petit 16 à 18 lol
moi je ne pense rien du tout !!!!!!!! j ai plus besoin de tout ça

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bon alors que s'est il dit lors de l'AG de vendredi soir !! tom c bon je reste en 3eme ligne:lol::D:D

Votre avis ?

Login / Sign up