ouuuuuuhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
Quel bocal ce YOYA
Votre avis ?
pas du tout je vais les cramer les jeunes!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ET TOI VASAVOIR QU'en penses tu???
Votre avis ?
ben moi ,j'ai fait rentrer dans mon garage un appareil de torture,je vais être en super forme,par contre en forme de quoi ????? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
en forme de bouteille d'orangina???
je suis au pays ou nanar ne doit pas venir (pas de ralouf, pas de boeuf... dur, dur!!!)
Votre avis ?
tom has writtenET TOI VASAVOIR QU'en penses tu???Moi je n 'en penses plus grand chose je savoure la retraite sportive certe jeune mais je la savoure quand meme Et au plaisir de te revoir mon bon vieux TOM lors de ta venu au pays n'est ce pas mon p'ti ancien voisin
Votre avis ?
pas faux pas faux!!!
en septembre mais pas longtemps... et apres on est bien a l'etranger aussi
Votre avis ?
Un salut de Téfalie à mes amis tomistes!
Vous avez une idée de qui est dans votre poule la saison prochaine?
En tout cas, Yoya a déjà l'air d'être remonté à donf pour vous faire vivre une année d'enfer ;)
et avec une remontée à la clef, je vous le souhaite :):):)
Votre avis ?
Salut JP.
On a pas d'idée pour la poule l'année prochaine mais ça devrait pas tarder!!!!!!!!!!
Pour l'instant je ne remonte pas trop les troupes car je n'ai pas confirmé que je restais au SMS.
Et vous ça se prépare bien??
Votre avis ?
yoya has writtenSalut JP. On a pas d'idée pour la poule l'année prochaine mais ça devrait pas tarder!!!!!!!!!! Pour ...Que de suspense !!!!!!!!!! RESTERAS OU RESTERAS PAS
Votre avis ?
mais restera !! :D:D !! Faut bien faire durer le suspensseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;);) c'est pas la période du mercato.... yoya à toulouse... ou à saint marce !!! moi je dit saint marce!!! a toulouse y a pas de tommes à la réception !!:D
Votre avis ?
presssion pression yoya met la pression
Votre avis ?
wizz38 has writtenmais restera !! :D:D !! Faut bien faire durer le suspensseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;);) c'es...c'est vrai que tu en ai une belle tomme toi Wizz
Votre avis ?
tom has writtenpresssion pression yoya met la pressionIl se la mets dans le cornet la pression Yoya!!!!!!!!!!!! Nulle par ailleurs
Votre avis ?
on choisit pas ça !!:D ! test physique repoussés au 27 juin !!:P
Votre avis ?
wizz38 has writtenon choisit pas ça !!:D ! test physique repoussés au 27 juin !!:Pje ne sais pas si wizz ne serait pas faciné par ces test physique
Votre avis ?
fascinait ou redoute???
Votre avis ?
tom has writtenfascinait ou redoute???je dirais faciné par les test physique mais redoute l'atelier perfectionnement de passe
Votre avis ?
a om y arrive ...
Je peux donner des cours sur "aisance aerienne" sur les renvois aussi
Votre avis ?
Le test physique mouai sa devrai aller .. par contre pour les passes... d'ailleur c'est quoi une passe???:D:D
bon des news du sms 2010/2011 ??;)
Votre avis ?