Il y a aussi la fusion entre la Voulte et Valence qui va repecher un F2 dons egalement un F3
Votre avis ?
C'est la Drome Ardeche qui sera gestinnaire du CHIR
Votre avis ?
Et les autres poules ? SVP
titou26750 has writtenVoila à quoi devrait ressembler la Poule Honneur de la saison prochaine (source comité drôme ardèche...
Votre avis ?
saint marcellin sera l'équipe à battre
Votre avis ?
Une autre des 3 poules serait :
Privas (relégué de F3)
Rhône Sportif (relégé de F3)
Izeaux (relegué de F3)
Guilherand Granges
Haute Bresse
Bron
La Motte Servolex
Donzère (Promu de PH)
St Jean de Bournay (promu de PH)
Tullins (Promu de PH)
Votre avis ?
yoya has writtensur leur post j'y arrive pas mais je suis heureux de voir le rugby du sud est briller...wizz38 has writtenje pensai pas le dire un jour ... mais allé vinay non ?:(:( ou pas !:D:DJe pense qu'on peut quand même le dire!!!!!
Votre avis ?
IDEM !!!:/
Votre avis ?
etrange en ce qui concerne le repeché en fed 3, car pour le moment il y aurait des équipes en trop en sud est.
(sauf si vinay montent) car vinay qui monte + fusion ROC (la on aurait une équipe en moins)
les clubs qui descendent de fed 2 ( 6 (3 lyonnais, 2 drome ardeche, 1 Cote d'azur)
les clubs qui se maintiennent en fed 3 ( 35)
les clubs qui montent d'honneur. (10 ( 3 lyonnais 1, 2 alpes, 2 drome ardeche, 1 corse, 1 cote d'azur, 1 auvergne)
en comptant vinay qui est toujours en fed 3 pour le moment.
il 51 club sur 50 max en sud est.
avec la fusion du ROC (la voulte valence) une equipe de fed 2 pourrait etre repecher.
on passe a 50.
si vinay montent la on passe a 49.
[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/89/23/34/sans_t17.png[/img]
Votre avis ?
Tout a fait pat 11
Mais avec la fusion ROC il y aura déficite d'un club en F2 donc un repeché qui pourrais etre un des 2 moins mal classé du sud est: Villefranche ou annonay
Votre avis ?
voila liri je suis daccord. mais comme il n'y a toujours rien d'officiel sur qui est repeché.
pour le moment voici a quoi ca va ressembler. ensuite si une équipe est repeché, on passera a 50.
donc le nombres d'équipes du sud est a pouvoir participer a la fed 3. enfin si vinay montent en fed 2 mais qu'egalement une equipe soit repeché (cf 2 lignes au dessus), la on passerai a 49 et donc il faudrai qu'une équipe initialement condamné a l'honneur soit repeché en fed 3.
Votre avis ?
que de si attendons le resultat de nos "amis" vinois et apres nos dirigeants se tortuerons le cerveau
quelque soit vos conclusions ca ne seront pas les leurs lol
Votre avis ?
c'est officiel vinay a gagné son quart de finale et monte en honneur
Votre avis ?
:D non vinay monte en fed 2. tu etais a la 3eme mi temps du match ou quoi ... :D:D:D
Votre avis ?
Et normalement saint marcellin serait les mieux placé pour rester en f3.... donc normalement on pourra refaire notre page en f3 !! mais attendons une confirmation ...
Votre avis ?
Tant mieux si nous sommes en F3 mais quelque soit la division, je suis toujours à fond derrière le SMS. Allez les bleus
Votre avis ?
Si on a pu vous ''sauver'', c'est cool pour vous. C'est quand même mieux de rebâtir en f3, on sait tous les difficultés qu'engendrent une descente en Honneur ;)
Votre avis ?
mais si ça permet de faire de grosses phases finales quelques années après......... on prend
Votre avis ?
ouep .. je sais pas si c'est bien ou pas .... si c'est pour végéter .. non si c'est pour repartir sans trembler je prend ... ce soir mes enfants nous méditerons sur cette question : descendre ou pas descendre tel est la question ...
je veux une rédaction de 165 mots pour demain 10h !!:D:lol:
Votre avis ?
on a pas le temps on bosse nous!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VICTOIRE DES JUNIORS DU S D R EN FINAL DU CHALLENGE SUD EST 22 A 10 CONTRE RUMILLY.BRAVO A EUX
Votre avis ?