pareil
allez midol accelere!!!
Votre avis ?
J en connais un qui va etre content!!!!
Jeudi à 19H il y aura .............
Les tests physique
et oui!!!!! mon pti wizz y va etre tel un jeune chiot a galoper dans tous les sens
perso j ai prevenue le coach qu il commence sans moi j'arrive :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ouai bin je sent que sa va pas être si bien que ça .. hier je suis aller courir .... pfffff aieeeeeeeeeeeeeeee dur dur !! apès 3 mois sans rugby !!! :/
et jeudi soir match des francais ...on fait un truc tous ensemble ou pas ?
vasavoir tu n'aurais pas reçu le petit sms pour jeudi toi aussi !! :P
Votre avis ?
wizz38 has writtenouai bin je sent que sa va pas être si bien que ça .. hier je suis aller courir .... pfffff aieeeeee...Perso je ne serais pas la mais alors pas la du tout et oui effectivement j ai reçu le texto à 7h50 ce matin et j ai bien rigoler seul dans ma voiture
Votre avis ?
punaise aussi bien je vais mettre wizz à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!!Whaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuu la honte!!!!!!
Votre avis ?
yoya has writtenpunaise aussi bien je vais mettre wizz à la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!!Whaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuu l...NON quand meme !!!!!!!!!
Votre avis ?
euhhhhhhhhhh j'avoue l'option de me faire mettre a la rue est plosible !!! mais bon rassures toi je reprend la course a pied ! du coup d'ici jeudi y a encore ce soir et demain !! donc sa ira ..:lol::lol:
Votre avis ?
Pffffffffffffff Peureux!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
en plus avec le temps qui fait cela va etre un pure bonheur de faire du physique
Votre avis ?
je vais venir vous punir les j'neuss
j'ai un gabarit de marathonnien maintenant
plus leger que le fillot
Votre avis ?
tom has writtenje vais venir vous punir les j'neuss j'ai un gabarit de marathonnien maintenant plus leger que le fi...premier coup de vent tu t envole encore une excuse pour faire une mélée "En avant bleu mélée balle verte "
Votre avis ?
desole les bleus!!!
t'es dingue je suis super adroit maintenant
Votre avis ?
que je ne joue presque plus
je fais vachement moins d'en avant...
Votre avis ?
sacré tom va !! j'en ferai pour toi si tu veux !!:D:D
bon c'est quasi offiiel !! on peut retourner sur l'ancien post!!:D:D
Votre avis ?
oui il parait que tu es doue pour cela c'est c'ptaine aqui me la souffle a l'oreille....
Votre avis ?
saloupio ce c'ptaine !! bin je fais des en avants et pas de passe ... je suis je suis ... 3eme ligne oui oui:D:D
tu connais bien le sujet !!:lol:
Votre avis ?
pas faux pas faux
reste comme cela et tu vas passer deuxieme lol
Votre avis ?
Tom a raison,cette année tu vas mettre le bandeau et pousser fort en mélée ça te fera du bien!!!!!!!!!
Et soit fort pour les tests!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
YOYA a la pile YOYA a la pile!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
t fou toi,je suis en super canne,demain je vais tous les crever!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?