Franchement, qu'est-ce que ça peut faire, à mon avis c'est plutôt la façon dont les joueurs ont été rémunérés qui pose problème puisque le club est sur le coup d'un redressement URSSAF.
Votre avis ?
Moi qui espérait un Lannemezan/Chalon en fédérale 1 la saison prochaine..... :(
Le CAL va retrouver sa place, sans faire de bruit ne F1, et sans déficit mettant en péril ce club (comme quoi les gestions responsable cela existe aussi dans le rugby (Pro & Amateur))....
Chalon..... Dommage et quel gâchis..... :(
Votre avis ?
quelle belle saison pour le CAL et ses supporters!!!!!!!
Votre avis ?
OLIVIER souleve bien le probleme. et l' URSSAF n'est pas dupe. dommage pour le sportif.
Votre avis ?
Amikal has writtenLa difficulté, ce n'est pas de connaitre la situation réelle du club, elle est parfaitement connue, ...non,la situation financiere n'est pas connue,loin de là.Et seul un audit découvrira le trou reel. Le probleme c'est de savoir quand il sera demandé et par qui,car il faudra aussi le payer. Plus le temps passe et plus les chances de repartir en championnat national seront faibles
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenDans la logique la mairie devrait le demander car pour le moment les contribuables ont payés un déficit ce qui "politiquement parlant" ne le fait pas du tout!!! Mais je ne suis pas encore Maire et ni conseiller municipal donc....Amikal has writtenLa difficulté, ce n'est pas de connaitre la situation réelle du club, elle est par...non,la situation financiere n'est pas connue,loin de là.Et seul un audit découvrira le trou reel. Le probleme c'est de savoir quand il sera demandé et par qui,car il faudra aussi le payer. Plus le temps passe et plus les chances de repartir en championnat national seront faibles
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenquelle belle saison pour le CAL et ses supporters!!!!!!!ils joueront pas en federale 2 au moins.......
Votre avis ?
olivier has writtenFranchement, qu'est-ce que ça peut faire, à mon avis c'est plutôt la façon dont les joueurs ont été ...QUOI tu veux dire que malgré les 3 types de contrats créés par la FFR et les règles établies pour les Clubs Fédéraux.... certains salaires n'auraient pas été déclarés et donc certaines règles contournées volontairements ..!!!!!!!
Votre avis ?
patatedouce has written+1 Quand on voit comment le CAL s'est relevé d'une "fusion" avec Tarbes qui l'avait "cocufié"... Peux de club aurait eu le mérite de remonter dans la hiérarchie Fédérale avec 1 titre de champion de France de F3 et de F1 !!! LA belle saison fut celle de la saison dernière avec un extraordinaire engouement sur le plateau !!! Là ils ont vu le milieu PRO, il l'ont connu (eux au moins) et ils vont rejoindre la Fédérale 1 et non la Fédérale 2 ou 3 ou pire l'Honneur ou un dépôt de bilan !!!!wilcor 55 has writtenquelle belle saison pour le CAL et ses supporters!!!!!!!ils joueront pas en federale 2 au moins.......
Votre avis ?
show.lapin has writtennon,mais tu y penses tous les matins en te rasantMARIGNIEN has writtenDans la logique la mairie devrait le demander car pour le moment les contribuables ont payés un déficit ce qui "politiquement parlant" ne le fait pas du tout!!! Mais je ne suis pas encore Maire et ni conseiller municipal donc....Amikal has writtenLa difficulté, ce n'est pas de connaitre la situation réelle ...non,la situation financiere n'est pas connue,loin de là.Et seul un audit découvrira le trou reel. Le probleme c'est de savoir quand il sera demandé et par qui,car il faudra aussi le payer. Plus le temps passe et plus les chances de repartir en championnat national seront faibles
Votre avis ?
Bjr
de tous les échecs financiers connus depuis 10 ans , quel est celui dont on a connu ts les détails et donc toutes les raisons expliquant le crash ? à ma connaissance aucun véritablement et la raison est simple .........c'est que ça concerne bcp de monde , de plus ou moins près..........
Votre avis ?
violets15 has writtenBjr de tous les échecs financiers connus depuis 10 ans , quel est celui dont on a connu ts les détai...comme en politique des gros et des moins gros :lol::lol::lol: alors chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenOh pourquoi pas j'aurais pas laisser le club de ma ville dans cet état et encore moins fait payer les contribuables dans le vent.....show.lapin has writtennon,mais tu y penses tous les matins en te rasantMARIGNIEN has written non,la situation financiere n'est pas connue,loin de là....Dans la logique la mairie devrait le demander car pour le moment les contribuables ont payés un déficit ce qui "politiquement parlant" ne le fait pas du tout!!! Mais je ne suis pas encore Maire et ni conseiller municipal donc....
Votre avis ?
Donc, pour les incrédules et les autres le Ouebmaster avait raison depuis le 27 mai 2010 20h 27 mn 35 s
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDonc, pour les incrédules et les autres le Ouebmaster avait raison depuis le 27 mai 2010 20h 27 mn 3...Et tu avais besoin de le dire 3 fois? lol Le dépôt de bilan cela fait un moment que l'a compris quand même mais ce que l'on ne savait et ne sait toujours pas officiellement c'est si c'est dépôt de bilan ou liquidation et donc quel division pour nous...
Votre avis ?
N-zealand.rugby has writtenpourquoi ne pas contacter tous les jeune qui sont parti dans les club alentours ou en centre de form...qui est tu? tu faisais parti de l'équipe junior de l'époque?? simple curiosité ;)
Votre avis ?