guech has writtenbonjour a tous [size=15]je crois[/size] que vous êtes tous frustrués , et que vous cherchez tous des...Merci pour ton bonjour, les gens polis c'est rare... Première remarque : tu crois ou t'es sur ? Tu pars plaisamment sur le mode du donneur de leçon : - "tous frustrués" (frustrés ça suffit !)...est-tu psy ? - "justivier votre ignorance" : bien sur, sais-tu mieux et tout sur tout ? - "votre mauvaise foi" : allons donc... et tu reviens à ta misère : - "pas fait une seule passe en deux matches", saurais-tu compter sans te tromper ? - "quel manque de discernement" : on compte sur le tien ! - "quel manque d'objectivité" : on apprécie la tienne ! - "le meilleur n'as pas gagné" : comme Clermont hier ? - j'espère que Bourg va les remettre dans leur petits souliers : compte surtout sur les autres pour te palucher ! A plus...te revoir ici !
Votre avis ?
CL68 has writtenLes aux ordres sont leDAF et le DIRECTEUR MARKETINGchagny71 has writtenpour avoir joue 28ans a chalon les dirigeants qui etait choisi n avait aucun mot...Pour nous qui vous lisons de l'extérieur tout n'est pas très clair. Si les dirigeants "choisis" étaient les bouffons d'un roi, le roi doit avoir un nom... Quand "Cecoco" dit "les 2 sont aux ordres" il pense à un ou plusieurs noms de décideurs ultimes. E n tout cas nous comprenons votre déception et vous souhaitons un prompt retour.
Votre avis ?
Forez Gump has written20/20 en commentaire de texte Forez, on se voit dimanche ? ;)guech has writtenbonjour a tous [size=15]je crois[/size] que vous êtes tous frustrués , et que vous ...Merci pour ton bonjour, les gens polis c'est rare... Première remarque : tu crois ou t'es sur ? Tu pars plaisamment sur le mode du donneur de leçon : - "tous frustrués" (frustrés ça suffit !)...est-tu psy ? - "justivier votre ignorance" : bien sur, sais-tu mieux et tout sur tout ? - "votre mauvaise foi" : allons donc... et tu reviens à ta misère : - "pas fait une seule passe en deux matches", saurais-tu compter sans te tromper ? - "quel manque de discernement" : on compte sur le tien ! - "quel manque d'objectivité" : on apprécie la tienne ! - "le meilleur n'as pas gagné" : comme Clermont hier ? - j'espère que Bourg va les remettre dans leur petits souliers : compte surtout sur les autres pour te palucher ! A plus...te revoir ici !
Votre avis ?
jordanasm has written20/20 en commentaire de texte Forez, on se voit dimanche ? ;)Si t'es un fin limier tu dois arriver à me trouver ! Et on pourra se voir aussi le suivant...car le rugby faut s'en gaver quand on en a sous la main !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenSans souci ;)jordanasm has written20/20 en commentaire de texte Forez, on se voit dimanche ? ;)Si t'es un fin limier tu dois arriver à me trouver ! Et on pourra se voir aussi le suivant...car le rugby faut s'en gaver quand on en a sous la main !
Votre avis ?
J'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se passe est vraiment dégueulasse et irrespectueux pour tout ceux qui aiment ce club.Bien évidemment que l'on va continuer à soutenir notre club et ce peu importe le niveau. Mais la déception est énorme.Comment un type ose affirmer sur la chaîne régionale que le trou est comblé et ce avec de l'argent provenant du privé alors que tout ceci était du flan et lui le savait très bien.Faut pas avoir de honte ni de scrupule.Mais bon finalement, personne n'est surpris connaissant le personnage. J'espère que des sanctions pénales tomberont et pas que du sursis.Mais bon, les rats vont quitter le navire si ce n'est pas déjà fait.LA HONTE LA HONTE et LA HONTE à certains dirigeants verreux.Vous ne méritez pas le respect des gens qui aiment ce club.
Votre avis ?
VO2 max has writtenJ'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se passe est vraiment dégu...+ 10000000:P:P:P vive le rcc touché mais pas mort :P:P:P
Votre avis ?
VO2 max has writtenJ'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se passe est vraiment dégu...Tout est résumé ... Courage à vous ..:/
Votre avis ?
supporters tango vous etes inviter a verchere le 13/05 pour oublier tout vos soucis :(
bon courage !!!!!!!!!!
amitiés !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtensupporters tango vous etes inviter a verchere le 13/05 pour oublier tout vos soucis :( bon courage !...bon match a vous amis bressans et si vous passez allez monte ou pas par rapport au budget etc ????? bonne chancz a vous :P:P et peut etre a dans quelques annees pour revivre nos rencontres :P:P
Votre avis ?
Es-que les problèmes financier chalonnais ne vont pas remettre en cause les crabos et reichel d'ABCD XV ?
Votre avis ?
arxa58 has writtenEs-que les problèmes financier chalonnais ne vont pas remettre en cause les crabos et reichel d'ABCD...je ne pourrais te repondre a mon niveau !!!!!!!! mais bon je pense que ça va bouge si il y a une descente en honneur !!!!!!!!!!! nous verrons bien mardi la reponse mais la f2 faut pas trop y croire !!!!!! de toute facon tous les joueurs partent ailleurs alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir un sacre president et un bon entourage avec de vrais projets realisable pour attirer du monde car pour l'instant c'est plutot morose !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
quick71 has writtenParce si Chalon ne peut plus s'investir dans ABCD XV pas sur que l'équipe continu de tourner.arxa58 has writtenEs-que les problèmes financier chalonnais ne vont pas remettre en cause les crabos...je ne pourrais te repondre a mon niveau !!!!!!!! mais bon je pense que ça va bouge si il y a une descente en honneur !!!!!!!!!!! nous verrons bien mardi la reponse mais la f2 faut pas trop y croire !!!!!! de toute facon tous les joueurs partent ailleurs alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir un sacre president et un bon entourage avec de vrais projets realisable pour attirer du monde car pour l'instant c'est plutot morose !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VO2 max has writtenJ'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se passe est vraiment dégu...Tout est résume hélas j'espère que la justice seras saisie, il faudrait interdire l'accès à tous club sportif ou association à ses personnes, franchement dégoutté et écoeuré. Il va falloir faire le ménage et en profondeur dans le club !
Votre avis ?
Bonjour
GUESCH a en partie raison surla première partie de ce qu'il écrit mais pour moi , totalement tort sur la seconde........il faut savoir ce que l'on veut , soit on reste entre nous et ça limite forcément les ambitions.......puisque les bons gars du cru iront voir ailleurs puisque c'est mieux payé.........soit on vise plus haut en se donnant les moyens d'atteindre le but visé ........et ces moyens devant être surs , fiables , pérennes e t honnêtes.........le problème est que tous les clubs ou presque font un pari sur l'avenir surle seul raisonnement du ''plus je suis à un haut niveau et plus je suis en mesure d'attirer des sponsors .....'' , certains parient plus que d'autres et plus dure est la chute lorsque la roulette s'arrête.............n'oublions pas notre position de supporter qui voulons aussi voir plus grand pour nos couleurs , qui honnêtement se pose véritablement la question de savoir comment fait le club pour monterl'équipe en début de saison , chacun d'entre nous voit chaque dimanche l'importance du nombre de spectateurs et connaît un peu l'économie locale pour savoir s'il y a véritablement des entreprises suffisamment solides ds le coin pour apporterde l'eau au moulin ............certains présidents n'ont rien à envier à certains hommes politiques pource qui est des promesses........!!!!!!!!!!!!quant au cas CHALON , j'avais qd mêem été un peu surpris il y a quelques mois lorsqu'est apparu le chiffre de 400 000 euros de déficit et que 48h plus tardcelui ci n'existait plus ..........peutêtre aurait il
fallu faire appel à la vidéo pour vérifier ????!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtensupporters tango vous etes inviter a verchere le 13/05 pour oublier tout vos soucis :( bon courage !...J'y serai, mon ami, et, je ne serai sûrement pas le seul... Je compte sur la générosité des Bressans pour boire un coup, à Chalon, on a plus de sous...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
michal71 has writtenBen je vais essayer de venir et idem si on nous invite et qu'on paie un coup, on est présent.... Moi je viens à 5 je pense déjà loldoudou01 has writtensupporters tango vous etes inviter a verchere le 13/05 pour oublier tout vos sou...J'y serai, mon ami, et, je ne serai sûrement pas le seul... Je compte sur la générosité des Bressans pour boire un coup, à Chalon, on a plus de sous...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
michal71 has writtent inquiete on va bien trouver des fonds de verre :P :P :P:lol:doudou01 has writtensupporters tango vous etes inviter a verchere le 13/05 pour oublier tout vos sou...J'y serai, mon ami, et, je ne serai sûrement pas le seul... Je compte sur la générosité des Bressans pour boire un coup, à Chalon, on a plus de sous...:P:P:P:P:P
Votre avis ?
pourquoi ne pas contacter tous les jeune qui sont parti dans les club alentours ou en centre de formation pour reconstruire le club si le club évolue en fed 2 fed 3. Je pense a des personnes comme Seguy bruno, abatista ( creusot) , pages ( macon) , bienfait camuset ( beaune ) et tous les chalonnais parti a oyonnax en formation ( quelot, coulais, ...
Votre avis ?
d'après le midol de ce matin le club devrait annoncer le double depot de bilan de sa SASP et de son association.
le club se débat actuellement avec la fédération pour repartir en fédérale 3
Votre avis ?