quick71 has writtenvraiment triste si cela est vrai mais je serais dans les gradins avec le 16 la saison prochaine mais...tu ne sais pas tout , et en plus dimanche soir moi et certains ce sont apercu de certaines choses et n'ont pas apprécier :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Je me joins aux autres Ultras Violets, pour adresser vraiment tout mon courage à vos supporters ...
Votre avis ?
Malat has writtenl'image du vieux club Tango qui n'en déplaise à beaucoup est l'un des plus vieux club de France ET A...Le plus sale de quoi? qu'est ce que tu sait toi rien, t'affirme sans savoir, tu ne connait ni les tenants ni les aboutissants. Tu sait tout mais tu connait rien, d'après toi tout les contrats sponsors signer ont ils tous été honorés ou bien quelques un non pas tenu leurs engagement pour des raisons x ou y éclaire nous. Vous parler, vous affirmez mais en fait vous ne savez strictement rien , votre seul plaisir salir les gens qui s'investissent parce que vous êtes incapable d'en faire le dixième.
Votre avis ?
golf71 has writtenTu en as trop dit ou pas assez la. :(quick71 has writtenvraiment triste si cela est vrai mais je serais dans les gradins avec le 16 la sa...tu ne sais pas tout , et en plus dimanche soir moi et certains ce sont apercu de certaines choses et n'ont pas apprécier :mad::mad::mad:
Votre avis ?
Putin , merde un club comme ça !
Amitiés sportives :(
J'espère que vous trouverez des solutions ...
Votre avis ?
Je me joins aux autres Ultras Violets, pour adresser vraiment tout mon courage à vos supporters ...
Votre avis ?
je suis bien tristre de voir tout ça !!!! j espere que vous allez rester en f1 :rolleyes: :rolleyes: mais d apres certains supporters il y aura une retrogradation en f2 :( :( .
bon courage a tout les supporters et benevole joueurs !!!!
Votre avis ?
Courage amis chalonnais. ;)
Votre avis ?
VO2 max has writtenj'ai pas à le deballer en public c'est tout ...golf71 has writtenTu en as trop dit ou pas assez la. :(quick71 has writtenvraiment triste si cela est vrai mais je serais dans les gradin...tu ne sais pas tout , et en plus dimanche soir moi et certains ce sont apercu de certaines choses et n'ont pas apprécier :mad::mad::mad:
Votre avis ?
golf71 has writtenNo souci.VO2 max has writtenj'ai pas à le deballer en public c'est tout ...golf71 has written tu ne sais pas tout , et en plus dimanche soir moi et certains...Tu en as trop dit ou pas assez la. :(
Votre avis ?
golf71 has writtenenvois moi un pm alors bisous :lol::lol::lol:VO2 max has writtenj'ai pas à le deballer en public c'est tout ...golf71 has written tu ne sais pas tout , et en plus dimanche soir moi et certains...Tu en as trop dit ou pas assez la. :(
Votre avis ?
OMforever has writtenc est vrai qu avec notre niveau on ne fait pas 1 dixieme de chalon (quoique) mais nous nous connaissons notre budget et nos limites .... nous n endormons personnes et nous ne petons pas plus haut que notre cul contrairement a chalon nous ne sommes pas des champions du monde ......Malat has writtenl'image du vieux club Tango qui n'en déplaise à beaucoup est l'un des plus vieux cl...Le plus sale de quoi? qu'est ce que tu sait toi rien, t'affirme sans savoir, tu ne connait ni les tenants ni les aboutissants. Tu sait tout mais tu connait rien, d'après toi tout les contrats sponsors signer ont ils tous été honorés ou bien quelques un non pas tenu leurs engagement pour des raisons x ou y éclaire nous. Vous parler, vous affirmez mais en fait vous ne savez strictement rien , votre seul plaisir salir les gens qui s'investissent parce que vous êtes incapable d'en faire le dixième.
Votre avis ?
les supporters de chalon les vrais sont decus et on le compend,mais a lons on a connu cette situation avec un trou beaucoup moins important et comme personne n'a pu le combler il y a eu liquidation judiciaire et le club dissout.un nouveau club a ete cree avec depart en regional.
Votre avis ?
quick71 has writtenpas de bol j'aime que les femmes :lol::lol::lol:golf71 has writtenenvois moi un pm alors bisous :lol::lol::lol:VO2 max has written Tu en as trop dit ou pas assez la. :(j'ai pas à le deballer en public c'est tout ...
Votre avis ?
Attendons quand même l'information officielle.
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenles supporters de chalon les vrais sont decus et on le compend,mais a lons on a connu cette situatio...c est con a dire mais c est les meilleurs solutions pour repartir a plat.......
Votre avis ?
VO2 max has writtenAttendons quand même l'information officielle.tout a fait !!!
Votre avis ?
golf71 has writtenmoi aussi ahahahahahahahahahquick71 has writtenpas de bol j'aime que les femmes :lol::lol::lol:golf71 has written j'ai pas à le deballer en public c'est tout ...envois moi un pm alors bisous :lol::lol::lol:
Votre avis ?
quick71 has writtenah bon j'ai eu peur un instant !!!!:lol::lol::lol:golf71 has writtenmoi aussi ahahahahahahahahahquick71 has written envois moi un pm alors bisous :lol::lol::lol:pas de bol j'aime que les femmes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Moi je dis attendons la décision officielle mais c'est vrai que d'après les sources ou rumeurs c'est selon.... cela ne sent pas très bon...
Si c'est la F2 franchement on s'en sortira pas si mal que ca je pense, et si c'est le cas il faut repartir sur un projet de 3 ou 5 ans.
Pour Malat, franchement tu a que ça à faire de pourrir les postes des Chalonnais??? Je te signale quand même que on est pas le seul club à avoir eu des objectifs de montée.... tu crache sur les autres????
Après le club à des difficultés oui, depuis quand, combien, personne ne le sait donc avant de parler attend de savoir et dans tous les cas si difficultés cela n'est surement pas dû aux supporters....
Votre avis ?