Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chalon en F2...

Chris 39000870 msgpm
fini les contrats pro , fini le bling bling , il est resté un groupe de joueurs engagé en honneur Bourgogne Franche-comté et une bande de copains pour reconstruire un club en s'appuyant sur une excellente école de rugby et de belles infrastructures pour jouer en honneur . L'horizon s'éclaircit désormais , retour de Dzoni MANDIC aux commandes des avants , retour au club également de jeunes anciens joueurs, ambition affichée , et si la montée en Fed 3 est au rendez vous , on sera heureux comme des gosses.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Si cette Info est bonne , c'est vraiment :(, encore un sale coup pour ce club symphatique... Courage.....

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Chalon en F2 mais à la place quel club . Ce serait malheureux aussi que Chalon prenne la place d'un club qui aurait une bonne gestion en F2 ou d'un club qui avait l'espoir d'être repêché comme Marcq ou Pontarlier.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rugby 71 has writtenChalon en F2 mais à la place quel club . Ce serait malheureux aussi que Chalon prenne la place d'un ...
Faut arrêter la coke biquet, un club de f1 sera repêché.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
show.lapin has writtenMoi je dis attendons la décision officielle mais c'est vrai que d'après les sources ou rumeurs c'est...
je ne reproche pas les objectifs de montee mais la facon dont ca a ete fait ........ ce n est que justise si il y a eu magouille ..... et pour ton info perso je n ai jamais dit que c etait de la faute des supporters ...si ...,,,, je dit juste qu a cause de bon a rien le R C C devrait repartir sur de bonne base quite a jouer 1 ou 2 ou voir 3 niveau en dessous meme si ce n est pas evident a digerer l image de lons est un exemple a suivre pour chalon ...

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Malat has written
show.lapin has writtenMoi je dis attendons la décision officielle mais c'est vrai que d'après les so...
je ne reproche pas les objectifs de montee mais la facon dont ca a ete fait ........ ce n est que justise si il y a eu magouille ..... et pour ton info perso je n ai jamais dit que c etait de la faute des supporters ...si ...,,,, je dit juste qu a cause de bon a rien le R C C devrait repartir sur de bonne base quite a jouer 1 ou 2 ou voir 3 niveau en dessous meme si ce n est pas evident a digerer l image de lons est un exemple a suivre pour chalon ...
On est d'accord mais comprend que les supportes parfois t'agressent car ils sont déçu de subir la mauvaise gestion des financiers justement.... Après l'objectif de monté, si il manquait vraiment tout cet argent bien sûr qu'il ne fallait pas le dire et la jouer plus fine... Mais au début de saison et même en milieu on n'en savait rien...

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Info confirmé:dépot de bilan de la SASP et de lASSOC. les infos seront rendues publiques dans la presse mardi prochain avec le projet de la nelle assoc. et de son président,tout ce que l'on peut dire c'est que personne ne sait dans quelle division le RCC nouveau jouera ni avec quels joueurs!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
show.lapin has written
Malat has written
show.lapin has writtenMoi je dis attendons la décision officielle mais c'est vrai q...
On est d'accord mais comprend que les supportes parfois t'agressent car ils sont déçu de subir la mauvaise gestion des financiers justement.... Après l'objectif de monté, si il manquait vraiment tout cet argent bien sûr qu'il ne fallait pas le dire et la jouer plus fine... Mais au début de saison et même en milieu on n'en savait rien...
je te comprend et je te le repetea aucun moment j ai mis les supporters en cause........ meme si certain on des oeuilleres devant les yeux...

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Malat has written
show.lapin has written
Malat has written je ne reproche pas les objectifs de montee mais la facon don...
je te comprend et je te le repetea aucun moment j ai mis les supporters en cause........ meme si certain on des oeuilleres devant les yeux...
Et oui on en est d'accord mais soit indulgent tu a connu ca (tu es bien de Lons?), et tu sais à quel point la pilule est dur à digérer sur le moment, même si des fois un supo ca fait du bien tu à raison ;-)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
cecoco has writtenInfo confirmé:dépot de bilan de la SASP et de lASSOC. les infos seront rendues publiques dans la pre...
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( en cas de d´pot de bilan c'est F2 ou f3?

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
De mémoire: - dépôt de bilan: rétrograder d'une division - liquidation judiciaire: il faut reconstruire une association donc honneur

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Les temps sont durs quand on se fixe des objectifs qu'on arrive pas à atteindre. Chez nous, ca fait trois ans qu'on fait des efforts pour monter sans y parvenir: résultat, restructuration totale du club avec budget divisé par deux, le retour de baton est douloureux!!!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
moi qui rèvait des derbys cocs - tangos. j'aurais préféré d'autres circonstances!:(:(:( j'espère que ça se confirmera pas!

Votre avis ?

quick71317 msgpm
le tos has writtenmoi qui rèvait des derbys cocs - tangos. j'aurais préféré d'autres circonstances!:(:(:( j'espère que...
ça rappele de bons souvenirs :lol::lol: les 3 vieux derbits ça fait un bail :lol::lol:

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
C'est clair j'espère que ca jouera un peu moins de la manchette quand même lol

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
bye bye Chalon :/

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
show.lapin has writtenC'est clair j'espère que ca jouera un peu moins de la manchette quand même lol
nous on est des anges maintenant (quelques fourchettes c'est tout)! 20e degré je précise (on sait jamais). mais bon quitte à avoir derby un jour que ce soit pas suite à ce genre de situation.

Votre avis ?

show.lapin152 msgpm
Après si la décision est prise on viendra en déplacement avec plaisir rassure toi ;-) Quoi si tu paie ton coup bien sûr lol

Votre avis ?

chalonnais7122 msgpm
ravachol has written
le tos has written
cecoco has writtenInfo confirmé:dépot de bilan de la SASP et de lASSOC. les infos ...
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( en cas de d´pot de bilan c'est F2 ou f3?
si (et seulement si ) l' information de cecoco est exacte, on y lit qu' il y a "projet de la nouvelle association", il s' agit donc, au delà du dépôt de bilan, de la liquidation ( et non pas du redressement ) judiciaire. Dans ce cas, il ne serait plus question de F2 ni de F3, mais de redépart à 0, au mieux en honneur, au pire en série. Mais encore une fois, à condition que l' information de cecoco reflète la réalité, et c' est à lui de fournir ses sources évidemment.
Chalon va recommencé en F2.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
show.lapin has writtenAprès si la décision est prise on viendra en déplacement avec plaisir rassure toi ;-) Quoi si tu pai...
vous serez les bienvenue vous au parc des sports!

Votre avis ?

Login / Sign up