Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chalon en F2...

Nialag2624 msgpm
le tos has written
cecoco has writtenInfo confirmé:dépot de bilan de la SASP et de lASSOC. les infos seront rendues pub...
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( en cas de d´pot de bilan c'est F2 ou f3?
Vu sur RUGBYRAMA Fédérale 1 28/05/2010 - 10:21 Chalon dépose le bilan Le club de Chalon-sur-Saône, éngagé en Fédérale 1 cette saison, et qui s'est incliné en quart de finale du Jean-Prat face à Saint-Etienne, a déposé le bilan. Il a été donc été rétrogradé en Fédérale 2. Constitué en SASP, Chalon en est arrivé là en raison d'un déficit non remboursable. A noter que son entraîneur, Richard Hill, ancien demi de mêlée de l'équipe d'Angleterre, prendra les rênes de Worcester la saison prochaine.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2009-2010/chalon-depose-le-bilan_sto2341909/flashnews.shtml[/url]

Votre avis ?

Tangogo151 msgpm
Et rien sur Creusot-info ??? :)

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
J'espère vraiment que vous allez vous sortir de cette me.... :( Je suis de tout cœur avec vous amis tangos.Courage.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Tangogo has writtenEt rien sur Creusot-info ??? :)
pour le moment pas de depot de bilan

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has written
Pilou pilou has writtenEt bien le championnat honneur va devenir le cimetirere des éléphants après l...
tout a fait d'accord avec toi le rugby pro dans la région ne peu pas exister ou alors avec un tres gros partenaire mon seul regrets c'est le changement de ritme des matchs entre la F1 et l'honneur mais le combat est toujours la
il n'y a pa de changement de rythme pour toi en ce qui concerne la consomation de bieres

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
OMforever has written
cecoco has writtenInfo confirmé:dépot de bilan de la SASP et de lASSOC. les infos seront rendues pub...
Confirmer par qui????????? on se le demande. Le président Mr Maras lui même (celui qui d'après certain n'est pas le président, mais qui est quand même le président) na pas encore pris sa décision et il continue d'étudier diverse possibilités et dont celle nan déplaise à certain de continuer en F1 la saison prochaine. Faut arrêter de spéculer et d'annoncer des décisions que vous ne voyez qu'en rêve, pour le moment aucune décision n'est arrêter, lorsqu'une décision sera prise celle-ci sera communiquer dans un premier temps aux joueurs, Joueurs que le président et le conseil auront rencontrer dans la semaine prochaine pour définir une action et seulement ensuite une décision sera prise. C'est comme annoncer une rétrogradation par la DNACG alors que le RCC n'est convoqué que le 9 juin prochain et que d'ici la des gens s'investisse et travail pour le bien du club eux.
La tu dis n'importe quoi car la discussion doit porter sur les indemnités de chômage pour les joueurs et la possibilité de jouer en fédérale 2 pour la F1 c'est impossible. Le président tente de trouver une solution pour éviter la liquidation qui conduirait à la mort du club et un redémarrage en honneur avec une nouvelle association à l'image de Lons mais pour la F1 c'est terminé.

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Merci pour le soutien des supporters de divers horizon... Ca fait chié, c'est comme une gueule de bois sans la cuite... C'est la vie, l'essentiel est de bien négocier le virage pour être bien structurer, faire un club limpide et clair et une équipe de copains, des morts de faims prêts à se sacrifié pour l'autre... Quel que soit le niveau (pas trop bas non plus quand même)... Allez tangos, les couleurs du club et ses bonnes vibrations ne changeront jamais... Mais il nous faut une nouvelle image car c'est pénible de passer pour des gros cons pédants aux yeux des autres supporters !!!

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Brigade Blanche has writtenIls peuvent quand meme repartir en fed2 avec un trou béant comme ca ?
et le tresorier qui signe des cheques en bois n'est pas mis en examen?

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Rugby 71 has written
OMforever has written
cecoco has writtenInfo confirmé:dépot de bilan de la SASP et de lASSOC. les inf...
Confirmer par qui????????? on se le demande. Le président Mr Maras lui même (celui qui d'après certain n'est pas le président, mais qui est quand même le président) na pas encore pris sa décision et il continue d'étudier diverse possibilités et dont celle nan déplaise à certain de continuer en F1 la saison prochaine. Faut arrêter de spéculer et d'annoncer des décisions que vous ne voyez qu'en rêve, pour le moment aucune décision n'est arrêter, lorsqu'une décision sera prise celle-ci sera communiquer dans un premier temps aux joueurs, Joueurs que le président et le conseil auront rencontrer dans la semaine prochaine pour définir une action et seulement ensuite une décision sera prise. C'est comme annoncer une rétrogradation par la DNACG alors que le RCC n'est convoqué que le 9 juin prochain et que d'ici la des gens s'investisse et travail pour le bien du club eux.
La tu dis n'importe quoi car la discussion doit porter sur les indemnités de chômage pour les joueurs et la possibilité de jouer en fédérale 2 pour la F1 c'est impossible. Le président tente de trouver une solution pour éviter la liquidation qui conduirait à la mort du club et un redémarrage en honneur avec une nouvelle association à l'image de Lons mais pour la F1 c'est terminé.
A retenir : Avant toute procédure l’association doit être en état de cessation de paiement La procédure sera ouverte par l’association ou par un créancier en saisissant le Tribunal de Grande Instance compétent Le président du tribunal, après audition de certaines personnes et examens des pièces nécessaires, pourra alors prononcer soit l’ouverture d’une procédure : de liquidation judiciaire immédiate (fin de la personne morale) le redressement judiciaire avec période d’observation (conduisant soit à une continuation, soit à une liquidation, soit à une cession de l’association) Un dépôt de bilan ou l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire ne signifient pas pour autant la fin de l’association. Le dépôt de bilan signifie que l’association remet au Tribunal de Grande Instance chambre civile, les pièces comptables (le bilan financier) nécessaires à un examen de la situation financière de l’association avant jugement.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
la chance de chalon c'est qui il y a de très bon jeunes, par contre cela risque de coincer avec ABCDXV

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nialag has written
le tos has written
cecoco has writtenInfo confirmé:dépot de bilan de la SASP et de lASSOC. les infos ...
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( en cas de d´pot de bilan c'est F2 ou f3?
Vu sur RUGBYRAMA Fédérale 1 28/05/2010 - 10:21 Chalon dépose le bilan Le club de Chalon-sur-Saône, éngagé en Fédérale 1 cette saison, et qui s'est incliné en quart de finale du Jean-Prat face à Saint-Etienne, a déposé le bilan. Il a été donc été rétrogradé en Fédérale 2. Constitué en SASP, Chalon en est arrivé là en raison d'un déficit non remboursable. A noter que son entraîneur, Richard Hill, ancien demi de mêlée de l'équipe d'Angleterre, prendra les rênes de Worcester la saison prochaine.
Rugbyrama et le midol viennent souvent prendre les infos sur RF ;)On en a eu la preuve par le passé.

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
C'est vraiment nul,pour moi on a perdu en quart parce que la décision était déjà prise avant.Chalon ne doit pas monter et c'est tout. Autre chose si on repart en fédérale 2 ou 3 c 'est terrible,a cause de qui???????Ce n'est pas normal que ça soit les joueurs,supporters et tout un peuple qui vit pour le rugby qui subissent tout ce bordel. Alors une chose à faire, au lieu de se casser sur une ile déserte et bien c'est de maintenir le RCC à son niveau actuelle.On est tous déçu et tout le monde pleure.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
ultra-tango has writtenC'est vraiment nul,pour moi on
pour moi aus

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis d'accord avec

Votre avis ?

ultra-tango35 msgpm
C'est vraiment nul,pour moi on a perdu en quart parce que la décision était déjà prise avant.Chalon ne doit pas monter et c'est tout. Autre chose si on repart en fédérale 2 ou 3 c 'est terrible,a cause de qui???????Ce n'est pas normal que ça soit les joueurs,supporters et tout un peuple qui vit pour le rugby qui subissent tout ce bordel. Alors une chose à faire, au lieu de se casser sur une ile déserte et bien c'est de maintenir le RCC à son niveau actuelle.On est tous déçu et tout le monde pleure.Allez TANGO Dernière modification par ultra-tango (Aujourd'hui 17:14:33)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En gros tu veux dire que c'est l'arbitre qui a fait perdre Chalon sur l'avis de la FFR ? Alors excuse moi, mais dommage qu'il n'y ait pas le son, tu m'enendrais rire aux larmes !!!

Votre avis ?

gregos31 msgpm
ça y est la nouvelle tribune commence à être démontée. il paraît que MACON est sur les rangs.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Parce qu'elle était pas encore payée ? Presque volée alors ! Pourvu qu'il n'y ait pas d'enquête ! Je m'y suis assis dimanche et si on retrouve mon ADN, je suis cuit !

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has writtenParce qu'elle était pas encore payée ? Presque volée alors ! Pourvu qu'il n'y ait pas d'enquête ! Je...
A tt hasard je te précise que même si on trouve ton ADN , tu ne risques rien , il faut que tu aies commis un délit et donc avoir été soumis à un prélèvement ADN dont les résultats ont été enregistrés au fichier national ADN ..........tu pourras donc aller à GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up