LA ROUE TOURNE ET UN JOUR NOUS FERONS LE BILAN SUR LA GESTION DES CLUBS DE CES SUPPORTERS QUI
SE REJOUISSENT DES PROBLEMES DU RCC.
Votre avis ?
baptistou has writtenLA ROUE TOURNE ET UN JOUR NOUS FERONS LE BILAN SUR LA GESTION DES CLUBS DE CES SUPPORTERS QUI SE REJ...Il ne faut pas confondre se réjouir et constater que ce club a eu une gestion honteuse et scandaleuse. Il ne faut pas inverser les rôles et arrêter de faire passer le RCC pour une victime. Je vois très peu de chalonnais dénoncer les abus financiers, les mensonges, les tricheries et les fautes graves des dirigeants. Si le RCC est dans cette situation il ne le doit qu'à lui même et à personne d'autres . En Bourgogne il y a d'autres clubs qui ont préférés une bonne gestion financière comme Dijon qui a retenu les leçons des erreurs du passé, comme Mâcon qui trace sa toile sereinement avec des dirigeants qui ont la tête sur les épaules, certains autres clubs jouent en fédérale 2 ou en fédérale 3 et se contentent du maintien comme Le Creusot qui lui aussi est un vieux club et qui lui aussi a eu un passé prestigieux mais qui aujourd'hui recrute des joueurs locaux et compte sur son réservoir fourni par les écoles de rugby, comme Couches ou les joueurs ne sont pas la pour gagner du fric ça se saurait, comme Montchanin lui aussi au passé prodigieux qui prouve qu'on peut fonctionner sans mécène aujourd'hui et faire plaisir quand même à son public, et d'autres clubs encore. Oui on peut avoir de bonnes gestions dans un club mais c'est au détriment de la performance sportive mais il n'y a pas de tricherie et le plaisir pour le public est là quand même.. A Chalon il faudra reconstruire sur des bases plus saines et arrêter de vouloir chercher des financiers aléatoires, des requins qui se barrent dès qu'il n'y a plus rien à gagner, des joueurs mercenaires qui vont tous partir très vite sous d'autres cieux, des dirigeants qui malgré des erreurs de gestion graves ne sont nullement inquiétés pas la justice.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenje vois que malgré la situation certains garde l'humour pourquoi pas imaginer un retour en trois bandes ????titou66 has writtenvous pouvez au rcc dire merci au canaçon ...j'en connais quelque chose, depuis 10...Titou ne monte pas sur tes grands chevaux.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPour l'instant les mouches sont sur Chalon mais elles peuvent vite changer d'âne, les bourricots ne manquent pas, dans la région et ailleurs, tant la corde des finances est tendue au piquet d'attache...;) Bonne fin de saison aux clubs encore en compétition, nettoyez bien vos comptes et ayez le pied léger pour le recrutement...:cool:baptistou has writtenLA ROUE TOURNE ET UN JOUR NOUS FERONS LE BILAN SUR LA GESTION DES CLUBS DE CES ...Il ne faut pas confondre se réjouir et constater que ce club a eu une gestion honteuse et scandaleuse. Il ne faut pas inverser les rôles et arrêter de faire passer le RCC pour une victime. Je vois très peu de chalonnais dénoncer les abus financiers, les mensonges, les tricheries et les fautes graves des dirigeants. Si le RCC est dans cette situation il ne le doit qu'à lui même et à personne d'autres . En Bourgogne il y a d'autres clubs qui ont préférés une bonne gestion financière comme Dijon qui a retenu les leçons des erreurs du passé, comme Mâcon qui trace sa toile sereinement avec des dirigeants qui ont la tête sur les épaules, certains autres clubs jouent en fédérale 2 ou en fédérale 3 et se contentent du maintien comme Le Creusot qui lui aussi est un vieux club et qui lui aussi a eu un passé prestigieux mais qui aujourd'hui recrute des joueurs locaux et compte sur son réservoir fourni par les écoles de rugby, comme Couches ou les joueurs ne sont pas la pour gagner du fric ça se saurait, comme Montchanin lui aussi au passé prodigieux qui prouve qu'on peut fonctionner sans mécène aujourd'hui et faire plaisir quand même à son public, et d'autres clubs encore. Oui on peut avoir de bonnes gestions dans un club mais c'est au détriment de la performance sportive mais il n'y a pas de tricherie et le plaisir pour le public est là quand même.. [b]A Chalon il faudra reconstruire sur des bases plus saines [/b]et arrêter de vouloir chercher des financiers aléatoires, des requins qui se barrent dès qu'il n'y a plus rien à gagner, des joueurs mercenaires qui vont tous partir très vite sous d'autres cieux, des dirigeants qui malgré des erreurs de gestion graves ne sont nullement inquiétés pas la justice.
Votre avis ?
AJPGG has writtenJe crois que tout est dit. Maintenant il faut que Chalon se reconstruise avec ses jeunes, je suis persuadé que les anciens vrai Chalonnais condamnés à l'exil reviendront dans leur club pour une ou deux piges ! Pour être passé par là(COCB!) ton club formateur restera toujours ton club de coeur alors l'amour propre rien à foutre il faut rendre ce qu'on t'a donné!! Je souhaite bon courage au RCC et j'espère que vous allez sauver ce qui pourra l'être!Rugby 71 has writtenPour l'instant les mouches sont sur Chalon mais elles peuvent vite changer d'âne, les bourricots ne manquent pas, dans la région et ailleurs, tant la corde des finances est tendue au piquet d'attache...;) Bonne fin de saison aux clubs encore en compétition, nettoyez bien vos comptes et ayez le pied léger pour le recrutement...:cool:baptistou has writtenLA ROUE TOURNE ET UN JOUR NOUS FERONS LE BILAN SUR LA GESTI...Il ne faut pas confondre se réjouir et constater que ce club a eu une gestion honteuse et scandaleuse. Il ne faut pas inverser les rôles et arrêter de faire passer le RCC pour une victime. Je vois très peu de chalonnais dénoncer les abus financiers, les mensonges, les tricheries et les fautes graves des dirigeants. Si le RCC est dans cette situation il ne le doit qu'à lui même et à personne d'autres . En Bourgogne il y a d'autres clubs qui ont préférés une bonne gestion financière comme Dijon qui a retenu les leçons des erreurs du passé, comme Mâcon qui trace sa toile sereinement avec des dirigeants qui ont la tête sur les épaules, certains autres clubs jouent en fédérale 2 ou en fédérale 3 et se contentent du maintien comme Le Creusot qui lui aussi est un vieux club et qui lui aussi a eu un passé prestigieux mais qui aujourd'hui recrute des joueurs locaux et compte sur son réservoir fourni par les écoles de rugby, comme Couches ou les joueurs ne sont pas la pour gagner du fric ça se saurait, comme Montchanin lui aussi au passé prodigieux qui prouve qu'on peut fonctionner sans mécène aujourd'hui et faire plaisir quand même à son public, et d'autres clubs encore. Oui on peut avoir de bonnes gestions dans un club mais c'est au détriment de la performance sportive mais il n'y a pas de tricherie et le plaisir pour le public est là quand même.. [b]A Chalon il faudra reconstruire sur des bases plus saines [/b]et arrêter de vouloir chercher des financiers aléatoires, des requins qui se barrent dès qu'il n'y a plus rien à gagner, des joueurs mercenaires qui vont tous partir très vite sous d'autres cieux, des dirigeants qui malgré des erreurs de gestion graves ne sont nullement inquiétés pas la justice.
Votre avis ?
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je donne une info c'est qu'elle sure:certes les comptes de la SASP et de l'ASSOC. sont dissociés mais ces bons gestionnaires de la SASP ont tellement magouillés que malheureusement mème l'ASSOC. va trinquer!!!et croyez-moi vous n'ètes malheureusement pas au bout de vos surprises,tout pourrait bien exploser lundi soir tant les querelles ou plutot les EGOS sont grands au sein de la SASP?ils n'ont pas encore compris que le RCC n'est pas un jouet,par contre nous bénévoles depuis très longtemps,je peux vous assurer que nous en avons raz le bol pour rester polis.Une seule chose nous intéresse :le club et pas le fric!!!mais tout est lié.
Votre avis ?
cecoco has writtenComme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je donne une info c'...croyez vous vous certaines personnes marcherons toujours la tete haute dans les rues de chalon ??????????? risque t-ils des sanctions pénales ????
Votre avis ?
quick71 has writtenFranchement c'est lamentable d'avoir mis notre club dans cet état pour arriver à cà, j'espere que les responsables seront sanctionnés à la hauteur du déficit, aucune communication ou si mais que des mensonges, moi aussi je suis bénévole depuis quelques années, peut être plus pour longtemps !cecoco has writtenComme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je...croyez vous vous certaines personnes marcherons toujours la tete haute dans les rues de chalon ??????????? risque t-ils des sanctions pénales ????
Votre avis ?
Si il y magouilles avérées je crois que les poursuites peuvent être engagées. Et j'espère que tous ses ".è-àç@çé_è"
iront en zonzon. La SASP est une société.
Votre avis ?
cest donc oficiel Chalon est relégué?? quelle division?,
Votre avis ?
éclipse has writtencest donc oficiel Chalon est relégué?? quelle division?,Tiens toi ? On te voyais plus ! Heureusement que tu changes pas de nom ! Sinon, à Chalon c'est pas des divisions qui faut faire mais l'addition et il parait qu'elle va être salée... Allez les suppos tangos courage c'est le fond qui manque le moins !
Votre avis ?
cecoco has writtenComme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je donne une info c'...Je me doute bien que l'on est pas au bout de nos surprises, en effet... une simple rétrogradation en Fed 2 relèverait quasiment du miracle vu l'état financier dans lequel le club doit être en réalité, et que nous ne connaissons pas encore précisément. Par contre, il ne faut pas que l'on baisse les bras ! Les supporters en ont plein le c.l, les bénévoles aussi, en fait toutes celles et tous ceux qui aiment ce club, qui n'y sont pour rien dans ce bordel infâme, et qui trinquent le plus dans l'histoire malheureusement... Mais alors qu'on aurait dû réagir bien avant et virer ces trompettes à coups de pompes dans le derrière s'il le fallait (mais les quelques-uns qui tiraient la sonnette d'alarme et tentaient d'éveiller les consciences à cette situation se faisaient pourrir, que ce soit ici sur le forum ou ailleurs... n'est-ce pas les amis ;) ) je pense qu'il n'est pas trop tard pour exprimer notre ras-le-bol et notre colère et ce même si nous ne pourrons probablement pas sauver grand chose. Alors pourquoi pas se rassembler et aller rencontrer ces messieurs afin de leur demander des comptes, exprimer notre soutien à ceux qui ont honnêtement envie de se battre pour le club, et mettre un peu la pression afin que le ménage soit fait et que les responsables paient d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en mettant la main à la poche. C'est fini le temps où certaines trompettes se pavanaient en blazer RCC avec une coupe de champagne dans une main et les petits fours dans l'autre en V.I.P... alors qu'ils plombaient le club en parallèle. On les a laisser faire beaucoup trop longtemps, il faut que ça cesse. Faisons quelque chose, mieux vaut (trop) tard que jamais. Même si on doit couler, ils ne doivent pas s'en tirer comme ça !!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
attention de ne pas mettre tous les dirigeant dans le memme sac
Votre avis ?
baptistou has writtenattention de ne pas mettre tous les dirigeant dans le memme sacc'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage pour le club et tous les bénévoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce la fin de notre club ??? pourrons nous nous relever apres cela ?????? quels joueurs vont restes? pas beaucoup je pense !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
baptistou has writtenattention de ne pas mettre tous les dirigeant dans le memme sacJe sais, oui. ;) Beaucoup savent, mais il y a bel et bien des responsables de cette situation honteuse et catastrophique, et on doit leur demander des comptes et +
Votre avis ?
Pour le club et pour nos jeunes réstons soudés
Votre avis ?
baptistou has writtenPour le club et pour nos jeunes réstons soudésEt prenons nos responsabilités, faisons le ménage tous ensemble !
Votre avis ?
Tangogo has writtenje suis d'accord avec toi !!!!baptistou has writtenPour le club et pour nos jeunes réstons soudésEt prenons nos responsabilités, faisons le ménage tous ensemble !
Votre avis ?
Tangogo has writtenMoi je suis partant mais je crois que malheureusement on ne pourra pas tout révolutionner, les décisions seront prises, à nous de surveiller les futurs repreneurs...cecoco has writtenComme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je...Je me doute bien que l'on est pas au bout de nos surprises, en effet... une simple rétrogradation en Fed 2 relèverait quasiment du miracle vu l'état financier dans lequel le club doit être en réalité, et que nous ne connaissons pas encore précisément. Par contre, il ne faut pas que l'on baisse les bras ! Les supporters en ont plein le c.l, les bénévoles aussi, en fait toutes celles et tous ceux qui aiment ce club, qui n'y sont pour rien dans ce bordel infâme, et qui trinquent le plus dans l'histoire malheureusement... Mais alors qu'on aurait dû réagir bien avant et virer ces trompettes à coups de pompes dans le derrière s'il le fallait (mais les quelques-uns qui tiraient la sonnette d'alarme et tentaient d'éveiller les consciences à cette situation se faisaient pourrir, que ce soit ici sur le forum ou ailleurs... n'est-ce pas les amis ;) ) je pense qu'il n'est pas trop tard pour exprimer notre ras-le-bol et notre colère et ce même si nous ne pourrons probablement pas sauver grand chose. Alors pourquoi pas se rassembler et aller rencontrer ces messieurs afin de leur demander des comptes, exprimer notre soutien à ceux qui ont honnêtement envie de se battre pour le club, et mettre un peu la pression afin que le ménage soit fait et que les responsables paient d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en mettant la main à la poche. C'est fini le temps où certaines trompettes se pavanaient en blazer RCC avec une coupe de champagne dans une main et les petits fours dans l'autre en V.I.P... alors qu'ils plombaient le club en parallèle. On les a laisser faire beaucoup trop longtemps, il faut que ça cesse. Faisons quelque chose, mieux vaut (trop) tard que jamais. Même si on doit couler, ils ne doivent pas s'en tirer comme ça !!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Tangogo has writtenje suis partant également !!!cecoco has writtenComme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je...Je me doute bien que l'on est pas au bout de nos surprises, en effet... une simple rétrogradation en Fed 2 relèverait quasiment du miracle vu l'état financier dans lequel le club doit être en réalité, et que nous ne connaissons pas encore précisément. Par contre, il ne faut pas que l'on baisse les bras ! Les supporters en ont plein le c.l, les bénévoles aussi, en fait toutes celles et tous ceux qui aiment ce club, qui n'y sont pour rien dans ce bordel infâme, et qui trinquent le plus dans l'histoire malheureusement... Mais alors qu'on aurait dû réagir bien avant et virer ces trompettes à coups de pompes dans le derrière s'il le fallait (mais les quelques-uns qui tiraient la sonnette d'alarme et tentaient d'éveiller les consciences à cette situation se faisaient pourrir, que ce soit ici sur le forum ou ailleurs... n'est-ce pas les amis ;) ) je pense qu'il n'est pas trop tard pour exprimer notre ras-le-bol et notre colère et ce même si nous ne pourrons probablement pas sauver grand chose. Alors pourquoi pas se rassembler et aller rencontrer ces messieurs afin de leur demander des comptes, exprimer notre soutien à ceux qui ont honnêtement envie de se battre pour le club, et mettre un peu la pression afin que le ménage soit fait et que les responsables paient d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en mettant la main à la poche. C'est fini le temps où certaines trompettes se pavanaient en blazer RCC avec une coupe de champagne dans une main et les petits fours dans l'autre en V.I.P... alors qu'ils plombaient le club en parallèle. On les a laisser faire beaucoup trop longtemps, il faut que ça cesse. Faisons quelque chose, mieux vaut (trop) tard que jamais. Même si on doit couler, ils ne doivent pas s'en tirer comme ça !!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?