Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chalon en F2...

Forez Gump0 msgpm
violets15 has written
Forez Gump has writtenParce qu'elle était pas encore payée ? Presque volée alors ! Pourvu qu'il n'y ...
A tt hasard je te précise que même si on trouve ton ADN , tu ne risques rien , il faut que tu aies commis un délit et donc avoir été soumis à un prélèvement ADN dont les résultats ont été enregistrés au fichier national ADN ..........tu pourras donc aller à GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais mais le délit c'est usage illicite d'un bien pas encore payé (c'est presque du recel)! Déjà qu'on n'est pas beaucoup à supporter Sainté...Ce qui peut nous sauver c'est qu'on y monte des roulettes et qu'on l'amène dans le p'tit chaudron : le maire doit en payer une, là il bénéficiera d'un bon prix...

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
Forez Gump has written
violets15 has written
Forez Gump has writtenParce qu'elle était pas encore payée ? Presque volée alor...
A tt hasard je te précise que même si on trouve ton ADN , tu ne risques rien , il faut que tu aies commis un délit et donc avoir été soumis à un prélèvement ADN dont les résultats ont été enregistrés au fichier national ADN ..........tu pourras donc aller à GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais mais le délit c'est usage illicite d'un bien pas encore payé (c'est presque du recel)! Déjà qu'on n'est pas beaucoup à supporter Sainté...Ce qui peut nous sauver c'est qu'on y monte des roulettes et qu'on l'amène dans le p'tit chaudron : le maire doit en payer une, là il bénéficiera d'un bon prix...
Demande a la mairie de Chalon c'est eux qui l'on payé

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has written
violets15 has written
Forez Gump has writtenParce qu'elle était pas encore payée ? Presque volée alor...
vous avez pas fini de nous la jouer COSETTE et les Thenardiers ............... De ttes façons , si avec le système des invites , vs ne faites pas 10 000 sans les supporters violets , ce sera à désespérer de tt et il faudra vraiment se poser la question de savoir que faire pr installer la balle ovale à St E..........attention , qd une entreprise fait un mailing , un bon taux de retour c'est entre 1 et 1,5 %..........si on applique ce taux aux 200 000 invites ça ne fait jamais que 3 000 supporters ............plus 10 000 violets , GG sonnera pas trop le creux mais on se croira à VERCHERE....... EN ATTENDANT , PRIERE DE METTRE 2 INVITES DE COTE POUR MOI

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
violets15 has written
Forez Gump has written
violets15 has writtenA tt hasard je te précise que même si on trouve ton ADN ,...
vous avez pas fini de nous la jouer COSETTE et les Thenardiers ............... De ttes façons , si avec le système des invites , vs ne faites pas 10 000 sans les supporters violets , ce sera à désespérer de tt et il faudra vraiment se poser la question de savoir que faire pr installer la balle ovale à St E..........attention , qd une entreprise fait un mailing , un bon taux de retour c'est entre 1 et 1,5 %..........si on applique ce taux aux 200 000 invites ça ne fait jamais que 3 000 supporters ............plus 10 000 violets , GG sonnera pas trop le creux mais on se croira à VERCHERE....... EN ATTENDANT , PRIERE DE METTRE 2 INVITES DE COTE POUR MOI
Oh ! il faut tout t'expliquer ! Tu prends ton billet sur internet comme moi (8€) le reste c'est de la com (les invitations sont gratuites, mais pas les billets, nuance !) Quand tu donnais des conseils l'autre jour, ils t'ont écouté et arrête de faire le craps ! Paie ta place...et dis aux bressans qu'il n'y a pas de passe droit pour la fédé, ses sbires veilleront à l'entrée : de l'événementiel, pas du copinage...et pas de caisse noire ! Pour les rêveurs qui croient comme toi que le 6 juin on va raser gratis, les 2 sites de billeterie : [url]http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ssgenre.asp?genre=SP&ssgenre=RU&idtier=78768[/url] [url]http://www.francebillet.com/place-spectacle/recherche/th-308056048439132166-Sports/st-308143459642900502-Rugby.htm#a1275070519360[/url] Sur que c'est pas à BenB qu'on peut faire un truc comme ça !

Votre avis ?

M634 msgpm
Cela fait 3 pages que je lis et la plupart sont tristes pour le club........ moi à la places des supporters chalonnais je serai révolté de voir cette situation . Ces derniers temps , on ne parlait que du président , démissionne , démissionne pas ? en fait non etc............. Je pense que chalon à trop voulu joué les bling bling sans sa division , mais sauf que la réalité les a vite rattrapé notamment sur le sportif . Alors maintenant il ne faut pas venir pleurer et faire les calimeros quand on a un club géré par des financiers et des pseudos politiciens chalonnais Chalon ne mérite pas les honneur et doit plonger c'est tout ! Question à combien s'élève le déficit cette année ? et combien la dette de l'année dernière ?

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Rugby 71 has written
OMforever has written
cecoco has writtenInfo confirmé:dépot de bilan de la SASP et de lASSOC. les inf...
Confirmer par qui????????? on se le demande. Le président Mr Maras lui même (celui qui d'après certain n'est pas le président, mais qui est quand même le président) na pas encore pris sa décision et il continue d'étudier diverse possibilités et dont celle nan déplaise à certain de continuer en F1 la saison prochaine. Faut arrêter de spéculer et d'annoncer des décisions que vous ne voyez qu'en rêve, pour le moment aucune décision n'est arrêter, lorsqu'une décision sera prise celle-ci sera communiquer dans un premier temps aux joueurs, Joueurs que le président et le conseil auront rencontrer dans la semaine prochaine pour définir une action et seulement ensuite une décision sera prise. C'est comme annoncer une rétrogradation par la DNACG alors que le RCC n'est convoqué que le 9 juin prochain et que d'ici la des gens s'investisse et travail pour le bien du club eux.
La tu dis n'importe quoi car la discussion doit porter sur les indemnités de chômage pour les joueurs et la possibilité de jouer en fédérale 2 pour la F1 c'est impossible. Le président tente de trouver une solution pour éviter la liquidation qui conduirait à la mort du club et un redémarrage en honneur avec une nouvelle association à l'image de Lons mais pour la F1 c'est terminé.
Exactement , se dépot de bilan c'est une chose , et si c'est un redressement judiciaire qui est prononcé, ce sera une rétro en fed 2 . Par contre si le passif est trop lourd ce sera la liquidation et le club n'existe plus . Il ne restera alors qu'a faire comme Lons , créer un nouveau club en gardant les initiales rcc constituer un groupe pour repartir en honneur . Enfin pour finir , et c'est le plus frustrant , que les supporters soient révoltés ou non , cela ne changera rien . Je vous souhaite de tout coeur d'éviter la liquidation , ça nous évitera un derby pathétique l'an prochain

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Chris 39000 has written
Rugby 71 has written
OMforever has written Confirmer par qui????????? on se le demande. Le président ...
La tu dis n'importe quoi car la discussion doit porter sur les indemnités de chômage pour les joueurs et la possibilité de jouer en fédérale 2 pour la F1 c'est impossible. Le président tente de trouver une solution pour éviter la liquidation qui conduirait à la mort du club et un redémarrage en honneur avec une nouvelle association à l'image de Lons mais pour la F1 c'est terminé.
Exactement , se dépot de bilan c'est une chose , et si c'est un redressement judiciaire qui est prononcé, ce sera une rétro en fed 2 . Par contre si le passif est trop lourd ce sera la liquidation et le club n'existe plus . Il ne restera alors qu'a faire comme Lons , créer un nouveau club en gardant les initiales rcc constituer un groupe pour repartir en honneur . Enfin pour finir , et c'est le plus frustrant , que les supporters soient révoltés ou non , cela ne changera rien . Je vous souhaite de tout coeur d'éviter la liquidation , ça nous évitera un derby pathétique l'an prochain
comme ça on vera la nouvelle tribune

Votre avis ?

satephan0125 msgpm
Forez Gump has written
violets15 has written
Forez Gump has written Ouais mais le délit c'est usage illicite d'un bien pas e...
Oh ! il faut tout t'expliquer ! Tu prends ton billet sur internet comme moi (8€) le reste c'est de la com (les invitations sont gratuites, mais pas les billets, nuance !) Quand tu donnais des conseils l'autre jour, ils t'ont écouté et arrête de faire le craps ! Paie ta place...et dis aux bressans qu'il n'y a pas de passe droit pour la fédé, ses sbires veilleront à l'entrée : de l'événementiel, pas du copinage...et pas de caisse noire ! Pour les rêveurs qui croient comme toi que le 6 juin on va raser gratis, les 2 sites de billeterie : [url]http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ssgenre.asp?genre=SP&ssgenre=RU&idtier=78768[/url] [url]http://www.francebillet.com/place-spectacle/recherche/th-308056048439132166-Sports/st-308143459642900502-Rugby.htm#a1275070519360[/url] Sur que c'est pas à BenB qu'on peut faire un truc comme ça !
désolé pour vous et sans mettre en cause la qualité de votre équipe , à BOURG EN BRESSE on n'a jamais eu besoin pour remplir VERCHERE de mettre mettre en vente des billets sur internet ou d'offrir ne serait ce que 100 places ! il n'y a jamais eu de passe droit , ni de caisse noir à BB mais prudence avec de tels propos si l'USB passe ( et pour moi cela ne fait aucun doute !), vous pouvez vous attendre à qq réactions violettes !!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Et ce sera maitre Aubert qui sera le syndic de la liquidation......Vous êtes pas dans la merde. Je déconne.........

Votre avis ?

titou66229 msgpm
vous pouvez au rcc dire merci au canaçon ...j'en connais quelque chose, depuis 10 ans il a plombé le club

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
titou66 has writtenvous pouvez au rcc dire merci au canaçon ...j'en connais quelque chose, depuis 10 ans il a plombé le...
Titou ne monte pas sur tes grands chevaux.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Moi j'aime bien les invits gratuites avec billets payants. Quand j'étais étudiant j'avais des potes comme ça qui invitaient : fallait apporter à boire, à bouffer et en plus ils mettaient une corbeille à côté de la porte pour la PAF de nettoyage et autres conneries ; pourtant on vomissait pas partout!:lol:

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Bon courage aux tangos!!! et bonne reconstruction! ++

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
show.lapin has writtenDe mémoire: - dépôt de bilan: rétrograder d'une division - liquidation judiciaire: il faut reconstru...
quelle memoire

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Petit calcul : 800 000 de dettes à 8 € la place = 100 000 entrées donc avec 1000 résistants tangos par match c'est 100 matches, au bas mot 10 ans durdurs pour régler le capital sans compter les intérêts... ça fait peur ces chiffres !

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
OMforever has written
Forez Gump has written
violets15 has written A tt hasard je te précise que même si on trouve ton ADN ...
[b]Demande a la mairie de Chalon c'est eux qui l'on payé[/b]
Y'a au moins un fournisseur qui est sur d'etre payer lui...............

Votre avis ?

michal71339 msgpm
On prépare un Chalon-thon... A vot' bon coeur Msieurs dames...:P:P:P:P:P

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
ultra-tango has writtenC'est vraiment nul,pour moi on a perdu en quart parce que la décision était déjà prise avant.Chalon ...
Tu prends vraiment les Stéphanois pour des billes....N'importe quoi

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
Forez Gump has writtenPetit calcul : 800 000 de dettes à 8 € la place = 100 000 entrées donc avec 1000 résistants tangos p...
c est beau tu as le moral:lol::lol::lol:

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
mathrose has written
ultra-tango has writtenC'est vraiment nul,pour moi on a perdu en quart parce que la décision était d...
Tu prends vraiment les Stéphanois pour des billes....N'importe quoi
lfait toi du bien mais asse merite ca victoire un 5 de devant qui as des vertus guerrieres 9 10 da silva peclier a chalon je ne c est meme + qui c

Votre avis ?

Login / Sign up