N-zealand.rugby has writtenpourquoi ne pas contacter tous les jeune qui sont parti dans les club alentours ou en centre de form...Es tu sur que ces joueurs ne se trouvent pas très bien ou ils sont en fédérale 2 ou 1 à Mâcon ? Ces clubs le ont accueillis les bras ouverts et leur ont donné les moyens de jouer dans une bonne ambiance. Ont ils vraiment envie de tenter une aventure avec Chalon avec ce qui s'est passé ?
Votre avis ?
on les a mis dehors comme des malpropres pour certains alors aller les chercher maintenant que le club redescend et que l'on a besoin de joueurs pour reconstruire, vous n'avez pas de honte. J'espère qu'ils resteront où ils sont où effectivement on les fait jouer et où il y a apparement une bonne ambiance dans leur club
Votre avis ?
pétoche has writtenon les a mis dehors comme des malpropres pour certains alors aller les chercher maintenant que le cl...C'est bien souvent le cas quand tu veux faire une équipe a coup de chéquier, demande a Macon, les gars on faient monter Macon en fed1 et hop.....merci allez voir ailleurs. Je ne reconnais plus le rugby :(
Votre avis ?
rugby71 has writtenOui les gars, mais le problème c'est qu'après tous ces mensonges, toutes ces tricheries, toutes ces paroles et ces comportements odieux, toute cette incompétence dévoilée, et bien aux dernières nouvelles C'EST TOUJOURS LA MEME EQUIPE DE MARGOULINS QUI DIRIGE LE CLUB !!! "cecoco" a raison : le Racing Club Chalonnais est leur joujou et il ne veulent surtout pas s'en séparer ! JPC, qui a dû démissionner au moins deux fois en 2 saisons, est apparemment revenu à la tête du club aux côtés de Philippe Maras, suivi de toute sa clique de margoulins !!! Ils ne veulent pas lâcher ces odieux incompétents ! Donc il y a en ce moment une guerre intestine au RCC pour savoir qui seront les "nouveaux" dirigeants : les mêmes, responsables de la situation actuelle, ou bien d'autres déjà actifs dans la SASP mais peut-être moins impliqués dans ce fatras... Et je pense que sans bouleversement majeur ou intervention extérieure, et bien nous risquons très fortement de voir cette même bande de charlots reprendre la tête du club, comme si de rien n'était... :mad: :mad: :mad: Alors que tous, bénévoles, supporters, etc... ne peuvent plus les voir en peinture (si ça a été le cas un jour...) et veulent les voir partir, et que certains attendent des sanctions contre les responsables, et bien non seulement ces messieurs ne seront probablement jamais inquiétés, mais en plus ils pourraient bien rester en place... C'est une honte ! C'est révoltant ! Ces margoulins qui sont notre honte à tous à Chalon n'ont vraiment aucun scrupule !!! Je réitère mon appel à manifester notre colère et notre détermination à ce que le ménage soit fait ! C'est impensable de les laisser faire cela sans intervenir ! Non messieurs, plus personne ne veut de vous ici et vous devez partir... non sans avoir rendu de comptes d'ailleurs ! On ne va pas être obligés de les chasser à coups de triques tout de même !!! :mad: :mad: :mad:VO2 max has writtenJ'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les auteurs.Ce qui se pass...Tout est résume hélas j'espère que la justice seras saisie, il faudrait interdire l'accès à tous club sportif ou association à ses personnes, franchement dégoutté et écoeuré. Il va falloir faire le ménage et en profondeur dans le club !
Votre avis ?
pétoche has writtenon les a mis dehors comme des malpropres pour certains alors aller les chercher maintenant que le cl...Ils voudront peut être revenir, tout dépend des personnes qui vont repartir avec le nouveau club. Nous , on a redémarré avec quelques séniors de la B et le retour de joueurs qui avaient arrêtés ou étaient partis car l'esprit ne leur plaisaient plus ou qu'on ne leur avaient pas laissé leur chance.
Votre avis ?
Si tout cela s'avère exact, on en saura plus demain, pourquoi ne pas monter un collectif de supporters, de bénévoles, d'ancien joueurs, d'amis du club et d'autre club qui par ces pratiques auraient été floué, pour demander des comptes en justice aux personnes incriminée.
Votre avis ?
Tangogo has writtenComplétement d'accord avec toi. Il vaut mieux repartir plus bas que de perdre son âme. Ce serait bien que les supporters chalonnais se rassemblent demain soir pour désapprouver le risque de revoir cette bande d'incompétents.rugby71 has writtenOui les gars, mais le problème c'est qu'après tous ces mensonges, toutes ces tricheries, toutes ces paroles et ces comportements odieux, toute cette incompétence dévoilée, et bien aux dernières nouvelles C'EST TOUJOURS LA MEME EQUIPE DE MARGOULINS QUI DIRIGE LE CLUB !!! "cecoco" a raison : le Racing Club Chalonnais est leur joujou et il ne veulent surtout pas s'en séparer ! JPC, qui a dû démissionner au moins deux fois en 2 saisons, est apparemment revenu à la tête du club aux côtés de Philippe Maras, suivi de toute sa clique de margoulins !!! Ils ne veulent pas lâcher ces odieux incompétents ! Donc il y a en ce moment une guerre intestine au RCC pour savoir qui seront les "nouveaux" dirigeants : les mêmes, responsables de la situation actuelle, ou bien d'autres déjà actifs dans la SASP mais peut-être moins impliqués dans ce fatras... Et je pense que sans bouleversement majeur ou intervention extérieure, et bien nous risquons très fortement de voir cette même bande de charlots reprendre la tête du club, comme si de rien n'était... :mad: :mad: :mad: Alors que tous, bénévoles, supporters, etc... ne peuvent plus les voir en peinture (si ça a été le cas un jour...) et veulent les voir partir, et que certains attendent des sanctions contre les responsables, et bien non seulement ces messieurs ne seront probablement jamais inquiétés, mais en plus ils pourraient bien rester en place... C'est une honte ! C'est révoltant ! Ces margoulins qui sont notre honte à tous à Chalon n'ont vraiment aucun scrupule !!! Je réitère mon appel à manifester notre colère et notre détermination à ce que le ménage soit fait ! C'est impensable de les laisser faire cela sans intervenir ! Non messieurs, plus personne ne veut de vous ici et vous devez partir... non sans avoir rendu de comptes d'ailleurs ! On ne va pas être obligés de les chasser à coups de triques tout de même !!! :mad: :mad: :mad:VO2 max has writtenJ'espère qu'il y aura des sanctions pénales pour le ou les aut...Tout est résume hélas j'espère que la justice seras saisie, il faudrait interdire l'accès à tous club sportif ou association à ses personnes, franchement dégoutté et écoeuré. Il va falloir faire le ménage et en profondeur dans le club !
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenLa réunion de la SASP ? Ce n'est pas ce soir?Tangogo has writtenComplétement d'accord avec toi. Il vaut mieux repartir plus bas que de perdre son âme. Ce serait bien que les supporters chalonnais se rassemblent demain soir pour désapprouver le risque de revoir cette bande d'incompétents.rugby71 has written Tout est résume hélas j'espère que la justice seras saisie, i...Oui les gars, mais le problème c'est qu'après tous ces mensonges, toutes ces tricheries, toutes ces paroles et ces comportements odieux, toute cette incompétence dévoilée, et bien aux dernières nouvelles C'EST TOUJOURS LA MEME EQUIPE DE MARGOULINS QUI DIRIGE LE CLUB !!! "cecoco" a raison : le Racing Club Chalonnais est leur joujou et il ne veulent surtout pas s'en séparer ! JPC, qui a dû démissionner au moins deux fois en 2 saisons, est apparemment revenu à la tête du club aux côtés de Philippe Maras, suivi de toute sa clique de margoulins !!! Ils ne veulent pas lâcher ces odieux incompétents ! Donc il y a en ce moment une guerre intestine au RCC pour savoir qui seront les "nouveaux" dirigeants : les mêmes, responsables de la situation actuelle, ou bien d'autres déjà actifs dans la SASP mais peut-être moins impliqués dans ce fatras... Et je pense que sans bouleversement majeur ou intervention extérieure, et bien nous risquons très fortement de voir cette même bande de charlots reprendre la tête du club, comme si de rien n'était... :mad: :mad: :mad: Alors que tous, bénévoles, supporters, etc... ne peuvent plus les voir en peinture (si ça a été le cas un jour...) et veulent les voir partir, et que certains attendent des sanctions contre les responsables, et bien non seulement ces messieurs ne seront probablement jamais inquiétés, mais en plus ils pourraient bien rester en place... C'est une honte ! C'est révoltant ! Ces margoulins qui sont notre honte à tous à Chalon n'ont vraiment aucun scrupule !!! Je réitère mon appel à manifester notre colère et notre détermination à ce que le ménage soit fait ! C'est impensable de les laisser faire cela sans intervenir ! Non messieurs, plus personne ne veut de vous ici et vous devez partir... non sans avoir rendu de comptes d'ailleurs ! On ne va pas être obligés de les chasser à coups de triques tout de même !!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
C'est sur que si l'équipe dirigeante qui était là jusqu'à maintenant part réellement et que d'autres personnes viennent avec un projet et un bon état d'esprit peu importe fédérale 2 ou 3 l'important serait de repartir sur des bases seines avec des gens seins mais cela ne semble pas être le cas............... Attendons mais quel gachis!!!!
Votre avis ?
Message aux anciens dirigeants verreux: DEHORS !
Votre avis ?
VO2 max has writtenMessage aux anciens dirigeants verreux: DEHORS !Ils sont pas anciens ....si ils sont encore en place ?
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenIls sont passés par ici, ils sont revenus par là... :mad: Apparemment oui, va faire un tour sur la page précédente...VO2 max has writtenMessage aux anciens dirigeants verreux: DEHORS !Ils sont pas anciens ....si ils sont encore en place ?
Votre avis ?
salut
moi aussi tres frustrer de la fin de saison pour le racing chalonnais
mais va falloir tourner la page
recommencer avec nouvelle base et ne pas baisser les bras
moi je vais inscrire mon fils qui a 6 ans pour la nouvelle saison
pour le moment ont va se faire de petites vacances pour se remettre en forme
salut et allez tangos
Votre avis ?
RIEN....RIEN....RIEN....c'est la loi du silence espérons que les joueurs en sauront plus que nous.A priori il y aurait encore eu un combat des chefs,avec Astérix c'est marrant mais là messieurs c'est désespérant!!!vous ne pensez qu'à vous,certainement pas au club;il faut vraiment que PH. MARRAS soit motivé pour s'impliquer,vous ètes sur la bonne voie pour jouer en Honneur si vos tergiversations perdurent ;les joueurs ne vont pas attendre pour quitter le navire,c'est leur avenir qui est en jeu mais certains parmi vous s'en tapent royalement!!!
Votre avis ?
cecoco has writtenRIEN....RIEN....RIEN....c'est la loi du silence espérons que les joueurs en sauront plus que nous.A ...C'est déja fais pour certains joueurs !
Votre avis ?
La difficulté, ce n'est pas de connaitre la situation réelle du club, elle est parfaitement connue, la difficulté, c'est de l'avouer ... ça c'est dur .. d'autant qu'il faut que cela se digère ... c'est que cela en concerne du monde, et croyez le bien, ça grince !!!! hoouuu que ça fait mal !!!
Votre avis ?
Amikal has writtenLa difficulté, ce n'est pas de connaitre la situation réelle du club, elle est parfaitement connue, ...Et surtout de reconnaitre ses erreurs de gestion, et encore plus d'avoir laisse faire sans rien dire
Votre avis ?
question : combien ca gagne un joueur du RCC , faudrait peu être le dire non ? les erreurs viennent aussi de là non ?
Votre avis ?
M has writtenquestion : combien ca gagne un joueur du RCC , faudrait peu être le dire non ? les erreurs viennent ...ça n'a pas d'importance.
Votre avis ?
olivier has writtença doit bien contribuer a aggrandir le trou quand il y a une mauvaise gestionM has writtenquestion : combien ca gagne un joueur du RCC , faudrait peu être le dire non ? les erre...ça n'a pas d'importance.
Votre avis ?