Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chalon en F2...

quick71317 msgpm
golf71 has written
Tangogo has written
cecoco has writtenComme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce si...
Je me doute bien que l'on est pas au bout de nos surprises, en effet... une simple rétrogradation en Fed 2 relèverait quasiment du miracle vu l'état financier dans lequel le club doit être en réalité, et que nous ne connaissons pas encore précisément. Par contre, il ne faut pas que l'on baisse les bras ! Les supporters en ont plein le c.l, les bénévoles aussi, en fait toutes celles et tous ceux qui aiment ce club, qui n'y sont pour rien dans ce bordel infâme, et qui trinquent le plus dans l'histoire malheureusement... Mais alors qu'on aurait dû réagir bien avant et virer ces trompettes à coups de pompes dans le derrière s'il le fallait (mais les quelques-uns qui tiraient la sonnette d'alarme et tentaient d'éveiller les consciences à cette situation se faisaient pourrir, que ce soit ici sur le forum ou ailleurs... n'est-ce pas les amis ;) ) je pense qu'il n'est pas trop tard pour exprimer notre ras-le-bol et notre colère et ce même si nous ne pourrons probablement pas sauver grand chose. Alors pourquoi pas se rassembler et aller rencontrer ces messieurs afin de leur demander des comptes, exprimer notre soutien à ceux qui ont honnêtement envie de se battre pour le club, et mettre un peu la pression afin que le ménage soit fait et que les responsables paient d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en mettant la main à la poche. C'est fini le temps où certaines trompettes se pavanaient en blazer RCC avec une coupe de champagne dans une main et les petits fours dans l'autre en V.I.P... alors qu'ils plombaient le club en parallèle. On les a laisser faire beaucoup trop longtemps, il faut que ça cesse. Faisons quelque chose, mieux vaut (trop) tard que jamais. Même si on doit couler, ils ne doivent pas s'en tirer comme ça !!! :mad: :mad: :mad:
je suis partant également !!!
moi aussi mais que faire ??? tous les supporters pour une reunion avec les anciens dirrigeants ???? par contre pas question de mettre la main a la poche pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:ils seraient capable de me les piquer :lol::lol:

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Je comprend la déception des supporters tangos .C'est dûr de découvrir qu'on est cocufiés depuis plusieurs années . La situation financière du RCC a empiré depuis deux ans , mais il y a belle lurette que certains décideurs du club jouaient avec le feu .Je rappelle qu'il y a près d'un an sur ce post ,j'avais émis des doutes sur la pérennité durable du vieux club tango .J'avais émis des doutes sur la capacité du président à gérer la montée en puissance sur le plan sportif . Sur le risque aussi de tomber dans la mégalomanie la plus complète .Notamment les bons résultats des dernières saisons ne pouvaient que faire perdre la tête à certains . De plus il ne faudrait pas jeter la pierre qu'à ceux qui tenaient les manettes . N'oublions pas que ceux qui ont laissé faire ou qui n'ont pas eu la curiosité d'aller voir ce qu'il y avait dans les comptes sont également coupables pour leur passivité. Pourtant , à Chalon on a été servis depuis 20 ans . Le foot , l'Elan , le rugby déja ,et d'autres aussi , tout le monde a connu des difficultés suite à une gestion hasardeuse de présidents mégalos . J'avais expliqué le gros travail de gestion et de structuration réalisé à l'Elan qui a permis de passer les orages même quand la réussite sportive n'était pas là . Or les supporters tangos de l'époque avaient refusé de comprendre et m'avaient renvoyé dans mes 22 sans ménagement . Aujourd'hui , je préférerai avoir eu tort car j'aime le rugby tout autant que le basket et ça me ferai vraiment suer que le RCC joue en Fédérale 2 ou 3. Je me dis aussi qu'avec le potentiel public incomparable (excepté celui de Bourg)et ce dans toute la France ,que possèdent les tangos , c'est un gaspillage inoui...

Votre avis ?

quick71317 msgpm
fan de sport has writtenJe comprend la déception des supporters tangos .C'est dûr de découvrir qu'on est cocufiés depuis plu...
totut a fait d'accord avec toi mais pourquoi rien a ete dit lors des reunions ??? et le ou les comptables ??? et la surveillance des comptes !!!!! tout a ete masqué ou tous le monde s'en foutait ????? les reunions devaient avoir lieu avec des labradors et des cannes blanches non :lol::lol::lol:

Votre avis ?

varaita126 msgpm
bonjour je suis Déçu pour les supporters tangos :mad:triste pour eux surtout . mais j'avais lu ds la presse il n'y a pas longtemps que votre club était déficitaire ! un dirigeant rassurait :"ne vous inquiétez pas ce trou financier sera comblé et pas avec de l'argent public avait-il dit ,des investisseurs!" Et patatra quelques semaines plus tard ! Des menteurs quoi ! Changez complètement de dirigeants ,avec des gens neufs car si les anciens restent pour repartir ,ce sera pareil car personne ne change ,il n'y a que les psy pour le croire. bon courage car chalon mérite mieux . ciao

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
varaita has writtenbonjour je suis Déçu pour les supporters tangos :mad:triste pour eux surtout . mais j'avais lu ds la...
Monsieur Contant il y a peu de temps affirmait devant les caméras de FR3 que le déficit avait été comblé.....pour un président du comité de bourgogne......bravo

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
fan de sport has writtenJe comprend la déception des supporters tangos .C'est dûr de découvrir qu'on est cocufiés depuis plu...
pour avoir joue 28ans a chalon les dirigeants qui etait choisi n avait aucun mot a dire

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Les supporters des clubs adverses, qui pour avoir des budgets équilibrés, n'ont pas fait de folie (et donc n'ont pas recruté à outrance ou montré des équipes encore plus compétitives) , peuvent en dire autant !!!! :lol:

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
un directeur financier a 2500 euros net et un responsable marketing a 2500 euros net aussi , salarié de la sasp c'est une honte :mad: je poste pa beaucoup mais la j'suis sur de moi je pense pas regretter le vrai rugby amateur a chalon que ce soit F2 ou F3

Votre avis ?

quick71317 msgpm
nico 71 has writtenun directeur financier a 2500 euros net et un responsable marketing a 2500 euros net aussi , salarié...
et il a fait quoi le directeur financier ???????? et surement beaucoup d'autres choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous decendons nous pourrons peut etre revivre les bons moments des annees 90 :lol::lol:

Votre avis ?

phil7136 msgpm
le DAF était surement sous la dictature du président, il faisait se que l'on lui demandais

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
phil71 has writtenle DAF était surement sous la dictature du président, il faisait se que l'on lui demandais
J'espère que les 2 vont allez en taule

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Erreur sur les 2 salaires,pour l'un c'est un peu plus pour l'autre beaucoup plus!!!mais lui il fait rentrer de l'argent et heureusement sinon ce n'était plus un trou mais le" gouffre de Padirac!!!

Votre avis ?

cecoco29 msgpm
Les 2 sont aux ordres!!!

Votre avis ?

nico392178 msgpm
nico 71 has writtenun directeur financier a 2500 euros net et un responsable marketing a 2500 euros net aussi , salarié...
Ah ba là effectivement...

Votre avis ?

cazaxa71246 msgpm
Tangogo has written
cecoco has writtenComme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je...
Je me doute bien que l'on est pas au bout de nos surprises, en effet... une simple rétrogradation en Fed 2 relèverait quasiment du miracle vu l'état financier dans lequel le club doit être en réalité, et que nous ne connaissons pas encore précisément. Par contre, il ne faut pas que l'on baisse les bras ! Les supporters en ont plein le c.l, les bénévoles aussi, en fait toutes celles et tous ceux qui aiment ce club, qui n'y sont pour rien dans ce bordel infâme, et qui trinquent le plus dans l'histoire malheureusement... Mais alors qu'on aurait dû réagir bien avant et virer ces trompettes à coups de pompes dans le derrière s'il le fallait (mais les quelques-uns qui tiraient la sonnette d'alarme et tentaient d'éveiller les consciences à cette situation se faisaient pourrir, que ce soit ici sur le forum ou ailleurs... n'est-ce pas les amis ;) ) je pense qu'il n'est pas trop tard pour exprimer notre ras-le-bol et notre colère et ce même si nous ne pourrons probablement pas sauver grand chose. Alors pourquoi pas se rassembler et aller rencontrer ces messieurs afin de leur demander des comptes, exprimer notre soutien à ceux qui ont honnêtement envie de se battre pour le club, et mettre un peu la pression afin que le ménage soit fait et que les responsables paient d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en mettant la main à la poche. C'est fini le temps où certaines trompettes se pavanaient en blazer RCC avec une coupe de champagne dans une main et les petits fours dans l'autre en V.I.P... alors qu'ils plombaient le club en parallèle. On les a laisser faire beaucoup trop longtemps, il faut que ça cesse. Faisons quelque chose, mieux vaut (trop) tard que jamais. Même si on doit couler, ils ne doivent pas s'en tirer comme ça !!! :mad: :mad: :mad:
j'étais un des premiers à dire que je connaissais les incompétents,mais certains forumeurs tangovalie en tête me prenais de haut ,et maintenant plus de nouvelles ,elle qui a la pêche au info vers jpc nous informais que le trou était comblé ,quelle honte, pour elle !!!!! et jpc qui en debut de saison me faisait la moral,vis à vis de mes propos sur ce forum quel bouffon ,quel président à deux balles,la honte du rcc et tangovalie qui depuis les mauvaises nouvelles fait l'autruche ,au lieu de mener la barque ,cela ne m'étonne pas satango,je te l'ai dit ,rien ne changera tant que les brebis galeuses seront en place

Votre avis ?

guech5 msgpm
bonjour a tous je crois que vous êtes tous frustrués , et que vous cherchez tous des arguments pour justivier votre ignorance ou bien votre mauvaise foi, mais n'importe quelle équipe de F1 ( sans parler des autres) ne peut prétendre à jouer au niveau supérieur avec pour seul argument les joueurs du cru , c'est utopique et hors de propos.A un certain moment , il faut se dire qu'on a 2 possibilités: la première , on joue tranquilou avec des joueurs du cru ,devant 150 pelerins , ou bien on a une équipe compétitive devant 4000 personnes ,mais qui coute cher .A partir d'un certain moment , il faut se dire que les joueurs ont chacun 2 bras et 2 jambes , et que seul la volonté de ne pas perdre est la bonne statégie.On l'a vu cette année avec le CASE qui je crois n'a pas fait une seule passe en deux matches , et tout le monde dit que c'est le meilleur qui a gagné ! quel manque de discernement et quel manque d'objectivité ! le meilleur n'as pas gagné , et j'espère que Bourg va les remettre dans leur petits souliers.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Atchooum has writtenpas un notaire... ohhh non...
qui lui paiera très longtemps

Votre avis ?

mislouflaf36 msgpm
guech has writtenbonjour a tous je crois que vous êtes tous frustrués , et que vous cherchez tous des arguments pour ...
Frustré, ignorance, mauvaise foi, manque de discernement et d'objectivité...tout y est, c'est bien de parler de ce qu'on connait bien. Tu ne peux raisonnablement pas dire que tout le monde a tort et que tu as raison, c'est déjà en soi un manque d'objectivité, de discernement, de la mauvaise foi caractérisée... Ne penses-tu pas qu'on puisse rajouter une troisième possibilité aux 2 autres que tu évoques: des joueurs du cru et de l'extérieur et être tout de même compétitifs? Si ça a marché ailleurs, ça doit pouvoir se faire à Chalon mais ça prends plus de temps, c'est plus risqué, mais moins cher. Quant aux matchs RCC - CASE, si se faire 300 passes et aligner les temps de jeux c'est être le meilleur, alors oui Chalon a été meilleur. Si par contre on raisonne en terme de gestion du match, gestion des temps forts et faibles, d'opportunisme (ou réalisme) et de solidarité (ou esprit d'équipe, ou âme, appelle ça comme tu veux), alors le CASE est loin devant. On ne gagne pas 2 rencontres par hasard, et on ne fait pas tomber une équipe qui n'avait plus perdu chez elle depuis le mois de janvier 2007 par hasard non plus (même s'il est vrai que le contexte n'a pas dû aider les joueurs Tangos). Et c'est pas bien beau de souhaiter la défaite des autres parce qu'ils ont battu ton équipe.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Bien dit ....

Votre avis ?

CL681295 msgpm
chagny71 has writtenpour avoir joue 28ans a chalon les dirigeants qui etait choisi n avait aucun mot a dire
Pour nous qui vous lisons de l'extérieur tout n'est pas très clair. Si les dirigeants "choisis" étaient les bouffons d'un roi, le roi doit avoir un nom... Quand "Cecoco" dit "les 2 sont aux ordres" il pense à un ou plusieurs noms de décideurs ultimes. En tout cas nous comprenons votre déception et vous souhaitons un prompt retour.

Votre avis ?

Login / Sign up