une place dans les quatres premiers est maintenant plus qu'envisageable...... bravo.....
Votre avis ?
Le Cercle tourne rond, bonne continuation à vous... :cool:
Votre avis ?
[img]http://a10.idata.over-blog.com/552x567/1/19/71/78/pnoel-7.jpg[/img]
Bonnes fêtes de fin d'année au rugby lédonien. :cool:
Votre avis ?
Je souhaite un bon Noël aux joueurs de toutes les catégories, à Bruno le soigneur aux dirigeants, aux supporters et à tous les amis du Cercle Sportif Lédonien; et puisque c'est fête mes voueux vont aussi à L'autre soigneur:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Joyeuses fêtes à tous !!! Palouuuuuuuuuu au secours soignes moi j'ai attrapé cette foutu grippe Le père noel m'a apporté du tamiflu mais ça ne vaut pas le foie gras!
Votre avis ?
même avec du sauterne:lol:
Votre avis ?
palou has writtenmême avec du sauterne:lol:je prefere les vendanges tardives
Votre avis ?
essais au vin de paille
les gouts sont dans la diversitée
Votre avis ?
les nouveaux fanions sont arrivés . Pas mal du tout , reproduction du maillot du club de 10 cm !
Votre avis ?
J'en prend deux!!:D
Votre avis ?
palou has writtenJ'en prend deux!!:Dune photo ?
Votre avis ?
ça y est Palou j'ai livré ton colis...... ;)
Votre avis ?
Merci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant sur les dorsaux:D
Votre avis ?
palou has writtenMerci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant sur les dorsaux:DCa commence comme ca avec Palou, apres on s'étonne que dans les regroupements ils se font des bisous :D:D
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenva leurs dire en face qu'ils se font des bisous:lol::lol::lol::lol::P.....palou has writtenMerci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant su...Ca commence comme ca avec Palou, apres on s'étonne que dans les regroupements ils se font des bisous :D:D
Votre avis ?
des bisous je sais pas mais des "caresses" ça arrive.... :cool:
Votre avis ?
Amis lédoniens,
Je vous souhaite une bonne année 2010, qui ne pourra etre que meilleur que 2009,
Beaucoup de courage à vous et surtout Restez Fideles !
Jordan,
Votre avis ?
Merci Jordan, parles nous un peu de nos lédoniens qui évoluent à Bourg. Comment ça se passe pour eux?
Votre avis ?
palou has writtenMerci Jordan, parles nous un peu de nos lédoniens qui évoluent à Bourg. Comment ça se passe pour eux...Christophe, très costaud et très puissant titulaire en 2eme ligne, son point faible est peut etre qu'il lache des ballons au contact, mais quelle envie ! Yvon, toujours présent, un gars du combat très sobre mais très efficace, toujours aussi à l'aise dans le domaine aérien ... hyper régulier .. Il n'a jamais déçu.. Victor Lapostolle, C'est l'inconnu, aucune appartition avec la une, quelques une avec la B .. Il figure en n4 dans la hiérarchie des demis de mélée.. J'espere le voir en premiere un match pour qu'il puisse nous montrer ce qu'il vaut.. En résumé Yvon et Christophe titulaires, deux bonnes recrues et Lapostolle comme je le disais, je suis incapable de te dire ce qu'il vaut ... Et pour info, Akuila Nawerecagi a inscrit un doublé avec Pau hier soir contre Narbonne, Vinaya Wakanivuga est titulaire cet apres midi avec le LOU, Siva Ralago tourne bien avec Lille même si l'équipe est en dessous des ambitions affichés en début de saison ... Voila Bon après midi enneigé à tous ;) Jordan,
Votre avis ?
Et mosese Ratuvou apparait régulièrement avec le LOU comme Franck Romanet.
Votre avis ?