Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

BAJ 01805 msgpm
une place dans les quatres premiers est maintenant plus qu'envisageable...... bravo.....

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Le Cercle tourne rond, bonne continuation à vous... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://a10.idata.over-blog.com/552x567/1/19/71/78/pnoel-7.jpg[/img] Bonnes fêtes de fin d'année au rugby lédonien. :cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je souhaite un bon Noël aux joueurs de toutes les catégories, à Bruno le soigneur aux dirigeants, aux supporters et à tous les amis du Cercle Sportif Lédonien; et puisque c'est fête mes voueux vont aussi à L'autre soigneur:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Joyeuses fêtes à tous !!! Palouuuuuuuuuu au secours soignes moi j'ai attrapé cette foutu grippe Le père noel m'a apporté du tamiflu mais ça ne vaut pas le foie gras!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
même avec du sauterne:lol:

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
palou has writtenmême avec du sauterne:lol:
je prefere les vendanges tardives

Votre avis ?

domey460 msgpm
essais au vin de paille les gouts sont dans la diversitée

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
les nouveaux fanions sont arrivés . Pas mal du tout , reproduction du maillot du club de 10 cm !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
J'en prend deux!!:D

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has writtenJ'en prend deux!!:D
une photo ?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ça y est Palou j'ai livré ton colis...... ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant sur les dorsaux:D

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has writtenMerci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant sur les dorsaux:D
Ca commence comme ca avec Palou, apres on s'étonne que dans les regroupements ils se font des bisous :D:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Brigade Blanche has written
palou has writtenMerci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant su...
Ca commence comme ca avec Palou, apres on s'étonne que dans les regroupements ils se font des bisous :D:D
va leurs dire en face qu'ils se font des bisous:lol::lol::lol::lol::P.....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
des bisous je sais pas mais des "caresses" ça arrive.... :cool:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Amis lédoniens, Je vous souhaite une bonne année 2010, qui ne pourra etre que meilleur que 2009, Beaucoup de courage à vous et surtout Restez Fideles ! Jordan,

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci Jordan, parles nous un peu de nos lédoniens qui évoluent à Bourg. Comment ça se passe pour eux?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
palou has writtenMerci Jordan, parles nous un peu de nos lédoniens qui évoluent à Bourg. Comment ça se passe pour eux...
Christophe, très costaud et très puissant titulaire en 2eme ligne, son point faible est peut etre qu'il lache des ballons au contact, mais quelle envie ! Yvon, toujours présent, un gars du combat très sobre mais très efficace, toujours aussi à l'aise dans le domaine aérien ... hyper régulier .. Il n'a jamais déçu.. Victor Lapostolle, C'est l'inconnu, aucune appartition avec la une, quelques une avec la B .. Il figure en n4 dans la hiérarchie des demis de mélée.. J'espere le voir en premiere un match pour qu'il puisse nous montrer ce qu'il vaut.. En résumé Yvon et Christophe titulaires, deux bonnes recrues et Lapostolle comme je le disais, je suis incapable de te dire ce qu'il vaut ... Et pour info, Akuila Nawerecagi a inscrit un doublé avec Pau hier soir contre Narbonne, Vinaya Wakanivuga est titulaire cet apres midi avec le LOU, Siva Ralago tourne bien avec Lille même si l'équipe est en dessous des ambitions affichés en début de saison ... Voila Bon après midi enneigé à tous ;) Jordan,

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et mosese Ratuvou apparait régulièrement avec le LOU comme Franck Romanet.

Votre avis ?

Login / Sign up