Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

BAJ 01805 msgpm
et Alexandre Farina est très bon avec Mâcon..... :lol::lol: et Dzoni qu'est ce qu'il devient????? :P

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
J'étais hors région ce week end et .... aucune info !!! Soit ils arrosent soit ils pleurent !!!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
ils pleurent, d'après Phiphi et Domey......................une boucherie:mad::mad:

Votre avis ?

domey460 msgpm
Chris 39000 has writtenJ'étais hors région ce week end et .... aucune info !!! Soit ils arrosent soit ils pleurent !!!
pour une fois que le match se déroulait en région

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
ou plutot : quelle idée d'avoir de la famille vers Marseille ???

Votre avis ?

palou2838 msgpm
les supporters organisent un co-voiturage pour aller à Buxy, faites passer le message. Départ au stade Dumas.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Buxy Lons reporté , ça commence a sentir la péréquation et il y aura des baisés dans cette affaire . Palou , peux tu nous dresser un état des lieux au niveau de l'infirmerie ?

Votre avis ?

domey460 msgpm
j'ai eu peur , j'ai un instant cru que palou était le baisé mais ça je le savais déja lol

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Info de derniere minute : Karena a signé a Toulon. Ancien pillier des grandes années du Csl- Oyo-Bourgouin- et la consécration Toulon ! Ca va descendre des shopes avec Wilki :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Chris 39000 has writtenBuxy Lons reporté , ça commence a sentir la péréquation et il y aura des baisés dans cette affaire ....
Marc en a pour 6 semaines minimum (nez cassé) Didier a une luxation du coude, je dirais au moins autant que Marc Victor: 3 dimanches sans jouer (reste 2) Julien devrait être d'aplomb pour le prochain match, tout comme Luc et Greg.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
domey has writtenj'ai eu peur , j'ai un instant cru que palou était le baisé mais ça je le savais déja lol
Non Domey , Palou n'a pas été obligé d'aller a l'infirmerie après s'être fait b.... tu as mal lu !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
tout le monde a fait le boulot aujourd'hui . Les bénévoles ont rendu le match jouable en déneigeant les lignes , les joueurs ont suivi en s'imposant en B comme en A . Bravo !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
les autres matchs de cette journée n'ont pas pu se jouer et seront comptabiliser en péréquation ce qui pourrait nous être favorable pour la qualif.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
palou has writtenles autres matchs de cette journée n'ont pas pu se jouer et seront comptabiliser en péréquation ce q...
soit le comite trouve une autre date soit ces matchs se joueront en semaine enfin cela me parait plus juste que la perequation

Votre avis ?

palou2838 msgpm
d'après une personne très proche du comité;), ce sera une péréquation.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
le club organise un bus pour aller encourager les deux équipes à Buxy, départ 11h'45 du stade dumas, retour vers 19h00, tarif environ 10€ selon le taux de remplissage. Venez nombreux, on a vraiment besoin de vous pour soutenir les joueurs et se qualifier en poule haute.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
à la 15ème Buxy 8 Lons 7

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
MI TEMPS Buxy 21 Lons 17

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
avec cette defaite malheureusement vous allez aller en poule basse(buxy fini le championnat très fort une victoire chez nous et une victoire sur vous et une courte defaite a chenove). A+

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
supporteur averti has writtenavec cette defaite malheureusement vous allez aller en poule basse(buxy fini le championnat très for...
Lons -Vesoul-Genlis-Buxy en play down ? (en attente de péréquation)

Votre avis ?

Login / Sign up