Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

natenico16 msgpm
J'ai entendu par mes anciens collègues de boulot que Arnaud D reprendrais cette année ? vous confirmez ? Vous allez avoir une belle équipe cette année si ça continu, va falloir compter sur le CSL pour jouer les têtes de série.:)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
palou has written
jordanasm has written
palou has writtenMerci, Jordan. Tu vas me faire repérer:lol::lol::lol::lol:
UN peu d'honneur pour toi Palou :)
Non pas aujourd'hui, car c'est TA journée , bon anniversaire!!!:lol:
Merci Palou, Désolé de te répondre une semaine après ! LOL Bon courage les amis du CSL

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
natenico has writtenJ'ai entendu par mes anciens collègues de boulot que Arnaud D reprendrais cette année ? vous confirm...
Cela semble se confirmer , et pour le coup , c'est une très bonne nouvelle !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Information du comité de Franche-Comté pour les dates des rencontres de la première et réserve : matchs aller le 19 septembre CSL/ Cluny et RC Vesoul / Bourbon-Lancy match, retour le 24 octobre. Le 3 Octobre CSL / Bourbon-Lancy et Cluny / RC Vesou,l retour le 31 octobre. Le 17 octobre RC Vesoul/ CSL et Bourbon-Lancy / Cluny, retour le 7 novembre.

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
palou has writtenInformation du comité de Franche-Comté pour les dates des rencontres de la première et réserve : mat...
C'est pas la poule la plus difficile, vous avez plus de chance sur l'an dernier !

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Il faudra être prêt et ne pas se louper en jouant au Dumas les deux premiers matchs .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Al padchénou has written
palou has writtenInformation du comité de Franche-Comté pour les dates des rencontres de la première...
C'est pas la poule la plus difficile, vous avez plus de chance sur l'an dernier !
Des poules de 4, il n'y en a pas une plus difficile que les autres, si tu te loupes à la maison= c'est râpé!:mad:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
On rattaque le 13 Aout , avec 7 ou 8 nouvelles têtes , bien que certaines ne nous soient pas inconnues

Votre avis ?

palou2838 msgpm
On fait le point sur les recrues, les petits nouveaux: Thibault Leclerc (Rhône VX), Pierre-Alain Mirabel(Aubenas), Flavien Jourdan, Cyril Monot, Franck Crudenaire(Champagnole, retour au club), Alexandre Cortes, Cyril Barbier(St Amour), Arnaud Dubois, Guillaume Voisin (Reprise), Frédéric Futin(Dortan/Lavancia). Si j'en oublie, merci de compléter.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Demain match amical contre le SABourg, réserve à 14h et Première à 16h

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Victoire de Lons par 8 à 0

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Chris 39000 has writtenVictoire de Lons par 8 à 0
Fellicitation! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Dimanche, premier match de championnat contre Cluny, on va voir!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Info pour les habitués du forum du club: Le forum a été installé sur un autre serveur cette semaine mais ce dernier a lâché et la personne qui le gère a remis le forum en anglais. Patience, il s'en occupe dès qu'il le peut.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Premier déplacement du championnat, on va savoir si l'on sait voyager;), une victoire à l'extérieur validerait probablement une place pour la poule haute. mais aussi, premier match pour le soigneur que je suis!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
ho lui comme il se la pete...............:lol::lol::lol::lol:bon voyage fait peter les textos pour le score siouplais mister soigneur

Votre avis ?

palou2838 msgpm
j'espère m'occuper d'une seule équipe , ce sera plus facile pour les comm

Votre avis ?

domey460 msgpm
au risque de me faire taper sur les doigts ( meme pas peur ) j'ai un scoop qui va interesser les forumistes du CSL le site sera opérationel pour NOEL enfin peut etre pour les fêtes un beau cadeaux :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
palou has writtenPremier déplacement du championnat, on va savoir si l'on sait voyager;), une victoire à l'extérieur ...
On sait tjs pas voyager Défaite en A et B

Votre avis ?

palou2838 msgpm
j'aime beaucoup ton soutien aux équipes...

Votre avis ?

Login / Sign up