Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

domey460 msgpm
ya pas fo castrer le chat noir :lol::lol::lol:non je plaisante le tuer suffira:lol::lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je vais démissionner et rester à la casba le dimanche:(

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Allez les blancs, le chat noir n'est pas du voyage; toutes les chances sont permises:P

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Encore une courte défaite sans problème d'arbitrage cette fois, on ramène tout de même le point de bonus défensif. On est deuxième et la victoire de Bourbon sur Vesoul nous arrange , on continuera à chercher un max de points à l'extérieur et même s'il n'y en a qu'un à prendre!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bonne année et tous mes meilleurs voeux à mes amis Ledoniens ;) ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci Jordanasm, de même à l'USBPA, je vous souhaite un prompt redressement!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Faites bonne route les lédoniens, rdv cet après midi dans le Charollais pour 2 beaux match de rugby...:D:D:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Merci, départ à 8h!:cool:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Alors palou, pret à nous accueillir ? ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Mais bien sûr, en espérant que nous pourrons rivaliser contre votre B ainsi qu'en A ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenMais bien sûr, en espérant que nous pourrons rivaliser contre votre B ainsi qu'en A ]:D
Soit pas si modeste, en A vous avez fait 9 à 9 et en B, vous meniez à la mi-temps 14 à 12 avant de prendre l'eau en second période. On sait que ça va être dur, mais on vient chercher quelques choses chez vous : De la bierre!!! :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ça y'en a! :lol: On tachera de faire une belle opposition. ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtença y'en a! :lol: On tachera de faire une belle opposition. ;)
Bon entrainement et à dimanche près de la buvette :p :p :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
C'était énorme à la 3ème mi-temps!!! Bonne ambiance pendant et après le match, tout ce qu'on aime dans notre sport!!! A renouveller sans modération en espérant vous retrouver l'an prochain, bonne fin saison aux lédoniens ;) Palou, dommage que tu as du partir avant, sinon tu aurais fini saoul comme nous :p :p :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
C'est sûr que ça m'a bien fait ch...r mais le boulot avant tout. Au moins, je n'ai rien vomi en rentrant à la maison :lol: Pour la prochaine fois, vous essaierai d'avoir un peu plus de tact et laisser gagner les deux équipes :mad: :lol: Et Boitus, arrêtes de parler à l'arbitre, prends lui le sifflet, je suis certain que tu n'aurais pas été pire que lui ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenC'est sûr que ça m'a bien fait ch...r mais le boulot avant tout. Au moins, je n'ai rien vomi en rent...
On vera ça l'année prochaine pour vous laisser gagner en B!!! Si c'est bien payer à la 3ème mi_temps, pourquoi pas!!! :D Palou, je reprend le siflet cet après midi contre Chatenoy, je vais être au top!!!!!!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Un bus devrait être organiser pour aller soutenir l'équipe lors de son 32ème contre St Jean de Bournay

Votre avis ?

palou2838 msgpm
dernières infos le 32éme se jouera contre Brioude à...on ne sait toujours pas :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
bonjour, qu'est ce qui se passe dans votre comité, vous prenez la place de Cluny? êtes vous monté en F3 ou cela dépend t'il des phases finales?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Salut, un seul club accède à la F3, c'est St Apollinaire. je n'ai aucune info pour le changement d'adversaire, pourtant on est classé 2éme bourgogne donc ce devrait être St Jean de Bournay. Nous, l'un ou l'autre, on va se décarcasser pour faire un bon match ;) Surtout qu'il il y aura un duo d'enfer sur le banc technique :p :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up