Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

boitus1050 msgpm
palou has written
boitus has written
palou has writteneffectivement, on va se méfier surtout lorsque l'on connait la va...
Fumier!!! :D
de source sûre?? :lol: :lol: :lol:
Tu n'y connais pas grand chose en source, par contre en cépage!!!! ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
En souvenir de notre dernière visite au Dumas, l'histoire ce répètera t-elle? :D [size=24]Les Digoinais s’inclinent à Lons-le-Saunier, 19 à 16 [/size] [b]L’équipe fanion devait ramener quelque chose de son déplacement à Lons-le-Saunier pour pouvoir encore espérer. Elle s’inclinait finalement face aux Jurassiens. [/b] La 1 ère période était à l’avantage des adversaires qui faisaient parler leur puissance au ras des regroupements. Les occasions d’essai autant digoinaises que jurassiennes se voyaient à chaque fois entachées d’en avant ou d’un manque de soutien. Pourtant, à la pause, les vert et noir n’étaient pas décrochés 13 à 9 par trois pénalités de Ben Soula. La seconde période voyait les Digoinais, plus entreprenants, qui campaient dans le camp adverse. Un essai de Bastien Desserprit permettait aux noir et vert d’égaliser à 5 minutes de la fin 16 à 16. Lons passait devant grâce à deux nouvelles pénalités, le score était scellé 19 à 16. « On peut regretter, comme depuis le début de saison, notre manque de réussite et de réalisme. Le point de bonus défensif ne nous décroche pas complètement », déclarait l’entraîneur. [size=24]Pour la B,[/size] la victoire fut longue à se décider : des mauvais choix en 1 re période, une domination stérile qui voyait les Jurassiens être devant à la pause. Ce n’est qu’en fin de match que les réservistes marquaient l’essai libérateur par Mathieu Rameau. L’essentiel était assuré : [size=24][b]la victoire 15-22.[/b][/size]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
cette fois, on va empêcher le n°10 de dire à l'arbitre ce qu'il doit siffler ]:D ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtencette fois, on va empêcher le n°10 de dire à l'arbitre ce qu'il doit siffler ]:D ]:D
D'après certaines photos publiées sur le forum, ce fameux 10 s'intéressait fortement au sifflet de l'arbitre et à ses petits grelots ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtencette fois, on va empêcher le n°10 de dire à l'arbitre ce qu'il doit siffler ]:D ]:...
D'après certaines photos publiées sur le forum, ce fameux 10 s'intéressait fortement au sifflet de l'arbitre et à ses petits grelots ]:D
lol :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Palou, je viens de faire un etrange constat, depuis le début de saison, on à subit 4 défaites mais jamais contre une mieux classée que nous au moment de la rencontre, quand on a perdu à Dijon, on etait devant eux, ensuite contre Verdun chez nous pareil, pareil à Pougues et Chatenoy... En faite on ne perd pas contre les équipes mieux classées que nous, mais je ne dit pas ça parcequ'on se déplace chez le leader en reserve ce week end!!!!! ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
moi aussi c'est sans arrière pensée: il faut bien une première fois!! ]:D :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Allezz Lons!! dédicace à Boitus!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
t'inquiètes Pikachu, si Boitus déborde du côté de ma pharmacie, je m'en occuperai MOI-MÊME!!! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Amis Lédonniens, notre départ est iminant, vous pouvez trembler, les terribles guerriers Digoinnais arrivent en conquêtes sur vos terres!!!!! :D Ce soir Lons fera partie de la Bourgogne sous le règne du Roi Boitus IV!!!!! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Siffles beau merle, on comptera les bouses à l'issue de la foire et n'oublies pas que le café à Domey, c'est pas un facile ]:D ]:D

Votre avis ?

domey460 msgpm
boitus has writtenAmis Lédonniens, notre départ est iminant, vous pouvez trembler, les terribles guerriers Digoinnais ...
le temps des rois est révolu chez nous ont les décapitent

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Vous avez un problème avec les merles? Ceux qui me connaissent comprendront... :)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Papa poule has writtenVous avez un problème avec les merles? Ceux qui me connaissent comprendront... :)
lol j aime!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Papa poule has writtenVous avez un problème avec les merles? Ceux qui me connaissent comprendront... :)
Surement pas car si tu me relis bien, je vous trouvent beaux mais je préfère que notre amour reste platonique :p :p PS à Domey, j'ai vu que dans Platonique il y avait Nique mais ce sera NON :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
domey has written
boitus has writtenAmis Lédonniens, notre départ est iminant, vous pouvez trembler, les terribles gue...
le temps des rois est révolu chez nous ont les décapitent
J'ai réussi à garder ma tête, pourtant elle était mis pris!!!! :D J'ai vu que tu était concentrer à regarder la prestation des équipes premières, je n'ai pas bouger de la buvette mais pas vu à la fin du match! Pour une prochaine fois le café! ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Article du JSL Page Digoin!!! Un redressement mais pas de victoire Le déplacement à Lons-le-Saunier s’avérait délicat ce dimanche, nos noirs et verts allaient-ils confirmer leur bonne tenue du week-end dernier à Chagny? Comment se comporter chez un des leaders, après une reprise en 2012 des plus délicates ? Autant le dire tout de suite, nos joueurs ont fait honneur à leur maillot et ont offert aux nombreux spectateurs présents une des plus belles rencontres de la saison. Dixit nos amis lédoniens, le match a été très équilibré, et ceux-ci se félicitent d’avoir pu nous vaincre. Pour une fois, les Digoinais commencent le match au début, et répondent du tac au tac aux puissantes attaques des avants jurassiens. Une excellente défense permet aux Digoinais de rester dans le match et de provoquer les fautes de leurs adversaires pour scorer deux pénalités, par B. Abadie et G. Bensoula. Mais il sera dit que ce dimanche sera celui des avants, et un énième groupé pénétrant propulsera le toujours volontaire D. Vallée derrière la ligne, à la 72 e, ajoutant le point de bonus défensif dans la musette des noir et vert. 20-14, beaucoup de regrets toutefois, car la gagne était possible, si quelques pénalités n’avaient pas été laissées en route. Mais l’équipe est retrouvée, avec son jeu alléchant du début de saison. Nul doute qu’elle nous le prouvera dimanche 1 er avril, en recevant Cluny. Les réservistes, quant à eux, sont tombés sur un os, et ont nettement été défaits, 38-5. Une grosse équipe en face, qui a largement dominé les débats, et qui doit être un signal pour nos poulains, ils sont attendus au tournant chaque dimanche. Surtout ne pas se démobiliser, la place qualificative est encore largement accessible. Chers supporters, n’oubliez pas de venir encourager les jeunes pousses, samedi 31 mars, qui disputeront le challenge aux noms de nos chers disparus, F. Narbot et E. Trévisan. Pour vous faire Plaisir!!! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pas un mot sur fab et palou :mad: :mad: O:)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
boitus has writtenArticle du JSL Page Digoin!!! [b]Un[/b] redressement mais pas de victoir[b]e[/b] Le [b]dé[/b]placeme...
Mais si, il suffit de savoir lire entre les lignes!!! ]:D

Votre avis ?

fab3947 msgpm
boitus has written
boitus has writtenArticle du JSL Page Digoin!!! [b]Un[/b] redressement mais pas de victoir[b]e[/b] L...
Mais si, il suffit de savoir lire entre les lignes!!! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up