domey has writtenSi le Palou le dit, c'est que c'est vrai!!! ;)boitus has writtence n'est pas ce que ma dit palou :opikachu has written pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!!...je simule plus que ma femme!!!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Rappel:
Horaire des matchs ce samedi 15h la réserve et 16h30 la première!
Votre avis ?
palou has writtenRappel: Horaire des matchs ce samedi 15h la réserve et 16h30 la première!Je t'enverrai notre score alors que vous serez en train de jouer! Si toutes fois on a la chance de gagner, je compte sur toi pour mettre la pression au capitaine de Chagny, un certain Pikachu!!! :D
Votre avis ?
Pas de soucis, je vais faire comme avec toi: l'empêcher de parler à l'arbitre :lol: :lol:
Votre avis ?
Et voilàç, dimanche prochain, nous allons fêter l'accession à la Féd3 au Dumas!!!la réception de Tournus n'en sera que plus belle et j'espère qu'il y aura deux belles victoires de plus au compteur lédonien :D :D
Votre avis ?
Félicitations aux Lédoniens et à la saison prochaine Palou ;)
Votre avis ?
Terbas2 has writtenFélicitations aux Lédoniens et à la saison prochaine Palou ;)Merci terbas, ce sera sympa si on se retrouve dans la même poule
Votre avis ?
avec les Parigots??????????!!!!!!! Bravo à vous!!!!!!
Votre avis ?
On a une chance sur deux de se retrouver dans la même poule.
Avec les " Parigots ", c'est moins sûr ;)
Votre avis ?
Bravo au club de Lons pour cette monté en F3 :)
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenavec les Parigots??????????!!!!!!! Bravo à vous!!!!!!Si Lons se retrouve dans la même poule que drancy, vous risquez d'être déçu car maintenant on est humble :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenBravo au club de Lons pour cette monté en F3 :)Merci noir et blanc.
Votre avis ?
bravo a vous lons vous avez eu plus de souffle que nous
Votre avis ?
caveauCRC has writtenbravo a vous lons vous avez eu plus de souffle que nousMerci caveauCRC :)
Votre avis ?
Bon séjour en Fédérale 3 les lédoniens ! ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenBon séjour en Fédérale 3 les lédoniens ! ;)Merci Gregor, on se servira de votre mauvaise expérience pour la saison à venir ;)
Votre avis ?
En espérant que le séjour sera sur plussieurs saisons.
C'est vrai que les promus de la saison dernière ont souffert cette saison en f3, dans beaucoup des cas.
D'ailleurs il serait intéressant de savoir s'il y en a qui se maintiennent à la fin de cette saison.
Votre avis ?
je pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espère que cette 3ème saison en Honneur nous servira l'an prochain. Ce qui m'étonne le plus , ce sont les résultats des 4 équipes qui viennent de F3 et qui vont finir 4, 8, 9 et bon dernier pour Arbois :( .
En plus, il semble que Morez loupe la montée en honneur d'un rien.
Votre avis ?
palou has writtenje pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espère que cette 3ème ...Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! :lol: Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....
Votre avis ?
boitus has writtende toute façon,vous n'avez pas voulu nous suivre en fèd3 cette année,mais se retrouve déjà à Nuits pour la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!! :D :D :Dpalou has writtenje pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espèr...Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! :lol: Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....
Votre avis ?