Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

boitus1050 msgpm
domey has written
boitus has written
pikachu has written pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!!...
je simule plus que ma femme!!!! :D :D :D :D :D
ce n'est pas ce que ma dit palou :o
Si le Palou le dit, c'est que c'est vrai!!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Rappel: Horaire des matchs ce samedi 15h la réserve et 16h30 la première!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenRappel: Horaire des matchs ce samedi 15h la réserve et 16h30 la première!
Je t'enverrai notre score alors que vous serez en train de jouer! Si toutes fois on a la chance de gagner, je compte sur toi pour mettre la pression au capitaine de Chagny, un certain Pikachu!!! :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pas de soucis, je vais faire comme avec toi: l'empêcher de parler à l'arbitre :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et voilàç, dimanche prochain, nous allons fêter l'accession à la Féd3 au Dumas!!!la réception de Tournus n'en sera que plus belle et j'espère qu'il y aura deux belles victoires de plus au compteur lédonien :D :D

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
Félicitations aux Lédoniens et à la saison prochaine Palou ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Terbas2 has writtenFélicitations aux Lédoniens et à la saison prochaine Palou ;)
Merci terbas, ce sera sympa si on se retrouve dans la même poule

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
avec les Parigots??????????!!!!!!! Bravo à vous!!!!!!

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
On a une chance sur deux de se retrouver dans la même poule. Avec les " Parigots ", c'est moins sûr ;)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Bravo au club de Lons pour cette monté en F3 :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Reek Art Beer has writtenavec les Parigots??????????!!!!!!! Bravo à vous!!!!!!
Si Lons se retrouve dans la même poule que drancy, vous risquez d'être déçu car maintenant on est humble :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
noir et blanc has writtenBravo au club de Lons pour cette monté en F3 :)
Merci noir et blanc.

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
bravo a vous lons vous avez eu plus de souffle que nous

Votre avis ?

palou2838 msgpm
caveauCRC has writtenbravo a vous lons vous avez eu plus de souffle que nous
Merci caveauCRC :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Bon séjour en Fédérale 3 les lédoniens ! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has writtenBon séjour en Fédérale 3 les lédoniens ! ;)
Merci Gregor, on se servira de votre mauvaise expérience pour la saison à venir ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
En espérant que le séjour sera sur plussieurs saisons. C'est vrai que les promus de la saison dernière ont souffert cette saison en f3, dans beaucoup des cas. D'ailleurs il serait intéressant de savoir s'il y en a qui se maintiennent à la fin de cette saison.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espère que cette 3ème saison en Honneur nous servira l'an prochain. Ce qui m'étonne le plus , ce sont les résultats des 4 équipes qui viennent de F3 et qui vont finir 4, 8, 9 et bon dernier pour Arbois :( . En plus, il semble que Morez loupe la montée en honneur d'un rien.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenje pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espère que cette 3ème ...
Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! :lol: Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....

Votre avis ?

fab3947 msgpm
boitus has written
palou has writtenje pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espèr...
Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! :lol: Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....
de toute façon,vous n'avez pas voulu nous suivre en fèd3 cette année,mais se retrouve déjà à Nuits pour la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up