Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

boitus1050 msgpm
fab39 has written
boitus has written
palou has writtenje pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour ...
Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! :lol: Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....
de toute façon,vous n'avez pas voulu nous suivre en fèd3 cette année,mais se retrouve déjà à Nuits pour la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Cette fois c'est fait, on se retrouvera bien à la 3ème mi-temps à Nuits!!! ]:D Vivement samedi ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
oui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble :( :(

Votre avis ?

fab3947 msgpm
palou has writtenoui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble :( :(
ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
fab39 has written
palou has writtenoui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble :...
Oui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c'est pas impossible pksylv ;) mais venez comme vous êtes :p :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pksylv has written
fab39 has written
palou has writtenoui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'o...
Par contre, autre facteur à ne pas négliger .... si[b] boitus [/b]enseigne sa "spéciale" aux joueurs de l équipe première ... il y a le risque vous retrouver direct en Promotion d'Honneur ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
pksylv has written
fab39 has written ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D
Par contre, autre facteur à ne pas négliger .... si[b] boitus [/b]enseigne sa "spéciale" aux joueurs de l équipe première ... il y a le risque vous retrouver direct en Promotion d'Honneur ]:D
lol! les entraineurs ont bien étudié ce geste technique "la spéciale" et après délibération, ne veulent pas la mettre en application pour la A ]:D Personnellement je trouve ça dommage, à chaque fois y'a essai!!! :D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
dis Boitus t'as essayé une variante de ta spéciale dimanche ? magnifique cette reprise de volée contre son camp ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
gregor samsa has written
pksylv has written
fab39 has written ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D
Je savais pas Lons avait aussi une spéciale ? les petits malins, ils la gardent pour la finale à Beaune :D :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
tiens, c'est la saint Boitus aujourd'hui? :p :p

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtentiens, c'est la saint Boitus aujourd'hui? :p :p
La saint Boitus c'est 364 jours par an, l'autre jour c'est son anniversaire :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
tu viens à Nuits samedi, cher coach?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
je vais faire l'effort, pour un de mes derniers matchs

Votre avis ?

palou2838 msgpm
tu raccroche le coaching? Tu vas tout de même resté dirigeant, voir prendre la présidence!!!

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtentu raccroche le coaching? Tu vas tout de même resté dirigeant, voir prendre la présidence!!!
je reste au club c'est sûr, une coupure avec le terrain va me faire le plus grand bien. si je coupe pas je pense que les "spéciales" de Boitus vont me donner un infarctus. tiens joli nom pour ta spéciale Boitus, une "Infarctus" :lol: :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Papinade, c'est le nom de la spéciale du weekend!!!! :D Et encore un essai!!!! ]:D Par contre contrairement à Lons, le public ne c'est pas levé pour m'aclamer!!!!!! :lol:Bizarre!!! :8 Il faut vraiment que j'arrete les gestes trop technique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
tu devrais muter à Lons ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
attends, je sais pas si on aurait suffisament de tireuses à bière; il faut que je me renseigne avant :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
A tous les supportes et amis du rugby lédonien: Nous allons tenter d'organiser un bus mais avec le 1er mai, nous ne pourrons donner un tarif que mercredi soir au plus tôt. Si vous êtes intéressé, il faudrait nous le confirmer au plus vite car le bus ne se fera que s'il peut être rempli en totalité. Veuillez prendre en compte le fait que le départ se fera assez tôt le matin pour pouvoir assister à la finale réserve(10h45) et rentrera qu'en début de soirée car la finale "Première est à 17h15 et la remise des boucliers à 19h. Il faudra prévoir soit un repas tiré du sac, soit sur place , mais franchement ça vaut le coup pour une telle journée.

Votre avis ?

domey460 msgpm
pour les inscriptions un tel ,quel délai car je me tate encore la droite ou la gauche non merde depuis le matin ou que l'aprem les deux équipes le méritent mais ...........

Votre avis ?

Login / Sign up