fab39 has writtenCette fois c'est fait, on se retrouvera bien à la 3ème mi-temps à Nuits!!! ]:D Vivement samedi ;)boitus has writtende toute façon,vous n'avez pas voulu nous suivre en fèd3 cette année,mais se retrouve déjà à Nuits pour la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!! :D :D :Dpalou has writtenje pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour ...Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! :lol: Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....
Votre avis ?
oui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble :( :(
Votre avis ?
palou has writtenoui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble :( :(ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
fab39 has writtenOui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D :ppalou has writtenoui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble :...ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
c'est pas impossible pksylv ;) mais venez comme vous êtes :p :p
Votre avis ?
pksylv has writtenPar contre, autre facteur à ne pas négliger .... si[b] boitus [/b]enseigne sa "spéciale" aux joueurs de l équipe première ... il y a le risque vous retrouver direct en Promotion d'Honneur ]:Dfab39 has writtenOui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D :ppalou has writtenoui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'o...ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenlol! les entraineurs ont bien étudié ce geste technique "la spéciale" et après délibération, ne veulent pas la mettre en application pour la A ]:D Personnellement je trouve ça dommage, à chaque fois y'a essai!!! :Dpksylv has writtenPar contre, autre facteur à ne pas négliger .... si[b] boitus [/b]enseigne sa "spéciale" aux joueurs de l équipe première ... il y a le risque vous retrouver direct en Promotion d'Honneur ]:Dfab39 has written ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:DOui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D :p
Votre avis ?
dis Boitus t'as essayé une variante de ta spéciale dimanche ?
magnifique cette reprise de volée contre son camp ]:D ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJe savais pas Lons avait aussi une spéciale ? les petits malins, ils la gardent pour la finale à Beaune :D :Dpksylv has writtenPar contre, autre facteur à ne pas négliger .... si[b] boitus [/b]enseigne sa "spéciale" aux joueurs de l équipe première ... il y a le risque vous retrouver direct en Promotion d'Honneur ]:Dfab39 has written ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:DOui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D :p
Votre avis ?
tiens, c'est la saint Boitus aujourd'hui? :p :p
Votre avis ?
palou has writtentiens, c'est la saint Boitus aujourd'hui? :p :pLa saint Boitus c'est 364 jours par an, l'autre jour c'est son anniversaire :lol: :lol:
Votre avis ?
tu viens à Nuits samedi, cher coach?
Votre avis ?
je vais faire l'effort, pour un de mes derniers matchs
Votre avis ?
tu raccroche le coaching? Tu vas tout de même resté dirigeant, voir prendre la présidence!!!
Votre avis ?
palou has writtentu raccroche le coaching? Tu vas tout de même resté dirigeant, voir prendre la présidence!!!je reste au club c'est sûr, une coupure avec le terrain va me faire le plus grand bien. si je coupe pas je pense que les "spéciales" de Boitus vont me donner un infarctus. tiens joli nom pour ta spéciale Boitus, une "Infarctus" :lol: :lol:
Votre avis ?
Papinade, c'est le nom de la spéciale du weekend!!!! :D Et encore un essai!!!! ]:D Par contre contrairement à Lons, le public ne c'est pas levé pour m'aclamer!!!!!! :lol:Bizarre!!! :8
Il faut vraiment que j'arrete les gestes trop technique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Votre avis ?
tu devrais muter à Lons ;)
Votre avis ?
attends, je sais pas si on aurait suffisament de tireuses à bière; il faut que je me renseigne avant :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
A tous les supportes et amis du rugby lédonien:
Nous allons tenter d'organiser un bus mais avec le 1er mai, nous ne pourrons donner un tarif que mercredi soir au plus tôt. Si vous êtes intéressé, il faudrait nous le confirmer au plus vite car le bus ne se fera que s'il peut être rempli en totalité. Veuillez prendre en compte le fait que le départ se fera assez tôt le matin pour pouvoir assister à la finale réserve(10h45) et rentrera qu'en début de soirée car la finale "Première est à 17h15 et la remise des boucliers à 19h. Il faudra prévoir soit un repas tiré du sac, soit sur place , mais franchement ça vaut le coup pour une telle journée.
Votre avis ?
pour les inscriptions un tel ,quel délai car je me tate encore la droite ou la gauche non merde depuis le matin ou que l'aprem les deux équipes le méritent mais ...........
Votre avis ?