C'est bien là le problème, notre force c'est notre faiblesse!!! ]:D
Imbattable à la 3ème mi-temps, mais souvent battut lors des 2 première!!! :8
Ceci dit, sans être montée en F3, sans être qualifié en championnat de France, notre notoriété reste intacte!!! :D
Tot ou tard, il faudra bien que le comité reconnaisse cette dur épreuve qu'est la 3ème mi-temps et accorder des bonus au plus performant!!!! {)
Votre avis ?
boitus has writtenC'est bien là le problème, notre force c'est notre faiblesse!!! ]:D Imbattable à la 3ème mi-temps, m...[size=24][b]hourra [/b][/size]on a retrouvé Boitus :p
Votre avis ?
pksylv has writtendés que l'on parle 3ième mi-temps,Boitus se réveille!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :pboitus has writtenC'est bien là le problème, notre force c'est notre faiblesse!!! ]:D Imbattable à l...[size=24][b]hourra [/b][/size]on a retrouvé Boitus :p
Votre avis ?
Je ne suis jamais bien loin...................................de la bière!!! ]:D
En parlant de 3ème mi-temps, vous trouvez ça normal qu'un dirigeant très connu à Lons, tire le bras d'un Digoinais très connu aussi!!! pour le faire partir de la 3ème mi-temps? ]:D
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120516022334528852.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/16/mini_120516022334528852.jpg[/img][/url]
Apparament le Digoinais n'est pas rancancunier!!! :D
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120516022834127883.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/16/mini_120516022834127883.jpg[/img][/url]
Ou très saoul et a besoin d'un appuit!!!!!!!!! ;)
Champion du monde!!!!!!!!!!!!!!! {) {) {)
Votre avis ?
enorme que du bonheur,et que dumas se rappelle des digoinais a jamais
Votre avis ?
Bien ces photos, je suis toujours disponible pour aider ]:D ]:D
Votre avis ?
vous viendrez a louhans un week end et on ira voir jouer les gars de lons vu que vous etes de nouveau retraité
Votre avis ?
Bonne idée, faites donc une équipe à 7 pour le samedi 16 juin, ensuite c'est repas et fête de la bière! :D
Votre avis ?
palou has writtenBonne idée, faites donc une équipe à 7 pour le samedi 16 juin, ensuite c'est repas et fête de la biè...On est un peu pris le 16 juin : c'est le centenaire du club ;)
Votre avis ?
je ne sais pas si on reprend ce sujet ou si j':cool:en créé un nouveau. En tout cas, nous v'la de nouveau en Honneur!!!
Votre avis ?
Perso, Palou, je pense qu'il serait mieux de le déplacer en séries régionales au lieu d'en créer un autre.
Au moins cela gardera la dynamique de ce forum déjà ouvert.
Avec 34 pages, depuis votre nouveau départ, c'est pas mal du tout. (comparé à celui de Tavaux ouvert depuis .....X ....... années et qui doit se trouver en page 150 )
Et vu la saison que vous allez faire la saison prochaine, il y a encore de remplir pas mal de pages pour celui-ci.
Votre avis ?
Et puis je viens de vous démarrer la 35ème page !
Votre avis ?
bon, c'est acquis! on continue sur ce post.
Nous connaissons depuis vendredi le staff avec 2 petits nouveaux
En Première: Mandic/Jourdan(également joueur)
En Réserve Deljkic/Bussot(également joueur)
Préparateur physique: Renaud Chabas(lui aussi joueur)
Kiné et soigneur: Michel Roussot
Soigneur, bouche-trou et fous-la-merde: qui vous savez :lol:
Votre avis ?
Et votre entraineur des lignes arrières de cette année, il arrête ?
Votre avis ?
disons plutôt qu'il a été remercié
Votre avis ?
palou has writtenbon, c'est acquis! on continue sur ce post. Nous connaissons depuis vendredi le staff avec 2 petits ...A quelle page tu as été le rechercher ce post?!!! Enfin, ça fait plaisir de le voir de nouveau! 2 questions : le Soigneur, bouche-trou et fous-la-merde: qui vous savez (est ce qu'il est joueur aussi??????!!!!!!!!) car tous les autres le sont donc?! Et qu'est ce t'a fait de Fab39?
Votre avis ?
le soigneur joue au con mais plus au rugby :lol:, Fab 39 a pris du recul après 4 années mais je ne désespère pas de l'embaucher comme dirigeant ;)
Votre avis ?
palou has writtenle soigneur joue au con mais plus au rugby :lol:, Fab 39 a pris du recul après 4 années mais je ne d...C'est déjà pas mal : joué au con!!! Et fab 39, si on est repeché, tu le fera venir au moins lors de nos confrontations!
Votre avis ?
Coucou, après quelques recherche, je déterre ce post afin de vous donnez quelques statistiques sur nos équipes seniors lors de cette dernière saison. Je préfère les faire apparaître ici que sur le sujet Honneur Bourgogne Franche Comté car c'est uniquement par satisfaction et sans vantardise que je suis fier de mes joueurs.
Pour l'équipe A, leader invaincu de la poule depuis 18 matchs(18 Victoires et 1 Nul) et à 2 rencontres de la fin de la phase régulière. Elle affiche également 13 points de bonus offensif, 96 essais marqués pour seulement 8 d'encaissés; 684 points marqués contre 117 encaissés soit un goal average positif de 567 points.
Votre avis ?
palou has writtenCoucou, après quelques recherche, je déterre ce post afin de vous donnez quelques statistiques sur n...c'est pas mal,mais ily à quand meme un nul
Votre avis ?