Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

domey460 msgpm
MARIGNIEN has written
palou has writtenCoucou, après quelques recherche, je déterre ce post afin de vous donnez quelques s...
c'est pas mal,mais ily à quand meme un nul
t'es jamais content........LOL moi j'attend la finale pour vraiment voir et surtout la suite en championnat de France

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon les Lédoniens, avez vous déjà un peu regargé contre qui (vu) vous joueriez votre premier tour de phases finales ? Je pense que le tableau des phases finales se trouve quelque part.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon je crois que je l'ai trouvé : [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/honneur/pagehonneur.php?variable_1=2014[/url] Bourgogne 1 - Lyonnais 2 Vous confirmez les Lédoniens ?!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je confirme! j'avais vu le tableau mais faut attendre qu'ils jouent les finales, non?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Le classement de 1 à 3 se fait-il à l'issue du championnat régulier OU à l'issue des finales ? Je ne sais plus. Pour moi, le plus logique serait à l'issue des matchs de poule. ça récompense les équipes sur la continuité et non sur 1 ou 2 matchs lors des finales. Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je suis d'accord avec toi mais ils jouent le championnat honneur Rhone Alpes qui regroupe plusieurs comités dans 3 poules, donc je pense que c'est les finales par comité qui priment.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
palou has writtenCoucou, après quelques recherche, je déterre ce post afin de vous donnez quelques statistiques sur n...
Des restes d'hier soir????? Parce que chez moi 18 victoires et un nul ça fait 19 matchs.... ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
surement 17 victoires et 1 nul, merci daddy chicken pour le relevé :lol:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
claudius2539 has writtenLe classement de 1 à 3 se fait-il à l'issue du championnat régulier OU à l'issue des finales ? Je ne...
Le classement des lyonnais 1 et 2 se fait a l'issue de la finale... Et le lyonnais 3 sera le vainqueur de la petite finale :)

Votre avis ?

domey460 msgpm
nico_rcr has written
claudius2539 has writtenLe classement de 1 à 3 se fait-il à l'issue du championnat régulier OU à l'i...
Le classement des lyonnais 1 et 2 se fait a l'issue de la finale... Et le lyonnais 3 sera le vainqueur de la petite finale :)
ca aura lieu quand et ca pourrai donner quoi stp

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
domey has written
nico_rcr has written
claudius2539 has writtenLe classement de 1 à 3 se fait-il à l'issue du championn...
ca aura lieu quand et ca pourrai donner quoi stp
Résultat demi finale aller du 06/04 : Meximieux 14 / 12 La Tour du Pin Nantua 7 / 20 Rillieux demi finale retour ce week-end et journée des finales (pour bouclier et 3ème place) le 27/04... je fais pas de prono, ça m'a pas réussi l'année dernière ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Donc Rillieux est bien parti pour la finale, ce sera beaucoup plus disputé entre Meximieux et La Tour du Pin.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
En Lyonnais, le tire et le classement pour les Frances se jouera entre Rillieux et Meximieux, le premier nommé est favori avec 14 victoires pour 4 défaites et 7 bonus, tandis que Meximieux a gagné 12 fois contre 6 défaites et 8 bonus. Une chose est sûre, le 32ème devrait se jouer pas trop loin de la maison avec beaucoup de supporters et c'est tant mieux!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
les demi-finales réserve se jouent jeudi 1er mai à Louhans: Lons - Montceau à 10h30 et Chagny - EMBAR à 12h00. On espère que les supporters lédoniens seront les plus nombreux comme d'habitude ;) malgré l'heure matinale.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
La finale Honneur se déroulera à 17h45 à Beaune contre Verdun!! Réservez votre samedi après-midi et soir !

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Les finales sont passées et le CSL ramène les 2 titres Honneur qui récompensent une belle saison régulière. La Une invaincue avec ses 18 victoires et un nul, la Deux avec une seule défaite au compteur. Les séniors se classent numéro 1 national avec ce double titre!!! Merci aux joueurs, dirigeants et supporters. Je ne sais pas si nous ferons un beau parcours en championnat de France mais je suis personnellement très satisfait du résultat actuel!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vous remontez en federale 3 ?

Votre avis ?

romcha325 msgpm
félicitations a vous .et a la saison prochaine!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
olivier has writtenVous remontez en federale 3 ?
Oui Mon Olivier, aussi vite remonté que descendu avec l'intention d'arrêter là l'ascenseur. En plus, on joue notre 32ème chez le Jaco à Montrevel :-D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
romcha has writtenfélicitations a vous .et a la saison prochaine!
Merci Romcha, et pourquoi pas dans la même poule.

Votre avis ?

Login / Sign up