La pression est donc sur Le Creusot .
Votre avis ?
les pressions sont dans les futs :lol::lol::lol::lol::lol::lol:!!!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=izmmmNbqqgg[/url]
Votre avis ?
le tos has writtenles pressions sont dans les futs :lol::lol::lol::lol::lol::lol:!!!!! [url]http://www.youtube.com/wat...nous on est pret
Votre avis ?
Au Creusot prêt et au complet.
Votre avis ?
ruggerix has writtenbon ok tu as raisonCHOUBAKER has writtenen effet à chaque fois qu'on devenait dangereux l'arbitre nous a sanctionné....tout comme l'arbitre du match aller pour nous. Tout s'équilibre sur une saison.
Votre avis ?
ALLEZ le CSbeaune
et le DEC!!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtensympa vos "boulets", j'aime bien le canari mais c'est encombrant non ?ruggerix has writtenbon ok tu as raisonCHOUBAKER has writtenen effet à chaque fois qu'on devenait dangereux l'arbitre n...tout comme l'arbitre du match aller pour nous. Tout s'équilibre sur une saison.
Votre avis ?
ruggerix has writtenil fait pas beaucoup de bruit pour le moment, il est calme cette semaine...CHOUBAKER has writtensympa vos "boulets", j'aime bien le canari mais c'est encombrant non ?ruggerix has written tout comme l'arbitre du match aller pour nous. Tout s'équi...bon ok tu as raison
Votre avis ?
Romulus has writtenAu Creusot prêt et au complet.Et ho doucement moi je parlais simplement pour les futs, pour le terrain c'est plus de mon ressort sauf si vous avez une bande de vieux qui sait pas quoi faire un soir du mois de mai
Votre avis ?
ruggerix has writtenne m'en parle pas je me le suis tapé pendant 1 mois. tu a joué dimanche?CHOUBAKER has writtensympa vos "boulets", j'aime bien le canari mais c'est encombrant non ?ruggerix has written tout comme l'arbitre du match aller pour nous. Tout s'équi...bon ok tu as raison
Votre avis ?
C'est dommage de pas avoir fait jouer le derby creusot beaune le samedi soir.
Car l'enjeu est de taille, cela pourrait donner lieu à un beau match, avec de l'intensité et du combat.
Malheureusement le dimanche on joue.
Que le meilleur gagne!!!
Votre avis ?
CHOUBAKER has written...une paupiette de 3/4 avec un physique de droitier en pré-retraite ;)ruggerix has writtenne m'en parle pas je me le suis tapé pendant 1 mois. tu a joué dimanche?CHOUBAKER has written bon ok tu as raisonsympa vos "boulets", j'aime bien le canari mais c'est encombrant non ?
Votre avis ?
Le match aura lieu au Parc des sports pour la première fois cette saison (jusqu'à présent à Jean Garnier en raison de réfection de la pelouse avec quelques avatars).
Amis et voisins Beaunois, rendez vous dimanche
Votre avis ?
Romulus has writtenLe match aura lieu au Parc des sports pour la première fois cette saison (jusqu'à présent à Jean Gar...les 1ères seulement les équipes B joueront à J. Garnier (décision municipale).
Votre avis ?
tomi has writtenLa classe cap'tain :cool:CHOUBAKER has written...une paupiette de 3/4 avec un physique de droitier en pré-retraite ;)ruggerix has written sympa vos "boulets", j'aime bien le canari mais c'est enco...ne m'en parle pas je me le suis tapé pendant 1 mois. tu a joué dimanche?
Votre avis ?
Romulus has writtenLe match aura lieu au Parc des sports pour la première fois cette saison (jusqu'à présent à Jean Gar...Je pense que je serai présent.
Votre avis ?
Bon est ce que y'a moyen de passer un accord avec nos amis creusotins? Style victoire de beaune 18 à15 avec bonus défensif et offensif pour vous???? ;)
Votre avis ?
camus has writtenBon est ce que y'a moyen de passer un accord avec nos amis creusotins? Style victoire de beaune 18 à...Et pourquoi pas l'inverse plutôt.
Votre avis ?
Romulus has writtenParce qu'on arrive pas à mettre trois essais nous donc autant faire comme ça :Dcamus has writtenBon est ce que y'a moyen de passer un accord avec nos amis creusotins? Style victoi...Et pourquoi pas l'inverse plutôt.
Votre avis ?
Romulus has writtenLe match aura lieu au Parc des sports pour la première fois cette saison (jusqu'à présent à Jean Gar...Le Parc des quoi ? C'est au creusot ?
Votre avis ?