Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ou en est Beaune ?

le tos1053 msgpm
fan de sport has writtenMea culpa , je ne voulais pas blesser l'ancien Fribourg d'autant que c'est le type de joueur guerrie...
on a chambré le Desc c'est vrai, mais lui il se gène pas pour nous chambrer non plus (exemple la saison passée après le match retour ou il nous a crié à la fin du match et romulus pourra le confirmer il l'a entendu aussi "j'espère que vous vous en sortirez pas!") donc on est pas des saints, mais lui non plus.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
tomi has writtenok ok... :mad: on met les pendules a l'heure... fan de (je sais pas qui...) nous fait un résumé à de...
Après « fan de sport » marque se qu’il a ressenti lors de la rencontre il n’y a pas de quoi se mettre tout rouge. Il porte souvent des critiques difficiles pour les joueurs mais souvent elles sont justes. D’ailleurs je préfère lire ses critiques que celle de JR.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Le temps des chamailleries a assez duré .Bonne chance aux Creusotins pour la suite , et je suis sûr qu'avec les qualités morales de votre groupe vous irez chercher la qualif . Maintenant , pour nous c'est Compiègne qui s'annonce à Jean Guiral .Une équipe qui mérite sa place en tête de la poule et contre qui on a toujours eu du mal .Espérons que les blessés feront leur retour .A défaut de Lapostolle et Casagrande ,je pense aux Géorgiens dont la puissance sera un gros "plus" face à un pack comme Compiègne et aussi à Dufour qui nous a manqué au Creusot même si Rodet a bien tenu sa place à l'ouverture. Une victoire contre Compiègne et le CSB serait superbement placé pour le sprint final grâce à un calendrier relativement favorable :5 rencontres à domicile( Compiègne,Clermont, Courbevoie,Blois,Vierzon)pour 4 à l'extérieur( Vichy,Chateauroux ,Epernay,Chevreuse ). Mais ne brûlons pas les étapes. Il faut commencer par battre Compiègne .Et c'est une autre histoire.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
tu as raison passons à la suite, pour vous je me fais pas de soucis vous serez dans les 4 premiers. quand à nos petits cocs l'objectif prioritaire (à garantir le plus vite possible) reste le maintien le reste c'est du bonus.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenLe temps des chamailleries a assez duré .Bonne chance aux Creusotins pour la suite , et je suis sûr ...
Je confirme ce qu'a dit le Tos pour le Déc. Quand on dit de telle chose il ne faut pas s'étonner d'être chambré mais on connait le personnage avec ses qualités indiscutables mais aussi avec son coté provocateur, d'ailleurs il en joue avec le public. Concernant Compiègne au Creusot ils avaient été très impressionnant en première mi temps et je peux vous dire qu'on était très inquiet pour la suite du match à l'heure des citrons. Et en seconde période on a vu une équipe creusotine conquérante et une équipe de Compiègne céder au fils des minutes et complétement débordée pour voir au final une belle victoire du Creusot. Concernant nos anciens , c'est dommage que tu n'ai pas eu l'occasion de les voir à Chateauroux ou contre Compiègne . Je suis fier d'eux et je suis sur qu'il vont démontrer dimanche à Chevreuse qu'ils ont toujours la pêche et hier je les ai trouvé bons. Par contre Fan du sport n'oublie pas que Le Creusot à deux matchs en retard et n'a pas dit son dernier mot après cette défaite qu'on ne conteste pas.

Votre avis ?

boule7167 msgpm
Romulus has written
fan de sport has writtenLe temps des chamailleries a assez duré .Bonne chance aux Creusotins pour la...
Je confirme ce qu'a dit le Tos pour le Déc. Quand on dit de telle chose il ne faut pas s'étonner d'être chambré mais on connait le personnage avec ses qualités indiscutables mais aussi avec son coté provocateur, d'ailleurs il en joue avec le public. Concernant Compiègne au Creusot ils avaient été très impressionnant en première mi temps et je peux vous dire qu'on était très inquiet pour la suite du match à l'heure des citrons. Et en seconde période on a vu une équipe creusotine conquérante et une équipe de Compiègne céder au fils des minutes et complétement débordée pour voir au final une belle victoire du Creusot. Concernant nos anciens , c'est dommage que tu n'ai pas eu l'occasion de les voir à Chateauroux ou contre Compiègne . Je suis fier d'eux et je suis sur qu'il vont démontrer dimanche à Chevreuse qu'ils ont toujours la pêche et hier je les ai trouvé bons. Par contre Fan du sport n'oublie pas que Le Creusot à deux matchs en retard et n'a pas dit son dernier mot après cette défaite qu'on ne conteste pas.
Fan de sports ecrit ça car il ne les a pas pris dans la tronche les anciens sinon ils changeraient son commentaire. Par contre c est vrai qu ils sont vraiment ancien!!! :P:P:lol:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
boule71 has written
Romulus has written
fan de sport has writtenLe temps des chamailleries a assez duré .Bonne chance aux...
Fan de sports ecrit ça car il ne les a pas pris dans la tronche les anciens sinon ils changeraient son commentaire. Par contre c est vrai qu ils sont vraiment ancien!!! :P:P:lol:
mais qu'est ce qu'ils ont contre les anciens???????????????????????

Votre avis ?

England683 msgpm
Le rugby bourguignon se porte pas trop mal. Espèrons que Beaune décroche sa place pour les phases finales et que le Creusot se maintienne (voir plus). Bonne continuation à ces 2 équipes que j'ai déjà rencontré, et contre qui j'aime jouer (match engagé, souvent à la limite, mais au final ce sont les meilleurs à jouer).

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
England6 has writtenLe rugby bourguignon se porte pas trop mal. Espèrons que Beaune décroche sa place pour les phases fi...
au pays de CANDY comme dans tout les pays.......................................

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
CHOUBAKER has written
England6 has written[b]Le rugby bourguignon se porte pas trop mal.[/b] Espèrons que Beaune décroche ...
au pays de CANDY comme dans tout les pays.......................................
ou le pays des bisounours :D

Votre avis ?

England683 msgpm
noir et blanc has written
CHOUBAKER has written
England6 has written[b]Le rugby bourguignon se porte pas trop mal.[/b] Espèrons...
ou le pays des bisounours :D
On en reparlera en fin de saison. Allez le rugby Bourguignon. Nous, au moins, on a des valeurs!!!!

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
les quelles??????

Votre avis ?

England683 msgpm
Le combat, l'agressivité (dans le bon sens du terme, toujours)....

Votre avis ?

England683 msgpm
Enfin tu pourras t'en rendre compte quand tu viendras jouer en Bourgogne

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
CHOUBAKER has written
boule71 has written
Romulus has written Je confirme ce qu'a dit le Tos pour le Déc. Quand on dit de t...
mais qu'est ce qu'ils ont contre les anciens???????????????????????
J'vois même pas de qui tu parle mon solide !! :D

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ben de fritz:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/fr/votre-region/beaune/article/4494017/Un-veritable-esprit-de-famille.html[/url] ils le méritent bien les frères malek :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written[url]http://www.bienpublic.com/fr/votre-region/beaune/article/4494017/Un-veritable-esprit-de-famille...
[b]noir et blanc[/b] devenu fan du CS Beaune .... ma journée commence bien ;)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
je te rassure jean luc je ne suis pas devenu fan de Beaune, mais l'article est mérité pour karim et abdel, voilà :)

Votre avis ?

tomi134 msgpm
noir et blanc has writtenje te rassure jean luc je ne suis pas devenu fan de Beaune, mais l'article est mérité pour karim et ...
Merci pour la corne de gazelle et le loukoum ;)

Votre avis ?

Login / Sign up