:) :) :)
bon match les beaunois ..............
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenMerci vieux guerrier.. Bon match a vous aussi ;)tomi has writtenC'est moi qui fait le discours... 6 semaines sans bières j'ai les crocs... :pBon match tomi ;)
Votre avis ?
BEAUNE 43 BLOIS 12
Beau temps mais vent frisquet qui nous a valu une belle distribution de marrons chauds à la fin du match des réserves . Dès le coup d'envoi on comprend que Blois va passer un mauvais après midi .Le pack local enfonce son vis à vis sous l'impulsion de son 5 de devant .Thomas Drot signe son retour en prenant plusieurs ballons sur lancer adverse .Derrière , la rentrée de Wright Hyder au côté de Rodet permet de perforer la défense adverse .Lubianek ouvre la marque sur pénalité .Puis c'est un déferlement derrière la ligne Blésoise : 6 essais ,31-0 à la pause, 43-0 à la 60ème . Tout le monde va décider de limiter la casse .Les joueurs de Blois eux même qui ne baissent pas les bras.Les Beaunois qui logiquement se relachent un peu .Le Dec qui décide de sortir plusieurs joueurs cadres et de faire rentrer tout son banc .L'arbitre surtout qui se met à tout siffler contre les bleus . Ce qui permet à Blois de sauver l'honneur avec 2 essais et à Beaune de réaliser un super exercice de défense de plus de 10mn sur sa propre ligne .Sans conséquence , il y a longtemps que le match était joué et que le BO était acquis .A noter le retour sur le terrain du Géorgien Lozaberitze qui a joué 20 mn et de Mathieu Fleurus qui s'est mis en évidence notamment sur le 5ème essai Beaunois.
Votre avis ?
fan de sport has writtenBEAUNE 43 BLOIS 12 Beau temps mais vent frisquet qui nous a valu une belle distribution de marrons c...si un jour tu trouve un 5 de derriere ne le garde pas envoie le à la " Guinesse des Record brune " :lol: :lol:
Votre avis ?
fan de sport has writtenBEAUNE 43 BLOIS 12 Beau temps mais vent frisquet qui nous a valu une belle distribution de marrons c...Tu paraissais moins serein il y a de ca une semaine ou deux, le retour de tes pros, t'as fait du bien ! t'es quand même un peu plus CLUB que SERGE MARIGNY !! mais tu dois moins connaître le rugby que ce grand nom du rugby qu'est SERGE ! Mauvaise continuation à beaune, allez drancy ! lol Vous parraissez solide, j'espère qu'on se tirera une bonne bourre !! a+
Votre avis ?
Pour une fois qu'on prend le BO laisse nous savourer ! Quand à tes commentaires je les met sur le compte de ta déception . Remets toi , ce n'est que du rugby .Quand à moi je ne souhaite rien à Drancy ni bonne ni mauvaise continuation . A vrai dire je m'en fous un peu de Drancy.
Votre avis ?
fan de sport has writtenPour une fois qu'on prend le BO laisse nous savourer ! Quand à tes commentaires je les met sur le co...méchant, tout autant que SERGE MARIGNY !
Votre avis ?
Bonne chose de faite, maintenant on se remet au boulot. Il faut absolument gagner à Chevreuse
Votre avis ?
Gagner à Chevreuse mais avec BONUS ,c'est faisable .Ensuite battre Vierzon chez nous c'est faisable .Il nous restera à aller à Vichy décrocher la 3EME PLACE ...Pourquoi pas ?
Il faut avouer que les défaites de Drancy et du Creusot ce week end nous ont fait du bien .
Votre avis ?
fan de sport has writtenGagner à Chevreuse mais avec BONUS ,c'est faisable .Ensuite battre Vierzon chez nous c'est faisable ...On va déjà essayer de gagner à Chevreuse. On a pris 2 BO cette année. Si on veut pas refaire le coup d'Epernay restons humbles. Après je suis d'accord, il faut de l'ambition et tous les points vont compter, mais on va y'aller tout doux...
Votre avis ?
Tu as raison d'être prudent .A domicile Chevreuse a battu Epernay mais aussi Clermont et Drancy!
Par contre tous les autres se sont imposés à Chevreuse.Seuls Le Creusot et Vichy ont décroché le BO.
Donc c'est vrai ce sera pas si évident que cela .
Mais quand on veut se qualifier il faut aller chercher ce type de résultat.Il est évident que pour Chevreuse battre un gros (donc Beaune comme Clermont ou Drancy) est la seule motivation en cette fin de saison d'une équipe par ailleurs fortement démobilisée.
Mais cette motivation ne devrait pas résister longtemps au rythme élévé que peut imposer une équipe bien préparée et dont la saison n'est pas finie.
Votre avis ?
Il y a une modification dans la date du match de Vierzon ??? Qqu'un en sait plus ?
Votre avis ?
On a entendu ça dimanche soir. Le match aurait lieu le 17 avril... Peut etre le 16 remarque...
Votre avis ?
Camus!!!!!!! Je suis la!!!!!
Votre avis ?
Moi aussi !
Votre avis ?
Si c'est le 16/04 (les dirigeants sont en train de voir avec les joueurs pour la disponibilité de chacun), ça m'enflamme...Je pose mes bagages à Beaune jusqu'au lundi...Héhé!!!
Votre avis ?
ruggerix has writtenIl y a une modification dans la date du match de Vierzon ??? Qqu'un en sait plus ?Salu, je viens d'avoir le responsable des "LOISIR " de VIERZON qui me dit être prêt à nous défier le 16/04 avant que nous assistions au match de "Gala" (pas le journal). Il semble qu' à VIERZON tout soit OK pour le samedi.
Votre avis ?
XV64 has writtenOk, merciruggerix has writtenIl y a une modification dans la date du match de Vierzon ??? Qqu'un en sait plus...Salu, je viens d'avoir le responsable des "LOISIR " de VIERZON qui me dit être prêt à nous défier le 16/04 avant que nous assistions au match de "Gala" (pas le journal). Il semble qu' à VIERZON tout soit OK pour le samedi.
Votre avis ?
Bon on aurait sans doute pu prendre le BO .M
Votre avis ?
Le Dec n'avait pas l'air contant (dixit le BP). C'est vrai qu'avec une victoire à Epernay et le bonus à Chevreuse la qualif serait déja dans la poche .
On a quand même ramené les 4 pts de la victoire .C'est l'essentiel . Maintenant avant tout il faut impérativement battre Vierzon chez nous .Ca devrait suffire pour décrocher la 4ème place dans la mesure où Le Creusot et Drancy s'inclineront probablement à Clermont .
Au cas où nos 2 poursuivants réaliseraient l'exploit ça nous obligerait d'aller gagner à Vichy et du coup à décrocher ...la 3ème place !. Ce qui aurait le mérite d'éviter Arras et peut -être de passer un tour en attendant mieux .J'arrête de rêver.
Votre avis ?