fan de sport has writtenSi on ne bat pas Vierzon ,on ne mérite pas d'aller plus loin .On va donc battre Vierzon . Les Beauno...Bé moi depuis vendredi soir, je suis bien content qu'elle existe la longue pause :(
Votre avis ?
rendez vous le 9 pour le match de la qualif, c pour nous inespéré de la jouer encore au vu de la saison vécu ( blessé + points perdus dans les derniers instants des matchs) donc on sera de valeureux adversaires ;)
jespère que greg (trotignon) m'aura préparé mon carton ;) ;)
Votre avis ?
camus has writtenBé moi depuis vendredi soir, je suis bien content qu'elle existe la longue pause :(salut et toi comment tu vas c'est quoi une grosse entorse?
Votre avis ?
Si maintenant on se blesse sans jouer!
Votre avis ?
ouais entorse, ça devrait etre bon pour le mois de mai, j'espère en tout cas...
Votre avis ?
Pour que Camus puisse rejouer cette saison il faut que ses partenaires aillent jusqu'au demi-finales .Allez Messieurs ne serait ce que pour Camus...!
Une entorse de la cheville (sauf déchirure grave)bien soignée 3 semaines maxi .Y a t'il d'autres blessés et des rentrées contre Vierzon ?
Votre avis ?
fan de sport has writtenPour que Camus puisse rejouer cette saison il faut que ses partenaires aillent jusqu'au demi-finales...C'est bien la durée que je me suis mis en tête va! Aux dernières nouvelles, max bosch serait blessé mais je n'en sais pas plus, mimi lapostolle sera d'attaque pour vierzon
Votre avis ?
Pas mécontent de mon pronostic de mi décembre :
"Mais sur un championnat la vaillance ne suffit pas .Il faut aussi un fond de jeu.Et j'ai trouvé que Vichy avait ce fond de jeu même si devant c'est un peu léger .Il est vrai qu'hier face à un pack Beaunois survolté beaucoup d'équipes auraient souffert . Je pense d'après les infos recueillies que Clermont Cournon pratique aussi un beau rugby . C'est d'ailleurs la seule défaite incontestable des bleus .A Compiègne et à Drancy avec un peu de réussite ils pouvaient s'imposer .Je pronostique donc au final ,Clermont et Vichy devant et Beaune ,Compiègne et Le Creusot juste derrière .Evidemment ce n'est qu' :cool: un pronostic ..."
Votre avis ?
j'espère qu'il y aura de nombreux supporters pour encourager cette équipe qui peut, demain, décrocher son billet pour les phases finales, afin de représenter dignement la Bourgogne en F2.
Nous devons tous être derrière eux.(avec de la voix, il en manque souvent à Beaune)
Allez Beaune.
Votre avis ?
Toujours pas le score de Beaune Vierzon ?
Votre avis ?
BEAUNE 33 VIERZON 18
En lever de rideau la réserve avait donné le ton en s'imposant face aux Berrichons Il y avait du monde au coup d'envoi à Jean Guiral .Un beau soleil aussi et avec l'enjeu le match sentait bon les phases finales .De nombreux retours et notamment celui de Mimi Lapostolle mais encore des blessés et pas des moindres (Huarte,Gauthier,Camuset,Desbois,Bosch ).Mais cette année l'organisation collective et la densité de l'effectif sont telles que le CSB peut se passer de joueurs importants .Beaune s'est finalement imposé logiquement grace à un paquet d'avants dominateur et l'anglais Lubianek dans un grand jour:28 pts à lui seul . 4 pénalités mais aussi ,3 transformations et 2 essais dont celui du bonus après une interception et une course de 60m.
A la mi-temps Vierzon avait limité la casse(13-9) grâce à 3 pénalités ,mais dès la reprise sous l'impulsion de Trotignon,Chota ou Lazoberidze les bleus bousculaient leurs vis à vis . Suite à un temps fort, Imani s'arrachait et sur un petit exploit personnel allait marquer sous les poteaux . Malgré quelques réactions épisodiques de Vierzon ,Beaune avait la main sur le ballon grâce à la puissance de ses gros et sa domination en touche .Bref les bleus n'ont pas tremblé et se qualifient donc aisément. Dernier match à Vichy avec en cas de victoire une 3ème place qui permettrait d'éviter Arras et d'affronter Genneviliers . Quoi qu'il arrive maintenant, le CSB aura fait une superbe saison .Mais quelquechose me dit qu'on a pas encore tout vu...
Votre avis ?
Bravo et bonne chance aux beaunois pour les phases finales.
Votre avis ?
Page 3 ca sent les vacances
Votre avis ?
Histoire de relancer le débat . Face à Courbevoie et Chateauroux qui se battent pour ne pas descendre ce ne sera pas si facile aujourd'hui pour Vichy et Compiègne .Interessant pour l'attribution des places 2,3 et 4. Du côté du CSB on attend avec curiosité ce qui va se passer . On a pas renoncé à décrocher la 3ème place , et même la 2ème ... N'oublions pas qu'en cas de défaites ce week end de Vichy et Compiègne la dernière journée deviendrait super interessante .Pour peu que Compiègne soit battu par le leader Clermont (ce qui n'est pas impossible)et que les Beaunois s'imposent à Vichy (l'enjeu en vaudrait la peine) et les Bleus arrachent in-extrémis la 2ème place ...!
Votre avis ?
Alors la saison est elle finie ? Est ce que l'on va aller à Vichy pour gagner ?
C'est sur que ça ne sera pas facile .Les Vichyssois sont invaincus à domicile cette saison .Mais sur un match pouquoi pas ?Les gars de l"Allier devront être particulièrement vigilants surtout que Mathieu Fleurus nous a briefé sur tous leurs points faibles .
? Espérons qu'on sera au complet .Je trouve Beaune plus costaud devant et Vichy plus rapide derrière .L'opposition de style devrait nous donner un beau match .Que le meilleur gagne .De préférence le CSB .Surtout que je vois bien Clermont aller gagner à Compiègne . L'enjeu n'est donc pas seulement la 3ème place ,mais peut être la 2ème . Toute réflexion faite il vaut mieux éviter Arras au 1er tour des phases finales.
Votre avis ?
Vu la compo dans la BP ce matin ,le CSB malgré quelques absences déplace une belle équipe à Vichy . Peut-être pour la première fois de la saison les bleus seront quasiment au complet. Si le pack joue à son niveau Vichy peut s'attendre à transpirer .L'exploit est dans le domaine du possible. Moi j'y crois.
Votre avis ?
fan de sport has writtenPeut-être pour la première fois de la saison les bleus seront quasiment au complet.CAMUS à la cheville ouvriere il ne peut pas faire entorse au 1er MAI
Votre avis ?
Camus ,Gauthier ,Desbois etc...se réservent pour les phases finales .
Votre avis ?
Bravo les bleus .Finalement j'avais raison d'y croire . Quand je disais qu'on avait pas encore tout vu après la victoire bonifiée contre Vierzon , j'avais la conviction qu'on pourrait aller chercher une victoire à Vichy et qu'on allait pas se contenter de la 4ème place .C'est fait .Maintenant , à qui le tour ?
Votre avis ?
Compiègne ayant apparemment battu Clermont , on passe devant Vichy et on termine 3ème au final . Une place pour laquelle on aurait signé sans problème au début de saison mais qui aujourd'hui me semble conforme à notre vrai rang .
Maintenant Arras a été évité mais est ce une bonne chose ? Genneviliers est une équipe solide et en forme puisqu'elle vient de réaliser le nul à... Arras! Mais quand on s'impose à Vichy aussi nettement ça signifie aussi qu'on n'est pas mal non plus en ce moment .
Votre avis ?