Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Figeac en fédérale 1

Michel Obispo613 msgpm
Figeac aprés plusieurs saisons en F2 a mis tout en oeuvre pour accéder à la F1, ceci est arriver cette année avec une accession directe avec une place de 1er de sa poule, beaucoup d'interrogations se portent maintenant sur l'aspect financier et sur l'aspect sportif puisque le niveau est quand même bien plus important dans cette division, stabilisé ce club a ce niveau reste un lourd chantier et une bataille qui risque d'être dur, mais les présidents et dirigeants du club ont tout mis pour arriver à monter maintenant reste à y rester.......:rolleyes:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu'ils doivent avoir des idées en tête ;) N'empeche que comme tu le dis déja au niveau financier il faut nettement augmenter le budget (Cahors a annoncé un budget de 660 000 si je ne me trompe pas ;) ) soit environ 250 000 de plus que notre budget de cette année... :rolleyes: Niveau sportif là aussi sa change beaucoup... ;) Mais j'attends avec impatience le nom des recrues même si certains noms alimentent déjà les rumeurs ;) ainsi que certains éventuels départs... :( On verra bien d'ici deux ou trois mois ;) Vivement l'annonce de la poule :D Déja j'espère bien qu'on aura un derby Lotois avec Cahors sinon sa serait pas marrant niveau déplacements :lol: retrouver Saint Ju si ils gagnent contre St Jean d'Angély? Ribérac? Périgueux? Blagnac? Castanet? .... :rolleyes:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
clem46 has writtenJe pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu...
Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
philbassin has written
clem46 has writtenJe pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce...
[h=#66FF00] Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) [/h] Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)
Ce qui signifie ?????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Que vous allez en chier.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
c'est surement pas faux :lol: non sa signifie simplement que la venue d'un club historique comme Beziers au Calvaire c'est pas toutes les saisons que sa sera possible :rolleyes:

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
faudra voir à pas vous faire arnaquer à la buvette car deja que 650 000 € comme à cahors ça fait un peu short,il vous faudra racler partout.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
si vous voulez des conseils au niveau budget demandez à chalon :P en tout cas bienvenue en fed 1

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
philbassin has written
clem46 has writtenJe pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce...
Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)
Merci Phil et la recette se fera toujours avec le fameux derby aveyronnais que je ne manquerai pas de venir voir, vous allez nous manquer sur les Forums:( mais on viendra faire quelques tours et allez Decazeville!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
[quote](Cahors a annoncé un budget de 6 600 000 si je ne me trompe pas ;) ) soit environ 2M5 de plus que notre budget de cette année...[/quote] T'es au courant qu'on est passé à l'euro ?

Votre avis ?

black97 msgpm
CLem46, j'espère que c'est pas toi le trésorier du club. Sinon, vu ta facilité à manipuler les chiffres, je pense que vous allez droit au clash !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
:lol::lol::lol: je viens de voir ma connerie :lol: je devais etre fatigué hier soir :lol: remarque sa serait beau, plus de soucis de budget la :lol:

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
clem46 has writtenJe pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu'ils doivent savoir ce qu'ils font et qu...
vivement début juillet apres le congre ffr et la fin des mutations pour savoir ou on va :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
:/ je sais pas mais je sens qu on y va droit....;)

Votre avis ?

jeuneavant163 msgpm
est ce vrai que germa est en partance pour agde ou rodez ???

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
vera has written
philbassin has written
clem46 has writtenJe pense que si les présidents ont souhaités monter c'est qu...
[h=#66FF00] Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) [/h] Bonne chance au GSF, en espérant le maintient....................et tanpis pour la recette du derby.;)
Ce qui signifie ?????
tout simplement , c'est le nom du stade de Figeac

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
jeuneavant has writtenest ce vrai que germa est en partance pour agde ou rodez ???
:o Si c'est le cas c'est une grande perte pour le groupe, c'est certainement le meilleur joueur de la saison, j'espère vraiment qu'il va rester avec son collègue millavois bocher qui a été gravement blessé et qui a énormement manqué tout le long de la saison, à suivre....

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lemovice has written
vera has written
philbassin has written [h=#66FF00] Beziers au calvaire ça fait rêver.....;) [/h] Bon...
Ce qui signifie ?????
tout simplement , c'est le nom du stade de Figeac
Ahhhh!:/ Je l'ignorais ! Merci!:)

Votre avis ?

jklm15263 msgpm
jklm15 has written
vivement début juillet apres le congre ffr et la fin des mutations pour savoir ou on va :D
l'AG du club programmé en août il parait !!!! :rolleyes: c'est de plus en plus tard chaque saison il me semble :lol: j'espere que le club communiquera avant sinon "l'été sera long, l'été sera chaud....... " :lol:

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
FIGEAC dans la même poule que MONTAUBAN, BEZIERS, LIMOGES, PERIGUEUX, GRAULHET, VALENCE D'AGEN, MARMANDE, LANNEMEZAN, CARCASSONNE,..... ???? çà risque quand même d'être difficile pour ce petit club ???

Votre avis ?

Login / Sign up