Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ACS Saint-Apo-Talant

épleumien68 msgpm
Retour en régional pour st-apo-talant.Composition de notre poule pour la première phase du championnat: St-apo-talant,migennes(de vieilles connaissances),st-firmin(un petit tour en s & l) et rc dijon(un beau derby) Mais c'ici le mois de septembre les poules ont bien le temps de changer 10fois

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenRetour en régional pour st-apo-talant.Composition de notre poule pour la première phase du championn...
Tu exagères .... 7 ou 8 tout au plus ;)

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
gregor samsa has written
épleumien has writtenRetour en régional pour st-apo-talant.Composition de notre poule pour la premiè...
est ce que tu aurais les compositions des autres poules stp merci

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
présentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un changement de culture au stade Mimo

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenprésentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un changement de culture au st...
C'est sur .... si le Félicien a quelque chose en bois ... c'est pas la langue :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
supporteur averti has written
gregor samsa has written
épleumien has writtenRetour en régional pour st-apo-talant.Composition de no...
Vu sur le site du Progrès du Jura ... je ne connais pas les deux autres poules : [i]Poule 4 : Lons, Cluny, Bourbon, Vesoul Promotion Honneur La poule : Buxy, Autun, Is-sur-Tille, Toucy, Morez, Verdun, Sens, Paray-le-Monial, Avallon, Baume-les-Dames 1re et 2e séries Poule 1 : Plateau 25, Censeau, Morteau, Auxonne, Chaumont Pour Lavancia et Saint-Amour (2e série), qui évoluent dans les poules du Lyonnais, les informations n'ont pas encore été dévoilées.[/i]

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has written Tu exagères .... 7 ou 8 tout au plus ;)
Vu sur le site du Progrès du Jura ... je ne connais pas les deux autres poules : [i]Poule 4 : Lons, Cluny, Bourbon, Vesoul Promotion Honneur La poule : Buxy, Autun, Is-sur-Tille, Toucy, Morez, Verdun, Sens, Paray-le-Monial, Avallon, Baume-les-Dames 1re et 2e séries Poule 1 : Plateau 25, Censeau, Morteau, Auxonne, Chaumont Pour Lavancia et Saint-Amour (2e série), qui évoluent dans les poules du Lyonnais, les informations n'ont pas encore été dévoilées.[/i]
merci gregor samsa

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
alors plus de poule de brassage je me demande dans kel poule on va etre

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
gregor samsa has written
épleumien has writtenprésentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un change...
C'est sur .... si le Félicien a quelque chose en bois ... c'est pas la langue :D
Cachez vos clopes , il ne fume que le dimanche , donc forcement il n'achète pas de paquet !!!!!!!!!:D

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
c'est un peu medisant moi je l'ai vu 4ou5 fois et il fumait ses cloppes!! apres peut etre qu'il a eut une promotion!!!:P

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien un st-apo-talant contre rc dijon en ouverture du championnat.La motivation va être toute trouvée.J'imagine déjà le discours du Félice dans le vestiaire

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenje ne sais pas pourquoi mais je verrais bien un st-apo-talant contre rc dijon en ouverture du champi...
Effectivement ... on va quitter le monde du rugby loisirs (et de la poésie ;))

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Alors monsieur [b]épleumien[/b], on a bouclé à quelle heure le méchoui hier soir ? :cool:

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
moi j'ai fini mon we a 20h et je suis trés trés fatigué:cool:

Votre avis ?

prof7472 msgpm
j'ai fini vers 22h trèe TRES TRES fatigué... Je suis rentré en vélo de manière certainement pas très "sécurité routière"

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Heureusement que j'étais de nouveau là pour montrer une image digne du club :D ....toujours pas de nouvelles d'[b]épleumien[/b] .... le bougre serait-il aux champignons ou encore en train de ronfler entre deux fûts ? :cool:

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has written Tu exagères .... 7 ou 8 tout au plus ;)
Vu sur le site du Progrès du Jura ... je ne connais pas les deux autres poules : [i]Poule 4 : Lons, Cluny, Bourbon, Vesoul Promotion Honneur[/i] [i]La poule : Buxy, Autun, Is-sur-Tille, Toucy, Morez, Verdun, Sens, Paray-le-Monial, Avallon, Baume-les-Dames 1re et 2e séries[/i] [i]Poule 1 : Plateau 25, Censeau, Morteau, Auxonne, Chaumont[/i] [i]Pour Lavancia et Saint-Amour (2e série), qui évoluent dans les[/i] [i]poules du Lyonnais, les informations n'ont pas encore été dévoilées.[/i]
Toucy devrait jouer en Honneur cette saison.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
On devrait connaître j'espère plus officiellement les poules Honneur aujourd'hui avec l'assemblée générale du Comité à Langres. Autrement niveau mutation à St-Apo (c'est ce qui intéresse nos nombreux lecteurs ;)), un départ prévisible et deux signatures déjà officielles :cool:

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
gregor samsa has writtenOn devrait connaître j'espère plus officiellement les poules Honneur aujourd'hui avec l'assemblée gé...
bonne chance pour cette Saison à St. Apo, si vous gardez votre effectif, vous devriez être dans les favoris !!

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
oui effectivement les seuls departs seraient pour raisons professionnelles une ou deux arrivées mais une saison n'est jamais gagnée avant d'etre jouée l'an passé les equipe qui n'taient pas montées n'etaient pas au rdv

Votre avis ?

Login / Sign up