disons que le president et les deux joueurs qui etaient la ne buvais pas que de l eau nn plus, premier accueil tres sympa et chaleureux, si la saison est aussi conviviale que sa , sa va etre que du bonheur, plus que les resultats a assurer
Votre avis ?
tout de suite de la faute des autres si je n'avait pas dis que je partais tu serai resté encore un peu !!:o
Votre avis ?
sda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , je pense que sa ft parti des traédition a saint apo la bibine:) je me met a la page tkt
Votre avis ?
hornetinf has writtensda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , [b]je pense que sa ft parti des ...Chez les autres (Genlis avec BEBEL, Nuits, ... ;)) certainement .... chez nous ça reste une légende, la preuve les lundis qui suivent les matchs tout le monde est au Perrier :D
Votre avis ?
ahah dacord une autre tardition a apprendre, j appren vite tkt
Votre avis ?
gregor samsa has writtennous tout au jus de betteravehornetinf has writtensda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , [b]je pense...Chez les autres (Genlis avec BEBEL, Nuits, ... ;)) certainement .... chez nous ça reste une légende, la preuve les lundis qui suivent les matchs tout le monde est au Perrier :D
Votre avis ?
quoi quil en soit je me metrai a la page ;)
Votre avis ?
hornetinf has writtenquoi quil en soit je me metrai a la page ;)Hornetinf, Que pensera St-Apo si vous vous mettez à la page avec une effeuilleuse de talent ???;););)
Votre avis ?
Web helix has writtenMonsieur est connaisseur .... il sait ce qu'est le plaisir des bulles ! ;) [url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/cuisine/perrier-dita-von-teese-se-deshabille-pour-les-internautes-09-07-2010-996304.php[/url] [url]http://www.perrierbydita.com[/url]/hornetinf has writtenquoi quil en soit je me metrai a la page ;)Hornetinf, Que pensera St-Apo si vous vous mettez à la page [b]avec une effeuilleuse de talent ???;[/b]););)
Votre avis ?
s appele l integration :), pour l instant je commence en dehors du terain ,apres on vera sur :)
Votre avis ?
et sinon a part les barbuc i on a qui s entretienne un peu??un peu de sport par ci par la
Votre avis ?
ouai ce soir 14 juillet a st apo
Votre avis ?
le stade dijonnai ne laisserai partir que trois juniors au RCD et ce serait plutot des fléos que des mecs sympa
Votre avis ?
on est heureux!! has writtenle stade dijonnai ne laisserai partir que trois juniors au RCD et ce serait plutot des fléos que des...C'est ce que j'avais cru entendre .... à propos de RCD notre saison commence chez eux le 19 septembre :cool:
Votre avis ?
j ai vu l ailier black du rcd en ville, il nous promet une grosse defaite , sa va etre sympa :) hate de voir sa
Votre avis ?
il nous la promet en A ou en B?
Votre avis ?
il me disais qu'il jouait en A a l aile
Votre avis ?
hornetinf has writtenj ai vu l ailier black du rcd en ville, [b]il nous promet une grosse defaite[/b] , sa va etre sympa ...Moi aussi :D
Votre avis ?
petit footing au lac a 20 heure pour ceux qui veule se remettre trankilement dedans.
Votre avis ?
Guillaume va sur facebook pour faire tes annonces je crois que plusieurs personnes reprendraient les entrainements mardi soir au terraint a st apo
Votre avis ?