Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ACS Saint-Apo-Talant

hornetinf127 msgpm
disons que le president et les deux joueurs qui etaient la ne buvais pas que de l eau nn plus, premier accueil tres sympa et chaleureux, si la saison est aussi conviviale que sa , sa va etre que du bonheur, plus que les resultats a assurer

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
tout de suite de la faute des autres si je n'avait pas dis que je partais tu serai resté encore un peu !!:o

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
sda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , je pense que sa ft parti des traédition a saint apo la bibine:) je me met a la page tkt

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtensda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , [b]je pense que sa ft parti des ...
Chez les autres (Genlis avec BEBEL, Nuits, ... ;)) certainement .... chez nous ça reste une légende, la preuve les lundis qui suivent les matchs tout le monde est au Perrier :D

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
ahah dacord une autre tardition a apprendre, j appren vite tkt

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
gregor samsa has written
hornetinf has writtensda m aurais pas deranger j ai toujour le temp pour boire un coup , [b]je pense...
Chez les autres (Genlis avec BEBEL, Nuits, ... ;)) certainement .... chez nous ça reste une légende, la preuve les lundis qui suivent les matchs tout le monde est au Perrier :D
nous tout au jus de betterave

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
quoi quil en soit je me metrai a la page ;)

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
hornetinf has writtenquoi quil en soit je me metrai a la page ;)
Hornetinf, Que pensera St-Apo si vous vous mettez à la page avec une effeuilleuse de talent ???;););)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Web helix has written
hornetinf has writtenquoi quil en soit je me metrai a la page ;)
Hornetinf, Que pensera St-Apo si vous vous mettez à la page [b]avec une effeuilleuse de talent ???;[/b]););)
Monsieur est connaisseur .... il sait ce qu'est le plaisir des bulles ! ;) [url]http://www.leparisien.fr/laparisienne/cuisine/perrier-dita-von-teese-se-deshabille-pour-les-internautes-09-07-2010-996304.php[/url] [url]http://www.perrierbydita.com[/url]/

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
s appele l integration :), pour l instant je commence en dehors du terain ,apres on vera sur :)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
et sinon a part les barbuc i on a qui s entretienne un peu??un peu de sport par ci par la

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
ouai ce soir 14 juillet a st apo

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
le stade dijonnai ne laisserai partir que trois juniors au RCD et ce serait plutot des fléos que des mecs sympa

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
on est heureux!! has writtenle stade dijonnai ne laisserai partir que trois juniors au RCD et ce serait plutot des fléos que des...
C'est ce que j'avais cru entendre .... à propos de RCD notre saison commence chez eux le 19 septembre :cool:

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
j ai vu l ailier black du rcd en ville, il nous promet une grosse defaite , sa va etre sympa :) hate de voir sa

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
il nous la promet en A ou en B?

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
il me disais qu'il jouait en A a l aile

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtenj ai vu l ailier black du rcd en ville, [b]il nous promet une grosse defaite[/b] , sa va etre sympa ...
Moi aussi :D

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
petit footing au lac a 20 heure pour ceux qui veule se remettre trankilement dedans.

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
Guillaume va sur facebook pour faire tes annonces je crois que plusieurs personnes reprendraient les entrainements mardi soir au terraint a st apo

Votre avis ?

Login / Sign up