Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ACS Saint-Apo-Talant

on est heureux!!16 msgpm
vu de l'exterieur. bien très bien même

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Bon match de reprise .... intéressant au niveau du fond de jeu en dépit des conditions climatiques .... pénalités au pied à revoir (surtout lorsqu'elle ne rentre pas dans l'en-but et se transforme en passe à l'adversaire :)). Côté Stade, un bon 9 (Chetta a enfin appris à plaquer ;)), un 15 relançant bien son équipe et au passif un 8 sur lequel je ne préfère pas donner de qualificatifs (ma maman m'ayant interdit de dire des gros mots en public ;))

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
oui s est vrai bon macth de reprise, manque juste de concretisation qui j espere arrivera rapidement. bonne envie, bon collectif plus qu'a trouver des automatismes et de confiance envers les coequipiers et sa se passera bien :d:d

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
manque de buteur?!! c'est un probleme récurent ca!! et ca ne s'arrangera pas avec Vado

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Alors ce tournoi de Pont de Vaux ? ;)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
gagne, pont de vaux 17 a 3 un truc comme sa , et gagne l equipe de federal 3 9 a 7 :d:d

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtengagne, pont de vaux 17 a 3 un truc comme sa , et gagne l equipe de federal 3 9 a 7 :d:d
Pas mal .... 9 à 7 .... donc 3 pénalités ou drops de passés .... c'est l'abondance :cool:

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
ooui s est se que j ai cru comprendre , que s est rare pour saint apo de gagner des match juste au pied , et pourtant.. sa va changer cette annee

Votre avis ?

saintappoil19 msgpm
a la fin des matchs amicaux, (reserve stade dijonnais perdu 5 a 3, pont de vaux niv honneur gagné 17 a 3, Meximyeux F3 gagné 9 à 5) on peut enfin avoir une idée du niveau de l'équipe pour la saison 2010. vivement la reprise du championnat.

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
quelqun aurait il l article de journal sur saint apo , avec la foto??

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtenquelqun aurait il l article de journal sur saint apo , avec la foto??
Tu es sur qu'il est paru ? .... autrement donne moi la date, je t'en ferai une copie :cool:

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
Non j'en sais rien. S'est pour sa que je demande. Fait signe si t a des new

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
Alors ce match a la vallée. De l ouche

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
on a reussi a se trouver a produir du jeu mais on va pas s'emflamer on sait qu'on avait 4ou5 joueur de la 1 et en face pas grand chose

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
hornetinf has writtenquelqun aurait il l article de journal sur saint apo , avec la foto??
Hornetinf, Ci-dessous, lien relatif au tournoi de Pont de Vaux. Un salut sportif à Gregor Samsa qui est vivement invité à émailler le site RF de son humour caustique ;) A ++ [url]http://www.01-saintbenigne.info/article-rugby-challenge-besson-bouvard-a-saint-apollinaire-56674920.html[/url]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Web helix has written
Hornetinf, Ci-dessous, lien relatif au tournoi de Pont de Vaux. Un salut sportif à Gregor Samsa qui est vivement invité à émailler le site RF de son humour caustique ;) A ++ [url]http://www.01-saintbenigne.info/article-rugby-challenge-besson-bouvard-a-saint-apollinaire-56674920.html[/url]
Merci pour le lien .... surtout que sur le net (et même à la ffr :rolleyes:), Pont de Vaux même avec Haute Bresse devant, c'est inconnu au bataillon ;)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
allez ce week premeier match de championnat , faut que sa saigne :d:d:d

Votre avis ?

natenico16 msgpm
Bon match à vous, et gagnez avec la manière !!!:)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
alor le match est gagne mais la maniere n etait pas au rdv, la victoire est la s ets l essentiel , mais dur dur eureusemen que les boteur de dijon on des croissant a la place des pieds

Votre avis ?

prof7472 msgpm
un coach m'a dit qu'il avait les pieds soudés... bref on a eu du cul mais victoire=4 pts c'est tout ce que je vois...

Votre avis ?

Login / Sign up