C'est là :
[url]http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/St-ApoTalant-Rugby/119786861371989?ref=ts[/url]
Surtout que le lac Kir ... si c'est bien l'endroit pour se faire remettre tranquillement dedans ... c'est pas pour les rugbymen ;)
Votre avis ?
je n ai pas acces au sitre face book au travail desole qu est se que tu voulais me montrer??
Votre avis ?
hornetinf has writtenje n ai pas acces au sitre face book au travail desole qu est se que tu voulais me montrer??[i]"à en avoir parlé avec plusieurs d'entre vous, certains seraient motivés pour préparer la reprise de l'entraînement programmée le 4 aout.....[/i] [i]Ce que je peux vous proposer (sous réserve d'avoir les clés des vestiaires et de ne pas finir trop tard du boulot), c'est de faire un entrainement basé sur du "foncier" avec deux groupes de niveau où un groupe partirait courir au moins 1h, l'autre min 30-45min puis retour au terrain pour du renforcement, du gainage etc.....[/i] [i]L'autre entrainement de la semaine serait basé sur du travail de fractionné et de vitesse puis a nouveau abdos, pompes etc....[/i] [i]Ce message s'adresse aux personnes MOTIVEES![/i] [i]Tenez moi au jus assez vite pour me dire si ça vs tente, que j'essaie de planifier cela dès la semaine prochaine....."[/i]
Votre avis ?
ba ecoute pourquoi pas ,je peux que cette semaine apre je part en vacance c est pour sa d ailleur que je seria pas la l 4 aout mais la semaine d apres , donc a voir pour se soir .. merci du renseignement
Votre avis ?
hornetinf has writtenba ecoute pourquoi pas ,je peux que cette semaine apre je part en vacance c est pour sa d ailleur qu...On est lundi ... et apparemment c'est prévu pour mardi ... renseigne toi auprès du Président pour plus de sécurité.
Votre avis ?
dak pas de souci , moi demain je peu pas tan pi ,
Votre avis ?
gregor samsa has writtenVous etes motivé à St Apo, On vois qu'il y en a qui ont été en vacances du côté de Toulon cet été ..... :cool::cool::cool::cool::cool::cool: En tout cas, bonne reprise de l'entrainement, vous n'avez pas une poule super facile !!!hornetinf has writtenje n ai pas acces au sitre face book au travail desole qu est se que tu voulais...[i]"à en avoir parlé avec plusieurs d'entre vous, certains seraient motivés pour préparer la reprise de l'entraînement programmée le 4 aout..... Ce que je peux vous proposer (sous réserve d'avoir les clés des vestiaires et de ne pas finir trop tard du boulot), c'est de faire un entrainement basé sur du "foncier" avec deux groupes de niveau où un groupe partirait courir au moins 1h, l'autre min 30-45min puis retour au terrain pour du renforcement, du gainage etc..... L'autre entrainement de la semaine serait basé sur du travail de fractionné et de vitesse puis a nouveau abdos, pompes etc.... Ce message s'adresse aux personnes MOTIVEES! Tenez moi au jus assez vite pour me dire si ça vs tente, que j'essaie de planifier cela dès la semaine prochaine....."[/i]
Votre avis ?
ce n'est meme pas le coatch c'est une proposition de joueur aux joueurs
donc rdv 19h30 au terrain
Votre avis ?
vous faites la meme chose jeudi??
Votre avis ?
alors messieur les rugbymen sa s entraine un peu se soir?
Votre avis ?
hornetinf has writtenalors messieur les rugbymen sa s entraine un peu se soir?Sur fesse de bouc : :cool: [i]"Deuxième séance aujourd'hui : fractionné, vitesse, abdos,gainage.... RDV au terrain a 19h30...."[/i]
Votre avis ?
pas fesse de bouc moi , lol merci
Votre avis ?
la pression(non pas celle là,l'autre) commence a monter.Il y a de + en + de monde qui traine autour du stade Mimo.Vivement mercredi soir
Votre avis ?
Grégor tu peux revenir on a acheté du citron
Votre avis ?
épleumien has writtenGrégor tu peux revenir on a acheté du citronBon .... j'arrête de bouder et je renonce à changer de club :D
Votre avis ?
bon reprise , pour moi sa sera dans deux semaine courrez bien.
Votre avis ?
26 pour un 4 aout.Pas mal
Votre avis ?
épleumien has written26 pour un 4 aout.Pas malMeilleur début sur le terrain qu'autre part .... si tu vois ce que je veux dire ;)
Votre avis ?
Plusieurs dates à noter :
1. Possibilité de [b]visite médicale au club-house, mercredi 18 août à partir de 18h00[/b] (si intéressé prévoir 22€ en chèque ou espèces, deux photos (et photocopie passeport ou CI recto/verso pour les "nouveaux") - n'oubliez pas votre feuille A4 d'affiliation si vous l'avez déjà récupérée),
2. [b]Réunion "Sponsoring" lundi 23 août 18H30 au club-house [/b]ouverte à tous ceux qui ont des idées ou des contacts pour récupérer des sponsors,
3. Confirmation du [b]match amical contre la B du Stade Dijonnais, vendredi 27 août prochain 20h00 à Bourillot.[/b] Présence d'un arbitre officiel donc seuls ceux dont les licences seront à jour pourront jouer.
Votre avis ?
alors petit commentaire apres se premier match??
Votre avis ?