Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ACS Saint-Apo-Talant

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenPour l'année prochaine un nouvel entraîneur a Saint Apo :o
Un MP ! .... un MP ! :D ....pour que je sache enfin ce qui se passe dans mon club ]:D

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenPour l'année prochaine un nouvel entraîneur a Saint Apo :o
Un MP ! .... un MP ! :D ....pour que je sache enfin ce qui se passe dans mon club ]:D
Pas besoin de mp tu sais bien que les mp c'est quand cela concerne les autres club ]:D il y a bien un nouveau entraineur a st apo avec les juniors :p ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenPour l'année prochaine un nouvel entraîneur a Saint...
Pas besoin de mp tu sais bien que les mp c'est quand cela concerne les autres club ]:D il y a bien [b]un nouveau entraineur a st apo avec les juniors [/b] :p ]:D
Non .... en autogestion les U19 suivant les bons principes prônés par la CFDT dans les années 70 .... tout le monde est à la fois dirigeant-soigneur-entraineur et joueur .... pour un club de gauchistes comme le notre constitués de profs et d'affiliés SNCF .... C'est la concrétisation d'un rêve :D

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
donc le 12 juin direction Le Chatre pour une belle fête du rugby.En effet ce jour là c'est les 100 ans de ce club et nous la fête on aime çà même qu'on n'arrive pas à se rassasier.Préparez du Coca Jim21 arrive

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtendonc le 12 juin direction Le Chatre pour une belle fête du rugby.En effet ce jour là [b]c'est les 10...
Le programme du centenaire : :D [url]http://us.lachatrerugby.fr/uslc/?page_id=861[/url]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenPour l'année prochaine un nouvel entraîneur a Saint...
Pas besoin de mp tu sais bien que les mp c'est quand cela concerne les autres club ]:D il y a bien un nouveau entraineur a st apo avec les juniors :p ]:D
Tiens MP justement :cool:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has written Un MP ! .... un MP ! :D ....pour que je sache enfi...
Tiens MP justement :cool:
Moi aussi MP j'ai bavé sur tout les clubs de la côte surtout sur celui web ma trique ]:D

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
épleumien has writtenD'abord c'était du verre blanc (pas de blanc)et çà porte bonheurMonsieur ce la pête,ce fait remarque...
et tu as de quoi épleumien c'est une motivation suplémentaire pour moi,quand a pourquoi je suis sortie du terrain c'est car saintàpoil piaffait d'impatience sur la touche d'ailleurs il a mis un énorme tampon quand il est rentré :lol: :lol:

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
jim 21 has written
épleumien has writtenD'abord c'était du verre blanc (pas de blanc)et çà porte bonheurMonsieur ce la ...
et tu as de quoi épleumien c'est une motivation suplémentaire pour moi,quand a pourquoi je suis sortie du terrain c'est car saintàpoil piaffait d'impatience sur la touche d'ailleurs il a mis [b]un énorme tampon[/b] quand il est rentré :lol: :lol:
on a retrouvé Monsieur soleil , the brouingggggggggg

Votre avis ?

saintappoil19 msgpm
jim 21 has written
épleumien has writtenD'abord c'était du verre blanc (pas de blanc)et çà porte bonheurMonsieur ce la ...
et tu as de quoi épleumien c'est une motivation suplémentaire pour moi,quand a pourquoi je suis sortie du terrain c'est car saintàpoil piaffait d'impatience sur la touche d'ailleurs il a mis un énorme tampon quand il est rentré :lol: :lol:
c'est vrai, on avait un petit arrangement avec Jim21... de toute façon chaque fois qu'il va marquer il nous prévient en demandant à sortir! " bon les gars je vous préviens, faite moi sortir tout de suite ou je marque..."

Votre avis ?

saintappoil19 msgpm
hornetinf has written
jim 21 has written
épleumien has writtenD'abord c'était du verre blanc (pas de blanc)et çà porte bonh...
et tu as de quoi épleumien c'est une motivation suplémentaire pour moi,quand a pourquoi je suis sortie du terrain c'est car saintàpoil piaffait d'impatience sur la touche d'ailleurs il a mis [b]un énorme tampon[/b] quand il est rentré :lol: :lol:
on a retrouvé Monsieur soleil , the brouingggggggggg
le pauvre centre a pris 1 mois et demi de frustration dans les côtes....

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
comme quoi on ne te fais pas jouer pendant 1 mois et demi et là tu plaque ]:D ]:D

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
putain encore 4 jours!!!!

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bonjour à tous, Pour information, l'association Laurent Tous avec Toi organise son Challenge Laurent Repiquet samedi 18 juin à Montceau les Mines. Pour le moment, 6 équipes sont inscrites : Montceau, Le Creusot, Montchanin, St Firmin, Macon et une équipe de Barbarian's... Nous serions heureux de vous accueillir parmi nous pour cette belle journée... Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par mp... Laurent Pour info, j'en avais parlé avec deux, trois d'entre vous lors de votre match contre Haguenau à St Dié... J'espère pour vous que vous serez encore qualifié mais on ne sait jamais... Bonne chance pour votre match, allez St Apo !

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
ben Merde aux hommes verts et jaune pour ce week-end :) plus rapide que palou ou plus en retard ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenben Merde aux hommes verts et jaune pour ce week-end :) plus rapide que palou ou plus en retard ]:D
Tu parles .... [b]palou[/b], il se disperse un peu partout sur le forum :D ... faut dire qu'il y a de quoi .... en Fédérale 1 .... rétrogradé en Honneur tout en aillant failli se retrouver en 4ème série .... il voyage autant dans les classements que dans un bus ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenben Merde aux hommes verts et jaune pour ce week-end :) plus rapide que pal...
Tu parles .... [b]palou[/b], il se disperse un peu partout sur le forum :D ... faut dire qu'il y a de quoi .... en Fédérale 1 .... rétrogradé en Honneur tout en aillant failli se retrouver en 4ème série .... il voyage autant dans les classements que dans un bus ]:D
Juste histoire de faire râler certaines personnes, le choix était F3 ou Honneur, nous avons choisi la seconde solution et nous avons bien eu raison ;) Excuses-moi mais je navigue sur RF depuis presque le début(2 mois après le départ du site), j'ai rencontré bon nombre des personnes avec qui je discute ou je blague. Si tu veux, je peux même te présenter le taulier mais gaffe c'est pas un facile :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
bonne chance a vous pour ce match,en espérant que vous alliez le plus loin possible et faire mieux que Beaune il y a quelques années(défaite en finale du championnat france honneur). on vous soutient vous etes le dernier représentant cote d'orien. A+

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenben Merde aux hommes verts et jaune pour ce week-en...
Juste histoire de faire râler certaines personnes, le choix était F3 ou Honneur, nous avons choisi la seconde solution et nous avons bien eu raison ;) Excuses-moi mais je navigue sur RF depuis presque le début(2 mois après le départ du site), j'ai rencontré bon nombre des personnes avec qui je discute ou je blague. [b]Si tu veux, je peux même te présenter le taulier mais gaffe c'est pas un facile[/b] :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'il a l'air d'avoir un certain caractère tout en étant par moment d'une mauvaise foi aussi certaine .... ce qui d'ailleurs n'est pas pour me déplaire :D .... ça change des autres forums que je fréquente où les modos sont souvent des attardés bisounours genre petits gros avec un bouc qui passent leur frustration affective en alignant les gens oui osent dire "prout" sur leur petit joujou (mais là ... je m'emporte .... reste zen [b]gregor[/b] ]:D )

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
suporter averti has writtenbonne chance a vous pour ce match,en espérant que vous alliez le plus loin possible et faire mieux q...
Merci .... on va essayer de faire le nécessaire :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up