St-Apo seul rescapé : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5132657/Saint-Apo.-seul-rescape.html[/url]
Votre avis ?
allez Jim encore 4 matchs comme celuid'hier et je me converti au cocalitisme
Votre avis ?
Merci a st dié ont a ete super bien accueilli.
Vraiment un beau match en général des 2 equipe
Merci a vs tous
Votre avis ?
Le retour en bus a ft des degats ]:D trop bon
Votre avis ?
raphraph has writtenMerci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau match en général des 2 equipe Merci ...Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour la suite. FK a retrouvé son sac????
Votre avis ?
Je ne croie pas
Votre avis ?
celi has writtenMerde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans; si ça intéresse Soissons vous pouvez me contacter, je passerai le message à GS, mais chut.... O:)raphraph has writtenMerci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau match en général...Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour la suite. FK a retrouvé son sac????
Votre avis ?
palou has writtenOui n'oublie pas de leur indiquer qu'avec notre caractère bordélique ... généralement on fait l'inverse de ce qui est prévu :D PS : de toute façon les plans de Félicien, se résument en une phrase .... "mais vous allez foutre la gueule dedans ... bordel de merde" :cool:celi has written[b]Merde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans[/b]; si ça intéresse Soissons vous pouvez me contacter, je passerai le message à GS, mais chut.... O:)raphraph has writtenMerci a st dié ont a ete super bien accueilli. Vraiment un beau ...Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour la suite. FK a retrouvé son sac????
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJ'aimepalou has writtenOui n'oublie pas de leur indiquer qu'avec notre caractère bordélique ... généralement on fait l'inverse de ce qui est prévu :D [u]PS : de toute façon les plans de Félicien, se résument en une phrase .... "mais vous allez foutre la gueule dedans ... bordel de merde[/u]" :cool:celi has written Vous avez une belle équipe,et un très bon esprit,bonne chance pour...[b]Merde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans[/b]; si ça intéresse Soissons vous pouvez me contacter, je passerai le message à GS, mais chut.... O:)
Votre avis ?
raphraph has writtenmoi aussi :lol: :lol:gregor samsa has writtenJ'aimepalou has written [b]Merde, tous les plans de jeux de St Apo étaient dedans[...Oui n'oublie pas de leur indiquer qu'avec notre caractère bordélique ... généralement on fait l'inverse de ce qui est prévu :D [u]PS : de toute façon les plans de Félicien, se résument en une phrase .... "mais vous allez foutre la gueule dedans ... bordel de merde[/u]" :cool:
Votre avis ?
Choisy-le-Roi mais pas Bourg-la-Reine :D
[b]MATCH A S C ST APOLLINAIRE TALANT RC - AMICAL CLUB DE SOISSONS[/b]
Lieu de rencontre : R C CRETEIL CHOISY
Adresse : [b]STADE JEAN BOUIN[/b]
77 RUE POMPADOUR
[b]94600 CHOISY LE ROI[/b]
Date prévu : 29/05/2011
Date effective : 29/05/2011
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ DATHIE VINCENT ILE DE FRANCE
Directeur de Match MAYADE MICHEL ILE DE FRANCE
Votre avis ?
On se ft encore baiser sur la distance ...
Votre avis ?
c se que j'allait dire 126km soit 1h30 pour eux et nous 306km et 2h54.
C vraiment n'imp franchement
Sens etait le meilleur compromis je pence
Merci bien
Votre avis ?
raphraph has writtenc se que j'allait dire 126km soit 1h30 pour eux et nous 306km et 2h54. C vraiment n'imp franchement ...écoute quand tu es bien reçu c'est sympa non ;) ;) à titre info pour le club art 641 prime de 200€ pour les 32émé---16éme----et 8éme 1,40€ du km art 654 prime pour un grand déplacement de 660€ entre 600kms et 900kms total2x306x1.40=856.80+660=1516.8+200=1716.8 je suis sur que le trésorier,il est content lui :D Bonne chance à vous,vous avez vraiment une belle équipe
Votre avis ?
[quote]
écoute quand tu es bien reçu c'est sympa non
[/quote]
Rien a dire franchement st dié et a sens super réseption rien a redire.
Moi perso je m'en tape de taper du bus lol je joue pas, mais pour les joueur ca fait chier quand meme.
Votre avis ?
raphraph has written[quote] écoute quand tu es bien reçu c'est sympa nonRien a dire franchement st dié et a sens super réseption rien a redire. Moi perso je m'en tape de taper du bus lol je joue pas, mais pour les joueur ca fait chier quand meme.[/quote] tu étais à SAINT-DIE,un indice..........?
Votre avis ?
Et oui lol
Votre avis ?
Vous aurez un supporter de plus dimanche ,si ça peut vous aider :)
Votre avis ?
oui moi aussi je serai supporter de plus mais je suis pas sur que ça soit bien...
:( 8.( :(
Votre avis ?
Merci tes hs prof ?
ton talon?
Votre avis ?