personne de Coulomiers ni de Triel sur le forum?Demain je boirai donc mes bières tout seul
Votre avis ?
Bonne chance aux deux équipes épleumiennes.
Votre avis ?
palou has writtenBonne chance aux deux équipes épleumiennes.Une sur deux :cool: [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5093809/Les-Epleumiens-sortent-du-bois.html[/url]
Votre avis ?
saint-Dié-des -vosges.La dernière fois qu'on a joués là-bas le fils du Président y a laissé son nez
Votre avis ?
épleumien has writtensaint-Dié-des -vosges.La dernière fois qu'on a joués là-bas [b]le fils du Président y a laissé son n....... et toi tu avais aussi un coup dans le pif ? ]:D
Votre avis ?
pas de juniors a saint appo la saison prochaine ?
Votre avis ?
M has writtenpas de juniors a saint appo la saison prochaine ?Si ... on monte une équipe en U19 :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtencomme toujours ]:D ]:D ]:Dépleumien has writtensaint-Dié-des -vosges.La dernière fois qu'on a joués là-bas [b]le fils du Prési....... et toi tu avais aussi un coup dans le pif ? ]:D
Votre avis ?
He on se calme les moyen-vieux.Un qui ne se déplace pas et l'autre qui tourne au coca,heuruesement que je suis là pour faire vivre les petits clubs
Votre avis ?
épleumien has writtenHe on se calme les moyen-vieux.Un qui ne se déplace pas et l'autre qui tourne au coca,heuruesement q...Le[b] RC Kronembourg[/b] en France et le [b]Black and White Union[/b] en Écosse :cool:
Votre avis ?
épleumien has writtenHe on se calme les moyen-vieux.Un qui ne se déplace pas et l'autre qui tourne au coca,heuruesement q...le coca c'est ce qui me permet d'etre encore sur le terrain a mon age avancé :lol:
Votre avis ?
épleumien has writtenHe on se calme les moyen-vieux.Un qui ne se déplace pas et l'autre qui tourne au coca,heuruesement q...le coca c'est ce qui me permet d'etre encore sur le terrain a mon age avancé :lol:
Votre avis ?
jim 21 has writtenle coca c'est ce qui me permet d'etre encore sur le terrain a mon age avancé :lol:Je crois que je vais m'y mettre un peu au coca :p
Votre avis ?
commence par arrêter les croquettes...
Votre avis ?
Bonne chance pour les phases finales du championnat de france
Votre avis ?
Victoire de St-Apo 31 à 24 :cool:
PS : jim21 a joué 80 min et il fait honte au club en buvant un Coca :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenVictoire de St-Apo 31 à 24 :cool: PS : [b]jim21[/b] a joué 80 min et il fait honte au club en buvant...[b]Epleumien[/b] vient de m'indiquer qu'il allait rétablir l'honneur du club ]:D
Votre avis ?
Bravo à vous, les gars!!!
Votre avis ?
palou has writtenBravo à vous, les gars!!!Merci de vos encouragements (à toi et à [b]Boitus[/b]) ;)
Votre avis ?
Félicitations ! Beau match des 2 équipes... St Apo supérieur, victoire méritée...
Un beau temps, du beau jeu, un bon arbitrage.... bref super journée à St Dié....
Bravo à vous et bonne route pour la suite !
Votre avis ?