Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ACS Saint-Apo-Talant

hornetinf127 msgpm
dernier match a la maison , pour tout ceux qui se creve le cul pour nous a chaque rencontre a domicile , on se doit de se dechirer le f...

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
hornetinf has writtendernier match a la maison , pour tout ceux qui se creve le cul pour nous a chaque rencontre a domici...
la seul chose qu'on a déchiré c'est les rouleaux d'helasto ,pour le reste 0 peau de balle :mad: :mad:

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
terminées les confrontations régionales ,place maintenant au championnat de France.Pour la A ce sera les "parisiens" de Coulommiers,équipe complétement inconnue de tous sauf duBian qui les a joués il y a 25 ans avec Nuits(il y avait un certain Serriéres en face).Mais c'est çà l'aventure du championnat.Pour la B on devrait connaitre l'opposition aujourd'hui

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenterminées les confrontations régionales ,place maintenant au championnat de France.Pour la A ce sera...
A 17h00 .... aucune désignation parvenue au Comité pour la réserve et on ne connait toujours pas le terrain pour l'équipe première :cool:

Votre avis ?

épleumien68 msgpm
pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes

Votre avis ?

palou2838 msgpm
épleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien[b] "introduit"[/b] ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-d...
Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
épleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien[b] "introduit"[/b] ce serait Rosny-sous...
Là je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has written
épleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien[b] "introduit"[/b] ce ...
Là je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:D
Faut être chômeur apparemment pour avoir une licence :p :lol: :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
gregor samsa has written
palou has written Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)
Faut être chômeur apparemment pour avoir une licence :p :lol: :lol:
Je croyais d'ailleurs que ça ne marchait plus l'arnaque aux ASSEDIC avec des chomistes qui ont en complément du fixe payé par la nation de gros frais de déplacements :D .... ma naïveté est sans limite O:)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Les matchs de l'équipe première et de la réserve se dérouleront tous les deux à Sens .... 13h30 pour la B et 15h30 pour la A .... Voila qui va simplifier la logistique ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous prendrez vos matchs dans le bon Sens :lol: :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous prendrez vos matchs ...
.... sans perdre le sens commun :D .... pour l'instant vous jouez à A DEFINIR .... je ne sais pas où se trouve ce bled ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
il semblerait que tu es le même informateur que moi. Ses initiales ne seraient-elles pas FFR? :cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous prendrez vos matchs ...
Match à Villeurbanne (mais tu dois déjà le savoir ;) )

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
épleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-Franc...
C'est toujours à Sens mais contre le [b]RC Triel [/b]et plus [b]Rosny-sous-Bois[/b]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous pre...
Vooouuuiiiiiii!!!!! Je ne t'ai pas vu à Beaune ce soir :( :( :( :( 8.( 8.( 8.(

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has written
gregor samsa has written
palou has writtenton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout ca...
Exact .... quand ça concerne essentiellement des choix sportifs, il y des personnes beaucoup plus compétentes que moi en ce domaine :cool:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
palou has written
gregor samsa has written Match à Villeurbanne (mais tu dois déjà le savoir ;) )
Exact .... quand ça concerne essentiellement des choix sportifs, il y des personnes beaucoup plus compétentes que moi en ce domaine :cool:
Pouwaaaa de toute façon si tu as besoin de rien gregor samsa est là ]:D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
gregor samsa has written
palou has written Vooouuuiiiiiii!!!!! Je ne t'ai pas vu à Beaune ce soir :( ...
Pouwaaaa de toute façon si tu as besoin de rien gregor samsa est là ]:D
..... et en plus vous êtes servi tout de suite ]:D

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
gregor samsa has written
épleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois d...
C'est toujours à Sens mais contre le [b]RC Triel [/b]et plus [b]Rosny-sous-Bois[/b]
Triel sur Seine à 10Km de Cergy Pontoise.Il y a quelques anciens joueurs Cergy Pontins là bas. Je vous souhaite de gagner vos deux matchs et d'aller le plus loin possible en championnat.

Votre avis ?

Login / Sign up