dernier match a la maison , pour tout ceux qui se creve le cul pour nous a chaque rencontre a domicile , on se doit de se dechirer le f...
Votre avis ?
hornetinf has writtendernier match a la maison , pour tout ceux qui se creve le cul pour nous a chaque rencontre a domici...la seul chose qu'on a déchiré c'est les rouleaux d'helasto ,pour le reste 0 peau de balle :mad: :mad:
Votre avis ?
terminées les confrontations régionales ,place maintenant au championnat de France.Pour la A ce sera les "parisiens" de Coulommiers,équipe complétement inconnue de tous sauf duBian qui les a joués il y a 25 ans avec Nuits(il y avait un certain Serriéres en face).Mais c'est çà l'aventure du championnat.Pour la B on devrait connaitre l'opposition aujourd'hui
Votre avis ?
épleumien has writtenterminées les confrontations régionales ,place maintenant au championnat de France.Pour la A ce sera...A 17h00 .... aucune désignation parvenue au Comité pour la réserve et on ne connait toujours pas le terrain pour l'équipe première :cool:
Votre avis ?
pour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-France ce qui permettra peu-être de regrouper les matchs de nos 2 équipes
Votre avis ?
épleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien[b] "introduit"[/b] ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-d...Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)
Votre avis ?
palou has writtenLà je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:Dépleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien[b] "introduit"[/b] ce serait Rosny-sous...Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenFaut être chômeur apparemment pour avoir une licence :p :lol: :lol:palou has writtenLà je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:Dépleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien[b] "introduit"[/b] ce ...Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)
Votre avis ?
palou has writtenJe croyais d'ailleurs que ça ne marchait plus l'arnaque aux ASSEDIC avec des chomistes qui ont en complément du fixe payé par la nation de gros frais de déplacements :D .... ma naïveté est sans limite O:)gregor samsa has writtenFaut être chômeur apparemment pour avoir une licence :p :lol: :lol:palou has written Là, c'est pas moi qui le dit... O:) O:)Là je craque ..... je change de club .... c'est décidé je vais retourner au Stade ]:D
Votre avis ?
Les matchs de l'équipe première et de la réserve se dérouleront tous les deux à Sens .... 13h30 pour la B et 15h30 pour la A .... Voila qui va simplifier la logistique ]:D
Votre avis ?
ton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons?
En tout cas, j'espère que vous prendrez vos matchs dans le bon Sens :lol: :lol:
Votre avis ?
palou has writtenton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous prendrez vos matchs ....... sans perdre le sens commun :D .... pour l'instant vous jouez à A DEFINIR .... je ne sais pas où se trouve ce bled ]:D
Votre avis ?
il semblerait que tu es le même informateur que moi. Ses initiales ne seraient-elles pas FFR? :cool:
Votre avis ?
palou has writtenton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous prendrez vos matchs ...Match à Villeurbanne (mais tu dois déjà le savoir ;) )
Votre avis ?
épleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois du Comité Ile-de-Franc...C'est toujours à Sens mais contre le [b]RC Triel [/b]et plus [b]Rosny-sous-Bois[/b]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenVooouuuiiiiiii!!!!! Je ne t'ai pas vu à Beaune ce soir :( :( :( :( 8.( 8.( 8.(palou has writtenton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout cas, j'espère que vous pre...Match à Villeurbanne (mais tu dois déjà le savoir ;) )
Votre avis ?
palou has writtenExact .... quand ça concerne essentiellement des choix sportifs, il y des personnes beaucoup plus compétentes que moi en ce domaine :cool:gregor samsa has writtenVooouuuiiiiiii!!!!! Je ne t'ai pas vu à Beaune ce soir :( :( :( :( 8.( 8.( 8.(palou has writtenton informateur ne saurait pas où(vu) joue Lons? En tout ca...Match à Villeurbanne (mais tu dois déjà le savoir ;) )
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPouwaaaa de toute façon si tu as besoin de rien gregor samsa est là ]:Dpalou has writtenExact .... quand ça concerne essentiellement des choix sportifs, il y des personnes beaucoup plus compétentes que moi en ce domaine :cool:gregor samsa has written Match à Villeurbanne (mais tu dois déjà le savoir ;) )Vooouuuiiiiiii!!!!! Je ne t'ai pas vu à Beaune ce soir :( :( :( :( 8.( 8.( 8.(
Votre avis ?
noir et blanc has written..... et en plus vous êtes servi tout de suite ]:Dgregor samsa has writtenPouwaaaa de toute façon si tu as besoin de rien gregor samsa est là ]:Dpalou has written Vooouuuiiiiiii!!!!! Je ne t'ai pas vu à Beaune ce soir :( ...Exact .... quand ça concerne essentiellement des choix sportifs, il y des personnes beaucoup plus compétentes que moi en ce domaine :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenTriel sur Seine à 10Km de Cergy Pontoise.Il y a quelques anciens joueurs Cergy Pontins là bas. Je vous souhaite de gagner vos deux matchs et d'aller le plus loin possible en championnat.épleumien has writtenpour la B d'après notre secretaire bien "introduit" ce serait Rosny-sous-Bois d...C'est toujours à Sens mais contre le [b]RC Triel [/b]et plus [b]Rosny-sous-Bois[/b]
Votre avis ?