Allez Bonne Chance à St Apo... Le massif vous souhaite de retomber sur un club aussi dépensier que nous pour votre buvette !
Votre avis ?
jolie derby rcd st apo
Votre avis ?
pour les depences a la buvette on est pas non plus?!
et la il va y avoir qlq derby interressants surtout qu'on se connait bien et que personne ne lachera la 3eme mi-temps apres pour le rcd j'espere qu'ils auront de quoi repartir l'an prochain ils n'ont je crois tjr pas de reseve et j'ai entendu dire qlq departs alors affaire a suivre
Votre avis ?
on est heureux!! has writtenpour les depences a la buvette on est pas non plus?! et la il va y avoir qlq derby interressants sur...Si ce qu'ils annoncent sur leur site Facebook est vrai, ils recruteraient une dizaine d'ex-Balandrade du Stade Dijonnais ... ça peut leur permettre de faire deux équipes ;) De notre côté, ce soir, si la signature d'un joueur évoluant précédemment à l'étranger se concrétise, on sera le club le plus "people" du coin :D
Votre avis ?
c'est lomu:D
Votre avis ?
L'étranger ça commence ou ? Dans le 71 ???;)
Votre avis ?
Al padchénou has writtenL'étranger ça commence ou ? Dans le 71 ???;)Non ... dans Paris Match, Voici ou Gala .... il a joué à Monaco ! :cool:
Votre avis ?
Mw et Grégor Samsa, bravo !
La recrue étrangère vient de Monaco....C'est l'homme mou qui n'a pas réussi à Monte Carla :P:P
Votre avis ?
Web helix has writtenMw et Grégor Samsa, bravo ! La recrue étrangère vient de Monaco....C'est l'homme mou qui n'a pas réu...J'ai le souvenir de Coluche qui s'était fait virer de RMC au bout de quelques jours d'antenne après qu'il ait dit "Dis t'as vu monter Carlo .... non mais j'ai vu monter Caroline" ;) En tout cas je déments de façon catégorique toutes les allégations faites sur ce forum de la venue de Lomu à St-Apo :D
Votre avis ?
merde j'y avais cru
Votre avis ?
on est heureux!! has writtenmerde j'y avais crumoi aussi
Votre avis ?
Fin ce soir de la période des mutations libres : bilan des arrivées, un arrière et deux piliers ... aucun départ pour l'instant ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenSi FK a quelque de vrai, ce n'est pas son cul !… cqfdépleumien has writtenprésentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un change...C'est sur .... si le Félicien a quelque chose en bois ... c'est pas la langue :D
Votre avis ?
apres la periode toujour des arrivé, nouveau sur rugby federal , et me voila a saint apo :) eheh bonjour la cote d or
Votre avis ?
hornetinf has writtenapres la periode toujour des arrivé, nouveau sur rugby federal , et me voila a saint apo :) eheh bon...T'es qui toi ? :D
Votre avis ?
un nouveau joueur de saint apo
Votre avis ?
vas y explique....
Votre avis ?
hornetinf has writtenun nouveau joueur de saint apoTu viens d'où toi ? :D Du rocher aux putes ? Du pays de la casserole et avant tu étais dans le gruyère ? Du bord du Doubs ? De Chenôve ? Raye les mentions inutiles ;)
Votre avis ?
oula sa ft pas mal de chose tout sa , je vien de tournus , pour plus d information contacter votre president, il vous expliquera tout sa
Votre avis ?
hornetinf has writtenoula sa ft pas mal de chose tout sa , je vien de tournus , pour plus d information contacter votre p...Donc du pays de la casserole .... bienvenue au club Guillaume .... et ton contact avec notre président a été plutôt positif vu qu'il avait un peu mal au crane le lendemain matin :cool:
Votre avis ?