Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ACS Saint-Apo-Talant

L'homme de l'ombre1082 msgpm
Allez Bonne Chance à St Apo... Le massif vous souhaite de retomber sur un club aussi dépensier que nous pour votre buvette !

Votre avis ?

mw40 msgpm
jolie derby rcd st apo

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
pour les depences a la buvette on est pas non plus?! et la il va y avoir qlq derby interressants surtout qu'on se connait bien et que personne ne lachera la 3eme mi-temps apres pour le rcd j'espere qu'ils auront de quoi repartir l'an prochain ils n'ont je crois tjr pas de reseve et j'ai entendu dire qlq departs alors affaire a suivre

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
on est heureux!! has writtenpour les depences a la buvette on est pas non plus?! et la il va y avoir qlq derby interressants sur...
Si ce qu'ils annoncent sur leur site Facebook est vrai, ils recruteraient une dizaine d'ex-Balandrade du Stade Dijonnais ... ça peut leur permettre de faire deux équipes ;) De notre côté, ce soir, si la signature d'un joueur évoluant précédemment à l'étranger se concrétise, on sera le club le plus "people" du coin :D

Votre avis ?

mw40 msgpm
c'est lomu:D

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
L'étranger ça commence ou ? Dans le 71 ???;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Al padchénou has writtenL'étranger ça commence ou ? Dans le 71 ???;)
Non ... dans Paris Match, Voici ou Gala .... il a joué à Monaco ! :cool:

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
Mw et Grégor Samsa, bravo ! La recrue étrangère vient de Monaco....C'est l'homme mou qui n'a pas réussi à Monte Carla :P:P

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Web helix has writtenMw et Grégor Samsa, bravo ! La recrue étrangère vient de Monaco....C'est l'homme mou qui n'a pas réu...
J'ai le souvenir de Coluche qui s'était fait virer de RMC au bout de quelques jours d'antenne après qu'il ait dit "Dis t'as vu monter Carlo .... non mais j'ai vu monter Caroline" ;) En tout cas je déments de façon catégorique toutes les allégations faites sur ce forum de la venue de Lomu à St-Apo :D

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
merde j'y avais cru

Votre avis ?

mw40 msgpm
on est heureux!! has writtenmerde j'y avais cru
moi aussi

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Fin ce soir de la période des mutations libres : bilan des arrivées, un arrière et deux piliers ... aucun départ pour l'instant ;)

Votre avis ?

link2 msgpm
gregor samsa has written
épleumien has writtenprésentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un change...
C'est sur .... si le Félicien a quelque chose en bois ... c'est pas la langue :D
Si FK a quelque de vrai, ce n'est pas son cul !… cqfd

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
apres la periode toujour des arrivé, nouveau sur rugby federal , et me voila a saint apo :) eheh bonjour la cote d or

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtenapres la periode toujour des arrivé, nouveau sur rugby federal , et me voila a saint apo :) eheh bon...
T'es qui toi ? :D

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
un nouveau joueur de saint apo

Votre avis ?

on est heureux!!16 msgpm
vas y explique....

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtenun nouveau joueur de saint apo
Tu viens d'où toi ? :D Du rocher aux putes ? Du pays de la casserole et avant tu étais dans le gruyère ? Du bord du Doubs ? De Chenôve ? Raye les mentions inutiles ;)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
oula sa ft pas mal de chose tout sa , je vien de tournus , pour plus d information contacter votre president, il vous expliquera tout sa

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtenoula sa ft pas mal de chose tout sa , je vien de tournus , pour plus d information contacter votre p...
Donc du pays de la casserole .... bienvenue au club Guillaume .... et ton contact avec notre président a été plutôt positif vu qu'il avait un peu mal au crane le lendemain matin :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up