Bravo aix d'avoir engagé un grand monsieur..
OLIVIER NIER...
Votre avis ?
olivier nier est un bon educateur et un bon entaineur bonne chance pour la future saison
Votre avis ?
bravo à carca et sainté pour leur montée en prod2, bienvenue dans le monde pro ou tout est question d'argent, pas de place pour les sentiments, les joueurs qui ont chérement obtenu la montée ne seront que des faire valoir l'année prochaine et ca , ca fait mal à entendre mais c comme ca...vive le proféssionalisme!!!!
Votre avis ?
Arrivée ce matin d'un pilier droit à l'essai, si vous passez au club ce soir vous le verrez une belle bête de la taille de Montanella , avec des épaules plus larges et moins de bide .
Départ d'un joueur qui devait rester , dans la troisième ligne .
Votre avis ?
abadie se casse ??????? lol lol :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Signature ce matin du troisième ligne Fidjien .
Votre avis ?
bouquin has writtenArrivée ce matin d'un pilier droit à l'essai, si vous passez au club ce soir vous le verrez une bell...Quoi encore :mad: sé qui ??? pas beun ou Valdant je vous en suplie :(
Votre avis ?
on pourrais avoir une vue de l' effectif 2010 2011 en détail
Votre avis ?
on [color=red]pourrait[/color] avoir une vue de l'effectif 2010 2011 en détail
Votre avis ?
titi1334 has writtenon [color=red]pourrait[/color] avoir une vue de l'effectif 2010 2011 en détailVoilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyat,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancel+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 ;) corrigé moi si j'ai faux
Votre avis ?
Sid133 has writtenQu'est-ce qu'il a donné Howard cette saison ?titi1334 has writtenon [color=red]pourrait[/color] avoir une vue de l'effectif 2010 2011 en détailVoilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyat,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancel+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 ;) corrigé moi si j'ai faux
Votre avis ?
Sid133 has written[...] Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Rouma...Pour Wyatt, si c'est vrai, c'est vraiment pas glop (comme Montanella, mais au moins lui il a la possibilité de revenir à son niveau alors que Wyatt est au bout du rouleau).
Votre avis ?
pitou has writtenRien, il doit être Ecossais. :) Je croyais qu'il avait quitté le PARC? Et au centre il ne reste que Trautman de la saison dernière? Et Lescalmel il est parti aussi ?Sid133 has writtenQu'est-ce qu'il a donné Howard cette saison ?titi1334 has writtenon [color=red]pourrait[/color] avoir une vue de l'effectif 201...Voilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyat,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancel+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 ;) corrigé moi si j'ai faux
Votre avis ?
bl06 has writtenBen Gaspéri et Mabilon se casse + le sud Af et rachkov a marseille ouai mais noutary peut encore joué au centre + le 2 recrut sa va Lescamel se casse ou sa je sais pas ;) mais bon peut considérer que ces une bonnes nouvelle :Ppitou has writtenRien, il doit être Ecossais. :) Je croyais qu'il avait quitté le PARC? Et au centre il ne reste que Trautman de la saison dernière? Et Lescalmel il est parti aussi ?Sid133 has written Voilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Mo...Qu'est-ce qu'il a donné Howard cette saison ?
Votre avis ?
Voilas pour le moment
[color=red][b]Départ[/b][/color]
[b]Driollet, Alexis [/b](Troisième ligne) Grenoble
[b]Béthéry, Boris[/b] (Talonneur) UBB
[b]Rachkov Konstantin[/b] (Centre/Demi d'ouverture) Marseille
[b]Corompt Fabrice[/b] (Demi de mêlée) Avignon
[b]Testou Olivier[/b] (2éme ligne) Avignon
[b]Julies Wayne [/b](Centre) Afrique du Sud
[b]Romain Barriol[/b] (3éme ligne) Perpignan
[b]Gaspérie Christophe[/b] (Centre) Nice ou Carcasone
[b]Lescamel Antoine[/b] (10) Chateaurenard
[b]Rondinelli Sebastient[/b] (Pillier) Argentine
[b]Alexandre Menini[/b] (Pillier) Mont de Marsan
[b]Olivier Changeant[/b] (2éme ligne) ????
[color=green][b]Arrivées[/b][/color]
[b]ROKOBARO Sevanaia[/b] (3éme ligne) Périgeux
Votre avis ?
Lescamel a Chateaurenard
Votre avis ?
Changeat est encore ici, Testou je pense que ce sera plutot un arret, pour Lescalmel j'avoue mon etonnement si ca se verifie, il y a peut être d'autres departs je pense et de jolies arrivees en perspective, de toute maniere je tiens a saluer tout les partant et a les remercier car si les joueurs ont parfois decus il reste les hommes que personnelement j'ai beaucoup apprecies. Bouquin, toi qui sait tout, ou en est on sur le transfert de norbert vers agen? Info ou intox?
Votre avis ?
Sid tu oublie Howard , je ne pense pas qu'on le recroise a maurice David
Votre avis ?
avec tous les recrutement que vous énonce sur cette page j'espère fortement qu'il permettrons a aix de resté a leur niveau d'une plus belle manière que celle qui leur a permis dit resté cette anner =)
Votre avis ?
[b][u][color=red]Départs[/color][/u][/b]
DRIOLLET Alexis (Troisième ligne) --> Grenoble
BETHERY Boris (Talonneur) --> Bordeaux Bègles
RACHKOV Konstantin (Centre/Demi d'ouverture) --> Marseille (Stade Phocéen)
COROMPT Fabrice (Demi de mêlée) --> Nîmes
JULIES Wayne (Centre) --> Afrique du Sud
BARRIOL Romain (3ème ligne) --> Perpignan (contrat espoirs)
RONDINELLI Sebastian (Pillier) --> Argentine
MENINI Alexandre (Pilier gauche) --> Mont de Marsan
HOWARD Johnny (demi de mêlée) --> Angleterre
* * * * *
LEENHARDT Guillaume (Centre / Arrière) --> Bédarrides
ROUDIERE Benjamin (Demi d'ouverture/Arrière) --> Macon
MUTEL Vincent (2ème ligne) --> Narbonne
[u]Non conservés [/u]:
GASPERI Christophe (Centre) --> ???
VALDANT Alexandre (3ème ligne centre) --> ???
KLUR Pierre (Ailier) --> ???
MAGUEUR Alexandre (talon) -->
JADIRI Morad --> ???
DALLO Vincent ---> ???
CATONI Romain --> ???
AKDIME Moussa --> ???
[u]Partants [/u]:
LESCALMEL Antoine (Demi d'ouverture) --> ???
TESTOU Olivier (2éme ligne) --> ???
[b][u][color=green]Arrivées[/color][/u][/b]
ROKOBARO Sevanaia (3ème ligne) --> Périgueux
XXXXX xxx (Pilier droit) --> Roumanie
ROCHETTE Pierre (demi de mêlée) --> Grenoble
DE BEER Danie (demi d'ouverture) --> Grenoble
MICHAUX Ludovic (2ème ligne) --> Castres
TIDJINI Mehadji (centre) --> Colomiers
RIPOL Roger (talon) --> Chalon
LATAPIE xxx (demi d'ouverture) --> Stade Toulousain
ESCRIBA Henri (Pilier droit) --> Staade Toulousain
[u]Contacts[/u] :
OLLIVIER Gwendal (3ème ligne) --> Grenoble
REYNAUD Julien (3ème ligne centre) --> Montauban
KOFFI Joël (3ème ligne) --> Montauban (--> Carcassonne)
PENALVA David (2ème ligne) --> Auch
MAY Tom (centre) --> Toulon
Votre avis ?