Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

Ezechiel43 msgpm
Bravo aix d'avoir engagé un grand monsieur.. OLIVIER NIER...

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
olivier nier est un bon educateur et un bon entaineur bonne chance pour la future saison

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
bravo à carca et sainté pour leur montée en prod2, bienvenue dans le monde pro ou tout est question d'argent, pas de place pour les sentiments, les joueurs qui ont chérement obtenu la montée ne seront que des faire valoir l'année prochaine et ca , ca fait mal à entendre mais c comme ca...vive le proféssionalisme!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Arrivée ce matin d'un pilier droit à l'essai, si vous passez au club ce soir vous le verrez une belle bête de la taille de Montanella , avec des épaules plus larges et moins de bide . Départ d'un joueur qui devait rester , dans la troisième ligne .

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
abadie se casse ??????? lol lol :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Signature ce matin du troisième ligne Fidjien .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenArrivée ce matin d'un pilier droit à l'essai, si vous passez au club ce soir vous le verrez une bell...
Quoi encore :mad: sé qui ??? pas beun ou Valdant je vous en suplie :(

Votre avis ?

titi133448 msgpm
on pourrais avoir une vue de l' effectif 2010 2011 en détail

Votre avis ?

titi133448 msgpm
on [color=red]pourrait[/color] avoir une vue de l'effectif 2010 2011 en détail

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
titi1334 has writtenon [color=red]pourrait[/color] avoir une vue de l'effectif 2010 2011 en détail
Voilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyat,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancel+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 ;) corrigé moi si j'ai faux

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Sid133 has written
titi1334 has writtenon [color=red]pourrait[/color] avoir une vue de l'effectif 2010 2011 en détail
Voilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Roumanie)+1(Castre) Troisième ligne aile: Morelli, Beun, + 1(Montauban) Troisième ligne centre: Wyat,Valdant,Sevanaia 1/2 de mêlée: Howard+1(Grenoble) 1/2 ouverture: Lancel+1(Grenoble) Trois quart centre: trautman,+2 recrut Trois quart aille: Gauthery, Berhaba , Labarthe,Noutary Arrière: Garnier sa fait 28 ;) corrigé moi si j'ai faux
Qu'est-ce qu'il a donné Howard cette saison ?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Sid133 has written[...] Pillier: Hecke,Nolleau,Montanella,Martinez + 2 recrut Deuxième ligne: Santoni,Meyburg,+1(Rouma...
Pour Wyatt, si c'est vrai, c'est vraiment pas glop (comme Montanella, mais au moins lui il a la possibilité de revenir à son niveau alors que Wyatt est au bout du rouleau).

Votre avis ?

bl06613 msgpm
pitou has written
Sid133 has written
titi1334 has writtenon [color=red]pourrait[/color] avoir une vue de l'effectif 201...
Rien, il doit être Ecossais. :) Je croyais qu'il avait quitté le PARC? Et au centre il ne reste que Trautman de la saison dernière? Et Lescalmel il est parti aussi ?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bl06 has written
pitou has written
Sid133 has written Voilas surment l'équipe pour le moment Pillier: Hecke,Nolleau,Mo...
Rien, il doit être Ecossais. :) Je croyais qu'il avait quitté le PARC? Et au centre il ne reste que Trautman de la saison dernière? Et Lescalmel il est parti aussi ?
Ben Gaspéri et Mabilon se casse + le sud Af et rachkov a marseille ouai mais noutary peut encore joué au centre + le 2 recrut sa va Lescamel se casse ou sa je sais pas ;) mais bon peut considérer que ces une bonnes nouvelle :P

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Voilas pour le moment [color=red][b]Départ[/b][/color] [b]Driollet, Alexis [/b](Troisième ligne) Grenoble [b]Béthéry, Boris[/b] (Talonneur) UBB [b]Rachkov Konstantin[/b] (Centre/Demi d'ouverture) Marseille [b]Corompt Fabrice[/b] (Demi de mêlée) Avignon [b]Testou Olivier[/b] (2éme ligne) Avignon [b]Julies Wayne [/b](Centre) Afrique du Sud [b]Romain Barriol[/b] (3éme ligne) Perpignan [b]Gaspérie Christophe[/b] (Centre) Nice ou Carcasone [b]Lescamel Antoine[/b] (10) Chateaurenard [b]Rondinelli Sebastient[/b] (Pillier) Argentine [b]Alexandre Menini[/b] (Pillier) Mont de Marsan [b]Olivier Changeant[/b] (2éme ligne) ???? [color=green][b]Arrivées[/b][/color] [b]ROKOBARO Sevanaia[/b] (3éme ligne) Périgeux

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Lescamel a Chateaurenard

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Changeat est encore ici, Testou je pense que ce sera plutot un arret, pour Lescalmel j'avoue mon etonnement si ca se verifie, il y a peut être d'autres departs je pense et de jolies arrivees en perspective, de toute maniere je tiens a saluer tout les partant et a les remercier car si les joueurs ont parfois decus il reste les hommes que personnelement j'ai beaucoup apprecies. Bouquin, toi qui sait tout, ou en est on sur le transfert de norbert vers agen? Info ou intox?

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Sid tu oublie Howard , je ne pense pas qu'on le recroise a maurice David

Votre avis ?

marseillais65 msgpm
avec tous les recrutement que vous énonce sur cette page j'espère fortement qu'il permettrons a aix de resté a leur niveau d'une plus belle manière que celle qui leur a permis dit resté cette anner =)

Votre avis ?

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
[b][u][color=red]Départs[/color][/u][/b] DRIOLLET Alexis (Troisième ligne) --> Grenoble BETHERY Boris (Talonneur) --> Bordeaux Bègles RACHKOV Konstantin (Centre/Demi d'ouverture) --> Marseille (Stade Phocéen) COROMPT Fabrice (Demi de mêlée) --> Nîmes JULIES Wayne (Centre) --> Afrique du Sud BARRIOL Romain (3ème ligne) --> Perpignan (contrat espoirs) RONDINELLI Sebastian (Pillier) --> Argentine MENINI Alexandre (Pilier gauche) --> Mont de Marsan HOWARD Johnny (demi de mêlée) --> Angleterre * * * * * LEENHARDT Guillaume (Centre / Arrière) --> Bédarrides ROUDIERE Benjamin (Demi d'ouverture/Arrière) --> Macon MUTEL Vincent (2ème ligne) --> Narbonne [u]Non conservés [/u]: GASPERI Christophe (Centre) --> ??? VALDANT Alexandre (3ème ligne centre) --> ??? KLUR Pierre (Ailier) --> ??? MAGUEUR Alexandre (talon) --> JADIRI Morad --> ??? DALLO Vincent ---> ??? CATONI Romain --> ??? AKDIME Moussa --> ??? [u]Partants [/u]: LESCALMEL Antoine (Demi d'ouverture) --> ??? TESTOU Olivier (2éme ligne) --> ??? [b][u][color=green]Arrivées[/color][/u][/b] ROKOBARO Sevanaia (3ème ligne) --> Périgueux XXXXX xxx (Pilier droit) --> Roumanie ROCHETTE Pierre (demi de mêlée) --> Grenoble DE BEER Danie (demi d'ouverture) --> Grenoble MICHAUX Ludovic (2ème ligne) --> Castres TIDJINI Mehadji (centre) --> Colomiers RIPOL Roger (talon) --> Chalon LATAPIE xxx (demi d'ouverture) --> Stade Toulousain ESCRIBA Henri (Pilier droit) --> Staade Toulousain [u]Contacts[/u] : OLLIVIER Gwendal (3ème ligne) --> Grenoble REYNAUD Julien (3ème ligne centre) --> Montauban KOFFI Joël (3ème ligne) --> Montauban (--> Carcassonne) PENALVA David (2ème ligne) --> Auch MAY Tom (centre) --> Toulon

Votre avis ?

Login / Sign up