[color=green][b]Profil effectif 2010/2011[/b] [/color]:
[b]XXXXX xxx[/b] = recrues (10)
[u]Piliers gauches[/u] :
MONTANELLA - NAULLEAU - MARTINEZ
[u]Talons [/u] :
BISCIGLIA - [b]RIPOL[/b] - MAGUEUR ou AGRO
[u]Piliers droits[/u] :
[b]XXXXX xxx[/b] - HEKE - [b]ESCRIBA[/b]
[u]2ème ligne[/u] :
[b]MICHAUX[/b] - SANTONI - CHANGEAT - [i]MYBURGH[/i] ??? ou [b]XXXXX xxx[/b]
[u]3ème ligne[/u] :
BEUN - MORELLI - [b]ROKOBARO[/b] - WYATT - [b]XXXXX xxx[/b] - LIBERMAN
[u]Demis de mêlée[/u] :
[b]ROCHETTE[/b] - LANCELLE
[u]Demis d'ouverture[/u] :
[b]DE BEER[/b] - LESCALMEL ??? - [b]LATAPIE[/b]
[u]3/4 centres[/u] :
TRAUTMANN - [b]TIDJINI[/b] - [b]XXXXX xxx[/b]
[u]3/4 ailes[/u] :
MABILON - BERRABAH - GAUTHERIE - LABARTHE
[u]Arrières[/u] :
NOUTARY - GARNIER
Votre avis ?
LATAPIE et ESCRIBA sont espoirs.
Le pilier droit vient de Roumanie.
Un 2ème ligne si départ de MYBURGH.
Un 3ème ligne.
Un 3/4 centre.
NOUTARY peut jouer au centre / LANCELLE peut jouer en 10.
On ne sera pas loin du compte...
Votre avis ?
Merci pour les précisions. Par contre j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi garder Wyatt dans l'effectif. Si c'est de l'affectif, pourquoi ne pas lui proposer une reconversion au sein du club? Qu'a-t-il donc de spécial? Il joue sur le mental de l'équipe?
Votre avis ?
kelval has writtenMerci pour les précisions. Par contre j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi garder Wyatt dans l...Ce n'est pas de l'affectif mais peut être un contrat bien ficelé. Et la rupture de celui ci entrainerait un dédomagement important pour le Gallois. On va se le traîner toute la saison...
Votre avis ?
Encore faut il savoir si Lescalmel signe vraiment a chateaurenard. Et si c'est le cas qui avec de beer?
Votre avis ?
Vous lacher Valdant!!!!!!!!!!!!! Je suis surpris car il a fait de super match apparemment
Votre avis ?
Peut être un bon troisieme ligne en prevision, non?
Votre avis ?
Lacher de jeunes joueurs comme VALDAN, MAGUEUR, KLUR,... je suis surpris de la politique de formation du PARC surtout aprés la saison réalisée par ces 3 joueurs !!!!
Votre avis ?
aiguille has writtenEtonnant que Valdant et Klur ne soient pas conservés, ce sont de très bons joueurs. Et Lescalmel n'a...:mad::mad::mad: merci pour ta réflexion sur chato jadiri de retour à chato , fort possible
Votre avis ?
Lescalmel reste à Aix , un pilier droit Moldave qui joue en Russie est à l'essai aujourd'hui
Un deuxième ligne roumain qui joue en Roumanie va venir en octobre, un pilier droit roumain qui joue déjà en France arrive.
Pour les autres joueurs ce qu'annonce Formation est à peu près exact, il y aura des variantes , surtout avec l'arrivée de joueurs de Toulon qui ont besoin de temps de jeu
Gwendal et Reynaud confirmé, Myburgh, a de fortes chances de ne plus faire partie de l'effectif , tout comme Changeat.
Le recrutement sera définitif en fin de semaine .
Pour Latapie, il pourra jouer en reichel comme en espoir .
Votre avis ?
Noutary à l'arriere c'est pas bon du tout, autant il c'etait révélé en tant q'aillier mais là à l'arriere à part des en avant à tire la rigot je vois pas ce qu'il pourrais faire d'autre.
Votre avis ?
trpp13 has writtenNoutary à l'arriere c'est pas bon du tout, autant il c'etait révélé en tant q'aillier mais là à l'ar...Je suis bien d'accord ! Une chose aussi fondamentale est de savoir si nous allons tenir en mêlée ou encore passer une année avec la marche arrière enclenchée ? J'espère que le 10 que nous récupérons sera un peu plus gaillard en défense ! C'est pas très sympa pour Châto la réflexion qui figure plus haut. Bonne journée pluvieuse, Fellergut
Votre avis ?
Pour le 10, il faudrait demander aux Aurillacois du forum. Il y jouait il y a 2 ans. Mais ses stats son pas mal du tout: [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_2498.html[/url]
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has written[b][u][color=red]Départs[/color][/u][/b] DRIOLLET Alexis (Troisième ligne) --> Grenoble BETHERY Bori...j'ai du mal a comprendre pourquoi on garde pas des mec comme mageur ou Klur mais surtou Valdant:mad::mad::mad::mad: encore du grand n'importe quoi a Aix
Votre avis ?
aiguille has writtenLescamel na pas le niveaux ProD2 aucun plaquage pas de jeu aux pieds de déplavcement il a que les tire aux but;)passion rcc has writtenPassion, je suis absolument désolé si je t'ai vexé, j'adore Chato et son super entraineur Arnaud et je ne pensais pas vous blesser. Lescalmel est un jeune joueur plein d'ambitions et je crois que s'il quitte Aix cela devrait être pour un autre club de D2. Cela m'étonnerait qu'il ait envie de rejouer en F1. C'était le fonds de ma pensée, je ne voulais sûrement pas dénigrer Chato. J'admire chaque année le parcours de votre club et me demande comment vous faites pour arriver à avoir de si bons résultats. Sans doute la passion et la grande compétence de vos dirigeants.aiguille has writtenEtonnant que Valdant et Klur ne soient pas conservés, ce ...:mad::mad::mad: merci pour ta réflexion sur chato jadiri de retour à chato , fort possible
Votre avis ?
ouai ta raison
il faut qu'il préne confiance en luis mais aussi qu'il se muscle un peu ;)
Votre avis ?
latapie en pro d2 lol on aura tout vu!! c'est pas avec ca qu on va se maintenir...
Votre avis ?
aiguille has writtenoui espéron que avec le nouveaux duo sa marche mieux ;)Sid133 has writtenouai ta raison il faut qu'il préne confiance en luis mais aussi qu'il se muscle un...C'était une erreur du staff technique d'Aix de laisser les clés du camion à un si jeune joueur.
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has written[b][u][color=red]Départs[/color][/u][/b] DRIOLLET Alexis (Troisième ligne) --> Grenoble BETHERY Bori...Source ? Merci.
Votre avis ?
Pour Lescalmel avec le ballon il ne sait jamais quoi faire et il envoie ses collegue à l'abattoire et pour son potentiel effectivement il lui faut un trés bon entraineur qui s'ache comment le prendre ou un trés bon 10 style Wilko pour lui montrer la voie.
Votre avis ?