trpp13 has writtenPour Lescalmel avec le ballon il ne sait jamais quoi faire et il envoie ses collegue à l'abattoire e...Il n'y a qu'à demander à Toulon de prêter Wilko une saison ou 2 au PARC pour qu'il aide ce jeune à progresser !!! :D
Votre avis ?
ORIOLI (talon) --> Toulon, signerait à Aix...
Votre avis ?
Formation Pays d'Aix RC has writtenORIOLI (talon) --> Toulon, signerait à Aix...c pas lui qui fait la coupe du monde des -20 ans ?
Votre avis ?
Orioli reste à Toulon.
Alors ta source pour les autres "infos" ?
Votre avis ?
ouf!!
Votre avis ?
vous pouvez dire tous vaut source car sé un peu le bordel la :/
Votre avis ?
Pan c'est tombé, Marseille en F2!
Votre avis ?
LATAPIE en reichel la saison prochaine?? Je savais que l'on pouvait surclasser un joueur, mais le contraire me semble difficile (joueur de 89).
De Plus c'est bien beau les roumain et les moldaves mais à quand des joueurs francais avec de l'avenir??
Votre avis ?
Besagne et Mourillon has writtenPan c'est tombé, Marseille en F2!Oh merde.Adios amigos:cool:
Votre avis ?
Besagne et Mourillon has writtenPan c'est tombé, Marseille en F2!quel rapport avec le Parc ?
Votre avis ?
Ce n'est pas ORIOLI qui vient mais un autre de même gabarit meilleur que lui selon mes observations .Ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde
Votre avis ?
Et si on prenait Damien Costanzo de Lannemezan (le grand blond qui nous a remué), a part à Aix paraît qu'il s'est bien tenu cette année. En 3ème ligne il ferait l'affaire non ?
Votre avis ?
Les ambitions de cette année, quelles sont elles ?
On va jouer la maintien en compagnie de St Etienne, Carcassonne, Colomiers et Auch ou on peut viser plus haut ?
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEt si on prenait Damien Costanzo de Lannemezan (le grand blond qui nous a remué), a part à Aix paraî...Tu sais des choses serguei? Il ferait plaisir celui la.
Votre avis ?
bruno13090 has writtenJe sais rien mais je suis allé sur le forum federale 1 de lannemezan et il est pas annoncé partant. Je pense qu'il peut jouer en ProD2 largement et il doit pas être très très cher (c'est relatif).Sergueï le tracteur russe has writtenEt si on prenait Damien Costanzo de Lannemezan (le grand blond ...Tu sais des choses serguei? Il ferait plaisir celui la.
Votre avis ?
On saura vite je pense... Qui a vu le moldave? Du fait des entrainements matinaux ce va être dur de se faire des idees de visu...:(
Votre avis ?
bruno13090 has writtenOn saura vite je pense... Qui a vu le moldave? Du fait des entrainements matinaux ce va être dur de ...C'est sûr, tu es tellement bourré le matin que tu ne vois pas grand chose, même un Moldave de 125 kilos!! :D
Votre avis ?
bl06 has writtenje suis surtout au boulot !bruno13090 has writtenOn saura vite je pense... Qui a vu le moldave? Du fait des entrainements matin...C'est sûr, tu es tellement bourré le matin que tu ne vois pas grand chose, même un Moldave de 125 kilos!! :D
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEt si on prenait Damien Costanzo de Lannemezan (le grand blond qui nous a remué), a part à Aix paraî...Si c'est pour foutre des marmites dans la gueule des autres et qu'il nous coûte 3 à 6 points par match, c'est plutôt moyen comme plan. Les manques cruciaux sont pourtant clairement établis : un 8 de métier, un 10 qui ne s'enfuit pas et au moins un centre et un arrière. Gageons qu'avec Laïrle, la mêlée sera plus performante. Fellergut
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas, tout sera terminé vendredi, les nouveaux entraîneurs sont là, et les recrues seront finalisées. Ce qu'indique Formation est en partie vrai , y compris les contacts , pas l'ensemble cependant, mais certains vont rejoindre le Parc .
Maintenant le temps presse pour les espoirs, le chantier commence , et LATAPIE jouera en espoir.
Ces messieurs les espoirs font monter la sauce , attention qu'elle ne soit pas trop brûlante .
Cette année on ne rigole pas , crise oblige .
Votre avis ?