On va rendre aux Columérins la monnaie de la pièce. Le match de l'an dernier à Maurice David je l'ai toujours en travers de la gorge, on avait perdu sans combattre. Cette année je dis Colomiers 19- PARC 24 et BD pour Colomiers.
Votre avis ?
Pour moi ça sera Colomiers 13 - Aix 20 (
chewcap1118 msgpm
trpp13224 msgpm
riphiphi1350 msgpm
riphiphi1350 msgpm
ROM 13118 msgpm
BLACKRBACK447 msgpm
crabosaix165 msgpm
kelval978 msgpm
riton cd 1322 msgpm
Fabi43 msgpm
j.c van damme1073 msgpm
j.c van damme1073 msgpm
boula858 msgpm
BLACKRBACK447 msgpm
Sebastien 31966 msgpm
kelval978 msgpm
Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
pettp1072 msgpm
Login / Sign up
Votre avis ?
Colomiers 18 - 28 Parc
Allez Les Noirs et à demain.... dans le Bus et au Stade :p
Votre avis ?
Moi je dirais 18/26 pour Aix
Votre avis ?
Salut a tous,
pour moi Colomiers 16 Le PARC 33 avec bonus offensif et les joueurs se doivent de gagner ALLEZ LES NOIRSSSSSSS
Votre avis ?
Et j'insiste le PARC va gagner et DAX va perdre a la piole ALLEZ LE PARCCCCCCCCC
Votre avis ?
Colomiers 13-Aix 21
Allez les noirs!!!!
Votre avis ?
Interview de David sur le site de LA PROVENCE: Je pense que les Noirs vont sortir le gros match qu'on attend tous, la victoire sera au bout!!!
Votre avis ?
Allez jme lance 20 a 18 pour aix. Mais j'aurai tendance a penser que colomiers va sortir le match de l'année. J'espère que ce ne sera pas le cas !
Votre avis ?
Effectivement, Colomiers sortira probablement le match de l'année. à Aix de faire mieux. C'est dans l'adversité qu'on voit sa vraie valeur.
Votre avis ?
victoire d'Aix notre département ainsi que notre territoire a besoin d'une structure professionnelle .
Votre avis ?
Salut à tous, la compo d'équipe me plaît bien et le match devrait être engagé comme il le faut.
Les columérins vont avoir la pression mais sont comme nous, dos au mur. Je garde pourtant la confiance qui doit habiter tout bon supporter: La colombe 18 - La sainte [b]victoire[/b] 21.
Donc un seul BD pour les columérins.
bises fabi
Votre avis ?
Ca va se jouer à 3 fois rien ou alors une trés grosse déconvenue qui nous enverrez tout droit en F1...le nul est presque envisageable mais je m'y tient :mad: :mad: ]:D ]:D notre aggréssivité qui doit être décupler sur ce match ]:D ]:D fera la différence: Colomiers 10- PARC 12
Votre avis ?
:lol: 9-3 pour aix à la mi-temps avec une interception de lancelle un peu court (10 mètres)qui aurait pu nous faire prendre le large en fin de mi-temps dommage mais on est présent! allez les noirs :lol:
Votre avis ?
vous avez gagné le match de la mort contrairement au années précedente pour moi le maintien est quasiment assuré et sur le prés cette fois ci bravo
Votre avis ?
Salut Boula!
Content de te lire à nouveau! mais faut pas encore cirer les pompes! TOUS les matches vont être importants, à mon avis, peut-être jusqu'au dernier. Le plus dur n'est pas fait mais reste à faire... Pour l'instant je ne dis qu'une seule chose: BRAVO LES NOIRS!!!
Comme ce soir, je souhaite féliciter l'équipe après chaque match, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses objectifs en espérant que la venue d'Albi soit une fête du rugby à Maurice David.
Votre avis ?
aix merite sa victoire..colomiers n'est pas arrivé atrouver les solutions, aix a joué plus intelligent sous la pluie avec un bon jeu au pied...aix a gagné l'aller et le retour donc faut se rendre a l'evidence... :(mathematiquement c'est pas fini mais quand on voit le calendrier de colomiers comparé a celui d'aix ca nous rend pas optimiste!
Votre avis ?
Je rentre à peine chez moi et.... Super! Le bus du retour doit être anime 8o .
Votre avis ?
Bravo les noirs, le chemin du maintien est en vue même si rien n'est encore fait et même si Colomiers a un calendrier plus que difficile. Quand à nous il serait bon de bonifier ce succès dès le week end prochain contre Dax. Pour l'instant on va savourer cette belle victoire. A la votre...
Votre avis ?
Bravo Aix belle victoire félicitations !!!
Votre avis ?