Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

fifi1318 msgpm
bravo les petits NOIRS victoire importante pour la suite.Et dimanche Match important contre DAX et la pas de cadeau il nous faut la victoire Allez LE PARC

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Il va falloir se remotiver dès maintenant pour ce match de la muerte, car Dax va vouloir se venger de l'affront reçu à l'aller.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
kelval has writtenJe rentre à peine chez moi et.... Super! Le bus du retour doit être anime 8o .
Animé, pas tant que ça. Nous avions déja tous la tête à Dimanche et la réception de Dax. J'en profite pour remercier les organisateurs (Lou Mai...) de ce déplacement à Colomiers, dans un Bus bien garnie et dans une ambiance détendue (surtout au retour), dans lequel j'ai pu faire la connaissance et mettre un visage sur qques membres du forum. A dimanche et Allez Les Noirs

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Info Rugbyrama : Richard Apanui forfait pour le déplacement à Aix

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bonne nouvelle pour nous alors.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
CLASSEMENT JEU-PRONOS PARC 6ème journée retour : COLOMIERS 12- PARC 18 1-JCVD (+2 +1Bd) 12 pts 2-CRABOSAIX-SERGEI (2+1Bd) 10 pts 3-ZEOR (2+1Bd+1 -5pts) 9 pts 4-ROM 13-PARCMAITRE (2+1Bd) 8 pts 5-FABI (2+1Bd)-TRPP13 (+2) 7 pts 6-RIPHIPHI (+2)- BERNIEBABE (0) 5 pts 7-BLACKRBACK (+2)-CHEWCAP (+2) 4 pts Bravo à ZEOR qui a pronostiqué 20-13 pour le PARC et qui prend 4 pts(2 pts victoire+ 1 Bd+1 pt pour résultat de - de 5 pts) sur ce pronos!!!!! Désolé parcmaitre!! la rectif a été faite! :cool: 7ème journée retour PARC-DAX à vos pronos!!!!!!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Je pense que tu as oublié de comptabiliser mon prono du 17/02 à 18h53 (18-25 BD pour Colomiers) . Merci de bien vouloir rectifier

Votre avis ?

riphiphi1350 msgpm
Prono pour dimanche PARC 28 DAX 18

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
bravo aux BLACKS pour cette grosse victoire essentielle pour le maintien on essaiera de vous donner un coup de pouce en gagnant a Colomiers nous aussi ;)

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Ce qui serait vraiment sympa, ce serait de nous laisser marquer au moins deux points à Carca, comme d'habitude :lol: A bientôt les canaris! s'ils battent Dax pour la deuxième fois de la saison, les Noirs seront moins crispés à Domec, le spectacle n'en sera que meilleur. ;)

Votre avis ?

Prov1313132 msgpm
Salut les gars! C'est provence, juste pour dire aux supporters du PARC pas encore inscrits sur notre forum qu'ils sont les bienvenus et que nous les accueillons avec grand plaisir ;) Ainsi que tout autre supporter qui désire discuter avec nous ;) Nous organisons les directs pour ceux qui ne peuvent assister au match à l'extérieur. =>lien billeterie en ligne pour les matchs =>organisation des déplacements à l'extérieur =>lien site du club et de tous ceux de pro d2 => radio intégré, etc... Voici le lien du forum des supporters: [url]http://parcsupporters.xooit.fr[/url]/ Allez le PARC, dimanche match de la mort contre Dax!

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Aix 20/Dax12 ]:D

Votre avis ?

Prov1313132 msgpm
Aix 30-3 Dax, avec point de bonus offensif, ce serait vraiment le top :D

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
PARC 32 / 18 DAX

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Sur le site de la PROVENCE: interview vidéo d'Antoine LESCALMEL. Les Noirs ont les honneurs du quotidien, c'est largement mérité. Ce soutien est appréciable et apprécié! Sur le site du PARC, le mot du président consacré à l'équipe féminine: c'est tout aussi mérité, bravo les Noires! Le match de dimanche: j'espère qu'il se prépare avec tout le soin nécessaire, que la météo sera clémente et le public nombreux. Angleterre/France sur écran géant au club house. PRONO merguez: PARC 28 / DAX 12 avec BO pour que la soirée soit vraiment joyeuse.

Votre avis ?

zeor66 msgpm
Parc 27 - Dax 20 (BD pour dax) la merguez!la merguez! :p :D

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Victoire du Parc 29 - Dax 22 (BD pour Dax)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je pense à une victoire d'Aix serrée das une rencontre tendue. Genre 18-16 ou un truc comme ça (mais ce n'est pas un prono, je laisse les autres s'en donner à coeur joie).

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Encore un clip sur les Noirs au travail, avant le choc contre Dax, sur le site de LA PROVENCE. Salut Kelval, selon ton prono, tu vois Dax marquer au moins un essai? La défense des Noirs devra être très performante pour assurer une victoire, je préfère croire que les dacquois ne marqueront qu'au pied et que les aixois seront dominateurs en conquête pour imposer leur jeu.

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Dax a quand même une grosse attaque et a marqué trois bonus offensifs. Plus que St E, Narbonne, Colomiers et Aix réunis. Capables de mettre le feu partout, mais terriblement inconstants. Donc oui, malgré les qualités aixoises, je les vois marquer.

Votre avis ?

Login / Sign up