Parc 26 - Dax 23 avec BD
Votre avis ?
Les dacquois n'ont pas mis le feu contre Colomiers mais nous ont enlevé le BO, en marquant en fin de partie, à Dax. Raison de plus pour les priver de ballons et pour être particulièrement vigilants en défense. Il faudra un très gros mental aux aixois pour faire déjouer Dax et faire mieux qu'à l'aller mais C'EST TOUT A FAIT POSSIBLE!
ALLEZ LES NOIRS!
Votre avis ?
Les joueurs du PARC, l'OM et le foot: vivéo sur le site de LA PROVENCE.
Votre avis ?
BLACKRBACK has writtenLes joueurs du PARC, l'OM et le foot: vivéo sur le site de LA PROVENCE.Cherrier et Rochette ne vont pas ce faire que des amis :p Allez Les Noirs
Votre avis ?
Mon prono : PARC 16 - Dax 12
Votre avis ?
chewcap has writtenrochette surtout!!!!!!BLACKRBACK has writtenLes joueurs du PARC, l'OM et le foot: vivéo sur le site de LA PROVENCE.Cherrier et Rochette ne vont pas ce faire que des amis :p Allez Les Noirs
Votre avis ?
Le petit Rochette à raison moi non plus j'aime pas le foute je prefere porter une pasteque pendant 80minutes que pousser une citrouille 90minutes. ]:D ]:D
Votre avis ?
Bonjour à tous!
Je suis encore à temps pour la merguez... on va voir du spectacle toute à l'heure, l'enjeu ne tuera pas le jeu et on va assister à un beau combat: en tout cas je l'espère...
Pour les pronos: La sainte [b][i]VICTOIRE[/i][/b] 28 - Les Dacquois 20 sans BO ni BD.
Bon match à tous et allez les Noirs!!!
Votre avis ?
Aix 16 Dax 13
Votre avis ?
trpp13 has writtenLe petit Rochette à raison moi non plus j'aime pas le foute je prefere porter une pasteque pendant 8...C'est plus de ton age la Pasteque.... Tu portes bien mieux le Verre de Pression... :D (Moi j'ai toujours poussé des citrouilles, jamais porté de Pasteques, mais le Verre je le tiens bien aussi...) Allez Les Noirs
Votre avis ?
Mon prono merguez PARC 19 Dax 15 et donc BD pour Dax
Votre avis ?
allez juste juste j'arrive de vacance à l'heure pour le coup d'envoie: PARC 21- DAX 19
Votre avis ?
avec BO e't BD pour DAX!
Votre avis ?
Mi-temps 18-07 pour le PARC, on a souffert au début mais c'était mieux sur la fin de mi-temps, attention les Dacquois n'ont pas dit leur dernier mot même si on va avoir le vent en notre faveur...
Votre avis ?
Victoire 28-13.
Ça c'est la bonne nouvelle.
Mais carton rouge pour Rochette à la 81' :(.
Votre avis ?
Victoire 28-13, les 2 matchs couperets ont été bien négociés et le maintien s'approche, fais chier le rouge à Rochette qui risque de nous handicaper. Match valeureux du PARC, bravo noirs....
Votre avis ?
Peut tu me dire si on peut gagné à dax
Votre avis ?
He Mec c'est le match retour. :D
Votre avis ?
Mecs has writtenPeut tu me dire si on peut gagné à daxOui je peux te le dire et je peux même te dire le score si tu veux O:)
Votre avis ?
Mecs has writtenPeut tu me dire si on peut gagné à daxTu peux gagner à dax...voilà c fait!
Votre avis ?