Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE FOYEN 2009/2010

"lo mousur"103 msgpm
et bien voilà je réouvre le sujet, car il a disparu avec la nouvelle refonte du site, et puis je voudrais pas que massilia ne puisse plus s'exprimer, d'autant que cette année il va devoir être diplomate car avec ses nouvelles fonctions..... et puis quelles nouvelles? cette reprise dure dure?...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous venez en stage sur le bassin fin aout???

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
oui deux jours, mais je ne connais pas le programme

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
petit match contre nous le 232 ou 23/08 normalement

Votre avis ?

GETROS3 msgpm
'"lo mousur"' has writtenoui deux jours, mais je ne connais pas le programme
par contre celui des ferias de l'été, tu le connais sur le bout des doigts

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
GETROS has written
'"lo mousur"' has writtenoui deux jours, mais je ne connais pas le programme
par contre celui des ferias de l'été, tu le connais sur le bout des doigts
bien sur getros quoique j'ai fait une apparition en coup de vent à bayonne et je n'irai même pas au fêtes de dax snif

Votre avis ?

GETROS3 msgpm
c'est bien calme sur le forum soit les mecs sont en pleine preparation physique et trop fatigués pour chatter , soit sont vacances et ne peuvent pas discuter depuis leur lieu de travail ( pas vrai lino)

Votre avis ?

Albert188 msgpm
On est relégable sur RF !!!! Allez Hop, je remonte tout ca ....

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bien rentré du bassin

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
oui malgré une nuit fort agitée apparement, mais personne pour en parler c'est dommage, pas de pic&poc,

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
alors ce match, contre les landais, pas de commentaires?

Votre avis ?

pic & poc3 msgpm
'"lo mousur"' has writtenoui malgré une nuit fort agitée apparement, mais personne pour en parler c'est dommage, pas de pic&p...
Désolé pour le retard mais petit retour sur notre stage à arcachon: Très bon week end, remerciements sincères au club d'arcachon-La teste pour leur accueil (structures, match, réception,...) et plus particulièrement à notre ami didier demonchy pour l'organisation de ce w e, bar, boite, etc... Mention spéciale également à notre gégé laboual national pour "ce gueleton" du dimanche midi, c'était royal....;);)

Votre avis ?

BOLI27615 msgpm
que devient le jeune jarnage, a t il fait une bonne saison

Votre avis ?

Albert188 msgpm
pic & poc has written
'"lo mousur"' has writtenoui malgré une nuit fort agitée apparement, mais personne pour en parler c'...
Désolé pour le retard mais petit retour sur notre stage à arcachon: Très bon week end, remerciements sincères au club d'arcachon-La teste pour leur accueil (structures, match, réception,...) et plus particulièrement à notre ami didier demonchy pour l'organisation de ce w e, bar, boite, etc... Mention spéciale également à notre gégé laboual national pour "ce gueleton" du dimanche midi, c'était royal....;);)
J'aime bien le "etc ..."

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
un stage profitable sommes toutes.

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
une vrai oxygénation du cervelet, ca fait du bien, le stage qui soude. en tout cas vu que l'on a aucunes nouvelles, je m'en vais voir à la source , je vais faire un petit galop d'essai ce soir je vous en dirai plus demain..

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
vas y et soi bon

Votre avis ?

"lo mousur"103 msgpm
j'ai les jambes en coton, ils m'avaient tous dit que l'on jouait qu'à la baballe, putain de merde je suis arrivé le seul jour où ils font du physique....

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
en plus que t'as pas besoin de ça toi déjà, tu vas être monstrueux arrête.

Votre avis ?

pic&poc23 msgpm
C'est vrai que le vieux ours a encore de beaux restes,....., on le tane pour reprendre une licence, on ne sait jamais!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up