encore un coup de tonnere le 15/06/2010 à 11 heures sur le site de la provence le club de marseille vitrolles est relegué en f2
Votre avis ?
La saga marseillaise continue ....
:(
Votre avis ?
Il est indiqué dans l'article que le club faisait appel.
D'où la question subsidiaire: depuis que nous avons ce système de contrôle par la DNACG combien de décisions de rétrogradation ont été cassées en appel? Je n'ai pas souvenance de cas, si quelqu'un a une meilleure mémoire...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLa saga marseillaise continue .... :(C'est vraiment triste pour les supporters Marseillais !!!!
Votre avis ?
Alors qui avait raison Bouquin , je vous l'avais dit et je me suis fait insulter . le prochain épisode le club de Vitrolles .
Votre avis ?
bouquin has writtenAlors qui avait raison Bouquin , je vous l'avais dit et je me suis fait insulter . le prochain épiso...Bouquin, quel est ton secret ? Comment fais-tu pour avoir toujours raison contre tout le monde ? Tu avais vu juste pour montauban, maintenant pour marseille, serais-tu un grand Gourou Gourou ? :) c'est peut-être ça ton livre de chevet ? [img]http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/humour/nuls/fichiers/images/gourou.gif[/img]
Votre avis ?
bouquin ferme et attends la décision en appel. Apprend à lire entre les lignes et lit les 2 paragraphes
"Le verdict s'est fait attendre deux semaines et il est tombé ce matin, implacable : la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion a décidé de retrograder Marseille-Vitrolles de la Fédérale 1 à la Fédérale 2.
Le club a décidé de faire appel de cette décision mais celle-ci a eu plusieurs conséquences sur le mode de gouvernance du club. Ainsi, Jean-Philippe Claret devient président du directoire en lieu et place de Claude Atcher. Ce dernier reste au club en qualité de conseiller du président. Membre du directoire, Henry Cremades démissionnera, tandis que Jonah Lomu intégrera le directoire pour assurer la promotion du club, tout en restant joueur."
Votre avis ?
Malgré tout, on ne peut pas dire que BOUQUIN a tord, les faits lui donnant raison. Il n'avait que 15 jours d'avance.
Votre avis ?
qu'est ce qu'on doit lire entre les lignes ? Moi j'ai lu les deux paragraphes, plusieurs fois et je vois pas:(:(
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenMalgré tout, on ne peut pas dire que BOUQUIN a tord, les faits lui donnant raison. Il n'avait que 15...Et rien n'est sur en ce qui concerne le résultat de l'appel.
Votre avis ?
Le club de Marseille-Vitrolles a appris de la Direction Nationale d'Aide et de Contrôle et de Gestion sa relégation en Fédérale 2 la saison prochaine. Le club, qui a échoué dans son objectif de monter en Pro D2, va faire appel de cette décision. Les dirigeants comptent bien faire valoir «la situation financière largement positive du club».
Par ailleurs, le président Claude Atcher, ne pouvant être suffisamment présent, cède sa place à Jean-Philippe Claret. L'ancien international All-Black Jonah Lomu, véritable star du club, intègrera le directoire en charge de la promotion du Marseille-Vitrolles rugby
voila l'article du journal l'equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mais si la situation financière est largement positive, pourquoi cette rétrogadation ?
J'y comprends rien à leurs histoires.
Pourquoi attendre l'appel pour faire valoir leur situation financière ?
Votre avis ?
brumbies has writtenmais si la situation financière est largement positive, pourquoi cette rétrogadation ? J'y comprends...Peut-être est-ce du à la différence entre les promesses sur le prévisionnel et les résultats réels? :/
Votre avis ?
peu-être ont-ils trop d'argent et ils sont punis de ne pas l'avoir dépensé? :D
Votre avis ?
Nous, on les a soulagé en leur prenant Rosenplatt et Labadzé, alors, faites un effort putain. Il y a encore du beau monde
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNous, on les a soulagé en leur prenant Rosenplatt et Labadzé, alors, faites un effort putain. Il y a...[u][b]SOLDES[/b][/u] C'est la saison des soldes à Marseille, 50% sur la ligne LOMU !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la dnacg peut elle réellement rétrogradé un club qui est dans une situation financière positive, ça me paraît fou.
Dans le cas contraire, c'est inquiétant pour tout le monde.
Votre avis ?
MARQUE et DAVID Gérard, c'est pas mal pourtant
Votre avis ?
brumbies has writtenla dnacg peut elle réellement rétrogradé un club qui est dans une situation financière positive, ça ...Seul les dirigeants, le comptable et la DNACG savent ce qui se passe. Ils vont présenter leur bilan et décideront de ce qui doit se faire. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous connaissent vraiment la situation financière du club. :)
Votre avis ?
ils vont plutôt le REprésenter non ? la rétrogradation c'est quand même à la suite de quelque chose, la on parle d'appel
Votre avis ?