Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE - VITROLLES RELEGUE EN F2

sueuretlarmes567 msgpm
La DNACG avait pris en amont c'est à dire bien avant la fin du championnat la déçision de rétrograder CHALON, MARSEILLE en fin de saison, cette procédure de rétrogradation obéit à des règles strictes qui doivent être appliquées à la lettre pour éviter que cette mesure ne soit contester par les dirigeants concernés pour non respect de la législation. Cette procédure est appliquée obligatoirement en fin de saison pour les clubs régient par la loi de 1901 ce qui est le cas de CHALON pour MARSEILLE je ne sais si déjà l'an dernier la SASP existait, si cela n'est pas le cas c'est comme pour CHALON un problème de budget non respecté. Les dirigeants devront montrer patte blanche et vite, les lettres d'engagements sur des hypothétiques sommes versées par d'éventuels sponsors ne suffiront pas, le MTG XV en a fait l'amère expérience cette année. Dans un premier temps une augmentation de capital devra être nécessaire. Je souhaite néanmoins à nos amis Marseillais de trouver une solution à leurs problèmes ainsi qu'aux Chalonnais, on ne peut se réjouir des difficultées financières des uns et des autres en sachant très bien que demain votre club n'est pas à l'abri de pareilles mésaventures.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
sueuretlarmes has writtenLa DNACG avait pris en amont c'est à dire bien avant la fin du championnat la déçision de rétrograde...
C'est peut-être le moment de recruter les joueurs marseillais.Je verrais bien un certain Paea du côté de l'USC.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Je crois que la dnacg ne se laissera pas endormir , les tours de passe-passe, d'un club qui comme son président sortant a beaucoup de casseroles , n'arriveront pas à convaincre des gens qui luttent contre ces fonctionnements particuliers ! marseille mérite un grand club , mais comme toute construction il faut des fondations ...

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
domenge has writtenà ma connaissance , ils proposaient une sous marque qui s'appuyait plus ou moins sur Adidas ce que n...
par qui ????

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
que devient D. Foulet ? est il maintenu dans l'organigramme ?

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
pourtant ils savent nager ces deux là

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, au milieu de tout ce marasme, que deviennent les joueurs? partent-ils tous et ou? merci

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
de quel PARC tu parles ? parce que MVR c'est jurassic parc....du grand n'importe quoi

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Qu'est qu'on lit comme conneries

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
CL68 has writtenQuelques éléments: 1- le montant d'une valorisation de marque n'est en aucun cas confidentiel. La va...
Punaise, le jour ou j'ai besoin d'un conseil fiscal je t'engage !!!

Votre avis ?

Login / Sign up