Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE - VITROLLES RELEGUE EN F2

domenge773 msgpm
lMerci Oliverson et Antoniano de désamorcer pour ma part je me régalais du vol de vautour, qui après Montauban se préparait à se poser sur une éventuelle charogne la bonne chose c'est qu'un patron de boite prend la présidence, donc peut être un peu plus de rigueur à prévoir Sur que les méthodes (Bourse, marque .....) cela doit interpeller la DNACG Mais SVP messieurs les charognards supportez vos clubs et arretez de vous repaitre des malheurs des autres cordialement

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
je crois qu' Oliversson a expliqué clairement ce qui a coincé au niveau de la DNACG. De plus cela vous donne les réponses aux questions qui vous tourmentent.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous attendons de voir le beau poulet Sud Aff

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
merci oliverson pour ce complément d information pour domenge loin de moi (en tout cas) l idée de me jeter sur la bête blessée c t juste un info que j avais depuis un moment sans la divulguer car aucun intérêt maintenant je l ai donné car cela me parait plus logique avec les dernières précisions de nos amis marseillais et autres

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Comme je l'ai dit plusieurs fois attendons le résultat de l'appel. :)

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
domenge has writtenMais SVP messieurs les charognards supportez vos clubs et arretez de vous repaitre des malheurs des ...
LE post intéressant de ce topic. Bravo ! C'est impressionnant comment les sus-dit charognards adorent venir donner des conseils, avis et autres "je vous l'avais bien dit" et le tout sans se soucier du désaroi de nombre de joueurs peu ou pas payés, bénévoles, etc ... Sans doute une façon de se rassurer ... Et on retrouve toujours les mêmes ...

Votre avis ?

C'est quand l'appel déjà ? :)

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Vivement, que tout ca soit fini et que l on repasse a parler de rugby.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Lomu à Nevers ! [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=20140&thold=0[/url]

Votre avis ?

Quel que soit le résultat de l'appel, je souhaite une bonne saison aux supporters marseillais ainsi qu'aux bénévoles et à ceux qui se sortent les pouces pour leur club. ;)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
le pauvre Lomu ne doit pas avoir envie que son image soit écornée, il prend la tangente....

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
domenge has writtenlMerci Oliverson et Antoniano de désamorcer pour ma part je me régalais du vol de vautour, qui après...
le vocabulaire est choisi : depuis hier à Marseille ils se "régalent":lol: pour les conseils, nous supportons nos clubs.....merci en ce qui concerne la DNACG vocabulaire également choisi : elle a été interpelé :o:o de quel malheur parle t'on ; il n'y en a pas, juste un club trop riche en F1, avec des méthodes trop modernes pour ces pauvres ringards de la DNACG ; avec une équipe niveau TOP 14 et qui n'arrive pas à se mettre au niveau de ses adversaires................et forcément ça interpelle!!! vous pouvez pas parler comme tout le monde, on a été dans la merde, mais on va s'en sortir ?

Votre avis ?

domenge773 msgpm
bl06 has writtenle pauvre Lomu ne doit pas avoir envie que son image soit écornée, il prend la tangente....
LOMU est devenu depuis peu le représentant du sponsor Adidas (même si ce n'est pas affiché comme cela) au sein du directoire du Stade Phocéen MVR alors .....son départ

Votre avis ?

Nice344 msgpm
domenge has writtenlMerci Oliverson et Antoniano de désamorcer pour ma part je me régalais du vol de vautour, qui après...
Sauf que Domenge le malheur des uns faisant le bonheur des autres et inversement (ou réciproquement) et que contrairement à l'adage d'Oliversson "s'il y en a pour deux, il y en a pour moi" et bien donc il y a un gros paquets de ploucs s'étant fait repasser qui aiment bien savoir comment se passent vraiment les choses au sein d'une compétition et savoir par exemple si tel ou tel club plus "performant" qu'eux n'aurait pas, éventuellement, un peu truqué la donne. Une curiosité élémentaire. Je m'étonne aussi toujours du peu de cas qu'on fait des compétences de la DNACG. Les éléments qu'apportent Oliversson sont très intéressants mais j'ose imaginer que de tels éléments doivent être débattus en préalable et priorité entre la DNACG et les experts comptables des clubs , que toutes les questions doivent être évoquées et que sur cette base, et après discussion seulement, la DNACG se prononce, laissant éventuellement un dernier délai aux impétrants. Là pas de délai apparemment, seulement la décision. Ce mode de fonctionnement (débats PUIS décision) me semble élémentaire, il se pratique dans de nombreux contextes pros et j'ose espérer qu'il en est de même en rugby....

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
poil à gratter has writteny a pas une histoire de masse salariale maxi en f1 ? en pro je sais qu'il y en a une...................
s'cusez moi.................... je voudrai pas passer pour un vautour (domenge tu sais se qu'on vit en ce moment avec mon club ;)) mais j'ai posé une question à laquelle je voudrai bien avoir une réponse (si quelqu'un sait) :cool: en pro la masse salariale est plafonnée aux environs de 30% du budget................... es ce que la règle est la même en f1 ou pas ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
oliversson has writtenCertainement par étourderie....hum hum....probleme réglé par le club qui soit dit en passant ne devr...
Et dans ces cas là, payer de l'URSSAF pour avantage en nature ;)

Votre avis ?

olivier has written
oliversson has writtenCertainement par étourderie....hum hum....probleme réglé par le club qui soit ...
Et dans ces cas là, payer de l'URSSAF pour avantage en nature ;)
Ah bon ? :lol: Ils n'entendaient pas tricher c'est juste une erreur du comptable !!! :P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Très intéressante cette discussion, chaque fois qu'une annonce fatidique vise Marseille , à contrario des nouvelles rassurantes interviennent, on croirait entendre les paroles de la chanson, allo, allo tout va très bien, madame la marquise.On pourrait reprendre toute la chanson .

Votre avis ?

domenge773 msgpm
et oui Bouquin quand pas de fric cela va pas, quand trop de fric il est mal utilisé. Mais attention à ton club, si tu vois ce que je veux dire ....... Pour la masse salariale elle est proportionnelle à ton budget donc plus t'as de flouze plus ta masse salariale peut être importante, si en plus de cela les joueurs sont payés pour une part par les ARE (Aides retour à l'emploi), la masse salariale n'est plus un problème.Sous réserve de justifier les défraiements: loyers .....et EDF Rappel ARE c'est fini

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
domenge has writtenPour la masse salariale elle est proportionnelle à ton budget donc plus t'as de flouze plus ta masse...
merci ;) donc c'est comme en pro. le plafonnement doit être aux alentours de 30% du budget annuel ! bon courage à marseille et a ses supporters :)

Votre avis ?

Login / Sign up