Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE - VITROLLES RELEGUE EN F2

kelval978 msgpm
Ca a déjà été fait avec Albi et Nîmes je crois. Plus ou moins pour faire payer des malversations passées ou un truc comme ça. Demandez à Olivier, il doit encore en fulminer.

Votre avis ?

janou8 msgpm
il y a aussi des règles de gestion: en F1, la masse salariale ne peut pas dépasser un certain pourcentage du budget total me semble-t-il...

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Une fois de plus ATCHER à fait son oeuvre !!!
antoniano has writtenbouquin ferme et attends la décision en appel. Apprend à lire entre les lignes et lit les 2 paragrap...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Gambistorti has writtenMARQUE et DAVID Gérard, c'est pas mal pourtant
Gerard est le seul joueur a avoir été payé, il l'a écrit sur le site de son club, il ne doit donc pas être soldé. :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
En tout cas quand la DNACG s'acharne c'est rarement pour rien. :/

Votre avis ?

kelval978 msgpm
C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir à les voir, du tout...

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Perpétuel recommencement à Marseilles :rolleyes: ca casse vraiment les burnes :mad: Oliversson nous dis c'est plein de pognon et là , c'est le contraire :/ On en a marre des sardines , du port , des verreux et de ceux qui parlent fort :( A+

Votre avis ?

bl06613 msgpm
kelval has writtenC'est sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir à les voir, du tout...
mais même si tu ne les vois pas, eux ils te regardent et t'observent...

Votre avis ?

bl06613 msgpm
ravachol has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPerpétuel recommencement à Marseilles :rolleyes: ca casse vraiment les...
Oliversson et la DNACG ont sans doute des intérêts divergents.
Oliverson écrit bien mais tout ce qui l'intéresse ce sont ses affaires...trop poli pour être honnête ce type! A Marseille il n'y a que de Grandes Bouches ..du Rhône...;

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPerpétuel recommencement à Marseilles :rolleyes: ca casse vraiment les burnes :mad: Oliversson nous ...
D'après le journal "l'équipe", ils font appel car résultat bénéficiaire!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
A Marseille tout est sous entendu, vous n'arriverez jamais à connaître la situation exacte, même les joueurs vous diront du bout des lèvres qu'ils ont perçus leur salaire . A voir leur tête c'est difficilement crédible . Et encore si vous saviez tout ce qui se dit sous le manteau , vous en perdriez la tête . Mais comme on ne peut pas vérifier on ne dit rien . Quand je pense qu'il voulaient débaucher tous les joueurs espoirs de AIX j'hallucine .

Votre avis ?

bl06613 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPerpétuel recommencement à Marseilles :rolleyes: ca casse vraiment les...
Au bénéfice de qui ?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
ravachol has written
Oliversson et la DNACG ont sans doute des intérêts divergents.
J'aime quand tu donnes dans l'euphémisme! :D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
bl06 has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPerpétuel recommencement à Marseilles ...
Au bénéfice de qui ?
aux enfants des townships......ils sont généreux à Marseilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il faut que Nîmes fasse appel, ça va fausser le championnat de F2. Laissons Marseille en F1, ça commence à gaver ces rétrogradations à la con, déjà Montauban va venir faire chier en amateur, Chalon pareil, ça va !

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Beaucoup de mots incredules pour des faits....attendus depuis 12 mois ! je me trompe ? relisez vos posts, depuis un an vous etiez beaucoup à douter à craindre le pire tout en esperant le meilleur. Mais voila, c est le pire qui survient enfin. Et on y croit pas, on attend, l'appel , les preuves, etc etc etc. Une question pourtant simple se pose : Marseille a t il, avait il les moyens de sa politique le 1er aout 2009 . si oui, si l 'argent etait là sur un compte, le budget ficelé, c etait simple et rapide d' afficher les comptes. Mais non, razppelez vous encore cet atricle de l Equipe mag, au coeur de l hiver, et l 'évocation de pratiques limites. Certes démenties, mais en meme temps à cette periode on sait que des turbulences agitent le club et plus exactement des joueurs. Médisance, jalousie ? PEUT ETRE . MAIS ALORS on calme le feu facilement , un démenti deux pieces justificatives trois témoignages et les bouches sont fermées. Rien de tout cela. Une fin de saison difficile et on y est : Marseille en F2 ... Et les meme postures, de victimes, on minimise on desarmoce, on fait appel. Sauf que, si j ai les ronds si j ai du benef, je demande à mon banquier un relevé, plus un cheque de banque pour payer ce qui doit l etre et je monte à Paris peinard, convocant la presse ( et les forumistes de rugbyfederal bien sur!!!:) pour dire " voyez comme on est bon". Ce n'est pas le cas. La chanson , l'air et les paroles sont archi connus, au foot au basket au hockey au rugby, ces chers "présidents" (putain ce que ca les fait bander ce titre, mais qu est ce qu il est revelateur de conneries aussi) disent tous la meme chose : " un mal entendu, une piece oubliée, un leger decalage comptable, on est exedentaire , on fera appel et"............ETtrois semaines apres , on est relegué ,quelque fois en F2 des fois c est bien pire... Alors ne perdez pas votre temps, s'ils avaient le fric tout le monde serait à la plage les contrats deposés à la fédé et viva la vie. MAIS , ....va falloir dechanter, et changer de président. en esperarnt que personne ne s acharne sur le club et à mettre son nez sur des details...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
olivier has writtenIl faut que Nîmes fasse appel, ça va fausser le championnat de F2. Laissons Marseille en F1, ça comm...
Tant qu'on ne touche pas à Nîmes tout va bien. C'est cela ? :P

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
CL68 has writtenIl est indiqué dans l'article que le club faisait appel. D'où la question subsidiaire: depuis que no...
Je dirais une dizaine (la majorité des appels en tout cas). tu veux des cas, en voilà (juste chez les pros!): Tarbes (2 fois au moins), Agen à la fin des années 90, Grenoble & Bègles (avant que ça leur arrive), Bourgoin, brive (pas sur de moi, là), Auch ya 2 ans...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
varois has writtenBeaucoup de mots incredules pour des faits....attendus depuis 12 mois ! je me trompe ? relisez vos p...

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
CL68 has writtenIl est indiqué dans l'article que [size=15]le club faisait appel[/size]. D'où la question subsidiair...
...a de généreux donateurs ? On approche du 18 juin, ça peut le faire...

Votre avis ?

Login / Sign up