Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE - VITROLLES RELEGUE EN F2

bouba13261 msgpm
aiguille has written
bouba13 has written
taratata has writtenLe club de Marseille-Vitrolles a appris de la Direction Natio...
claude atcher a pas reussi il se casse, il laisse le club dans la merde a force de donner des salaires exorbitant voila ce qu il arrive il faut vite arreter !!!!!!!!!!!!!!!
cela lui fait une casserole de plus aux fesses....
il a l habitude atcher

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bouba13 has written
aiguille has written
bouba13 has written claude atcher a pas reussi il se casse, il laisse le club da...
il a l habitude atcher
C'est triste pour notre sport ce genre de personnage. :|

Votre avis ?

bl06613 msgpm
bouba13 has written
aiguille has written
bouba13 has written claude atcher a pas reussi il se casse, il laisse le club da...
il a l habitude atcher
achier oui !!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas fini, on aura des nouvelles fraîches sous peu, certains travaillent en sous main , et ne disent rien , mais ils avancent . Quand il y aura une information vérifiée vous serez informés .

Votre avis ?

mich212 msgpm
bouquin has writtenCe n'est pas fini, on aura des nouvelles fraîches sous peu, certains travaillent en sous main , et n...
La brigade financière de la DIPJ ??

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
atcher de partout ou il est passer il a foutu le bordel pour prendre son mois par contre il est bon

Votre avis ?

bouquin has writtenCe n'est pas fini, on aura des nouvelles fraîches sous peu, certains travaillent en sous main , et n...
Merci bouquin ;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
renardsubtil has written
billiardfrancais has written
Gambistorti has writtenBernard TAPIE est sur le point de s'engager pour ...
Les petits clubs sauront déjà comment négocier !!! Il suffit de suivre l'exemple de Valenciennes !!! :lol: :lol: :lol:
Marseille Vittrolle Handball, c'était pas déja lui ??????
Non, c'était son frére.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Merthens en contact avec Marseille , je ne l'invente pas c'est sur la Provence de ce matin. Le club n'est pas en déficit , il a une trésorerie en positif, alors pourquoi la DNACG a pris cette décision de rétrogradation , mystère, rien ne transpire . Lomu fait partie du Directoire du club, l'ancien Président est conseiller du Directoire , moi , je me méfierais de ses conseils .

Votre avis ?

bouquin has writtenMerthens en contact avec Marseille , je ne l'invente pas c'est sur la Provence de ce matin. Le club ...
C'est sur qu'il vaux mieux s'en méfier comme de la peste noire agrémentée d'Antrax. :P

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
bouquin has writtenMerthens en contact avec Marseille , je ne l'invente pas c'est sur la Provence de ce matin. Le club ...
C'est un scenario pour plus belle la vie... :rolleyes:

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
:lol
Pecharmant has written
bouquin has writtenMerthens en contact avec Marseille , je ne l'invente pas c'est sur la Provence de...
C'est un scenario pour plus belle la vie... :rolleyes:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
y a pas une histoire de masse salariale maxi en f1 ? en pro je sais qu'il y en a une............................ c'est peut etre de là que vient le problème non ?

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
en Février un responsable EDF Marseille indiquait qu ils avaient 8 dossiers contentieux sur des joueurs qui n avaient pas payé leur électricité - information sure et vérifiée cela ne veut pas dire grand chose mais EDF coupe rarement l électricité en un tour de main il y a pas mal de relance avant. Ces factures devaient etre payées par le club au départ. Comme les appartements de ces joueurs (je n ai pas les noms de joueurs concernés).

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
alors dans ce cas c'est la F3 et non la F2:(:(

Votre avis ?

la bouillabaisse marseillaise : c'est épais et trouble !!! :P

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Pardon les gars je suis à Pretoria depuis ce matin et je vois le bordel. Pour Bouquin et sa question sur le positif et donc la raison du bordel: Le probleme s'est situé sur la valorisation comptable de la marque "stade phocéen" (oui il sont crée une marque...) qui n'existait donc pas la saison passée et pour laquelle ils ont donné une valeur. La DNACG a donc fait son boulot en disant "non ca ne marche pas comme ca". Les éléments comptables doivent être changés ce qu iva être fait par les actionnaires qui vont injecter la valeur donnée à cette marque sur les fonds propres. Donc ca ira. Bonne saison à vous du côté d'Aix (petit secret entre nous...j'ai ici un beau poulet que je vais envoyer à Serge...chuuuut) Pour Christophe34500 le probleme s'est situé sur 2 joueurs et pas 8 mais il a bien eu lieu. Ces 2 garçons sachant qu'ils n'etaient pas conservés se sont goinfrés gentiement les cheques que le club leur avait donné pour payer leur loyer. Certainement par étourderie....hum hum....probleme réglé par le club qui soit dit en passant ne devrait pas donner des cheques aux joueurs pour payer leurs loyers mais bel et bien payer ces loyers directement !!! Amateurs...:) Bise à tous, j'y retourne.

Votre avis ?

oliversson has writtenPardon les gars je suis à Pretoria depuis ce matin et je vois le bordel. Pour Bouquin et sa question...
On en reparle après l'appel !! :D

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
Le moins que l'on puisse dire c'est que Oliversson lui est très bien informé. Je confirme toutes les infos qu'il donne

Votre avis ?

antoniano has writtenLe moins que l'on puisse dire c'est que Oliversson lui est très bien informé. Je confirme toutes les...
Héhé c'est fou le nombre de gens bien informés. Espérons que la DNACG soit bien informée aussi.... :)

Votre avis ?

Login / Sign up